| Nombreux borders/ borders croisés à adopter sur ce post | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Nombreux borders/ borders croisés à adopter sur ce post Sam 14 Fév 2009, 16:04 | |
| voilà, j'ai trouvé un site, vu que je vais pas tous les mettre, je vous met le lien.... http://pagesperso-orange.fr/crealiti/adoption/adoption.htm | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Nombreux borders/ borders croisés à adopter sur ce post Sam 14 Fév 2009, 16:14 | |
| Snif, c'est une pitié de voir tous ces chiens qui ont été rejettés par leurs maitres... | |
|
| |
chance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 360 Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre) Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : Chance et Albane
| Sujet: Re: Nombreux borders/ borders croisés à adopter sur ce post Sam 14 Fév 2009, 18:35 | |
| Oh là là encore et encore des borders abandonnés !!!! vite qu'ils trouvent un nouveau maître digne d'eux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nombreux borders/ borders croisés à adopter sur ce post Sam 14 Fév 2009, 18:39 | |
| ce site n'a pas été mis à jour depuis longtemps ! |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Nombreux borders/ borders croisés à adopter sur ce post Sam 14 Fév 2009, 18:40 | |
| Tu en connais parmi ceux là qui ont été adoptés ?
(Au fait, ton ragondin a arrêté la trottinette ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nombreux borders/ borders croisés à adopter sur ce post Sam 14 Fév 2009, 18:47 | |
| non je ne connais pas ces chiens, mais si on lit les autres pages du site, on voit bien qu'il date de plusieurs années :)
ps: oui, il s'essaie au deltaplane... |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Nombreux borders/ borders croisés à adopter sur ce post Sam 14 Fév 2009, 18:48 | |
| y a 2 semaines, y a des borders qui on t été rajoutés...je sais pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nombreux borders/ borders croisés à adopter sur ce post Sam 14 Fév 2009, 18:52 | |
| mille excuses, tu as raison Pauline ! pour les 3 premiers chiens mais le mieux est encore d'aller sur ce site qui regroupe tous les chiens en refuge en France, triés par type de race: |
|
| |
| Sujet: Re: Nombreux borders/ borders croisés à adopter sur ce post Sam 14 Fév 2009, 20:36 | |
| Loo, le jour où il décollera avec la trottinette pour prendre de la vitesse, je veux la photo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nombreux borders/ borders croisés à adopter sur ce post Sam 14 Fév 2009, 21:02 | |
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nombreux borders/ borders croisés à adopter sur ce post | |
| |
|
| |
| Nombreux borders/ borders croisés à adopter sur ce post | |
|