| Deux bordels dans l'eau... | |
|
+4elodie28 Kerchak powley zazagym 8 participants |
Auteur | Message |
---|
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Deux bordels dans l'eau... Sam 24 Mai 2008, 23:08 | |
| Finit les cours, place au stage, alors plus de partiels à réviser, donc ce soir j'me suis un peu amusé: petite créa' d'Artéïs et Run (le border d'une coupine) dans l'eau ce week à un concours ... En plus grand, cliquez là: | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Deux bordels dans l'eau... Sam 24 Mai 2008, 23:10 | |
| super photo!!! elle est tres zouliii t'a chienne!!! Et l'autre aussi:!! (j'adore ce nom de "Run Away!!!!! c'est trop bien!!) | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Deux bordels dans l'eau... Sam 24 Mai 2008, 23:58 | |
| Superbe Arteis | |
|
| |
sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: Deux bordels dans l'eau... Dim 25 Mai 2008, 00:00 | |
| MAGNIFIQUE !!! tu gèresssssssssss !!!! Si tu t'embetes je peux t'occuper avec des photos de mes loups | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Deux bordels dans l'eau... Dim 25 Mai 2008, 12:12 | |
| Super !!!
Bravo pour cette photo, les loulous sont magnifiques ! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Deux bordels dans l'eau... Dim 25 Mai 2008, 12:19 | |
| | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: Deux bordels dans l'eau... Dim 25 Mai 2008, 14:33 | |
| surement photoshop, non ? Je crois qu'on peut faire de superbes choses avec ce logiciel .... quand on le maitrise .... | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Deux bordels dans l'eau... Dim 25 Mai 2008, 17:03 | |
| Thanks!
Maelle no pbm tu le sais! lol
Oui le logiciel c'est photoshop ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux bordels dans l'eau... | |
| |
|
| |
| Deux bordels dans l'eau... | |