| City a la plage | |
|
+3powley Kerchak Carla and City 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| Sujet: City a la plage Dim 28 Déc 2008, 23:51 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: City a la plage Lun 29 Déc 2008, 01:09 | |
| T'es rentré quand? Et tu l'a ton ordi?ou pas? Sinon jolie la miss City | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: City a la plage Lun 29 Déc 2008, 01:54 | |
| oui elle est splendide ta city, elle est à croquer, et a pas l'air tete de mule, contrairement a bcq de chien de sa race! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: City a la plage Lun 29 Déc 2008, 13:04 | |
| City c'est une tête de mulle Elle fait la loie face a Cartoon^^ | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: City a la plage Lun 29 Déc 2008, 14:00 | |
| Magnifique Bergers des Pyrénées Je connais cette race aussi | |
|
| |
| |
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: City a la plage Lun 29 Déc 2008, 16:51 | |
| Très joli reportage, je l'ai transféré dans sujet en image, c'est + ca place!!! | |
|
| |
melanie Posteur très inspiré
Nombre de message : 113 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: City a la plage Lun 29 Déc 2008, 20:28 | |
| super les vacances pour city à la plage!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: City a la plage | |
| |
|
| |
| City a la plage | |
|