| Un coucou d'Arnayon City =) | |
|
+5samuel066 'karo-lyne. Vix Akira Miss-Vaness 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Miss-Vaness P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Localisation : Arnayon (26) Date d'inscription : 01/03/2010 Une citation que j'aime bien: : " Nos Brebies/Chévres entretiennent nos paysages "
| Sujet: Un coucou d'Arnayon City =) Lun 01 Mar 2010, 21:42 | |
| Bonjour à tous! Je suis Vanessa, j'habite à Arnayon, un petit village de trente habitants perdu dans les montagnes du Diois. J'habite avec mon copain, nous reprendrons la ferme de ses parents dans 2 ans ( Nous posséderons notre BAC PRODUCTIONS ANIMALES SPECIALITE RUMINANTS ). Ils sont chevriers, ils possèdent un troupeau de 160chévres Saanen et Alpines. Nous avons quelques brebis, et nous voulons augmenter pour créer notre troupeau petit à petit. Ses parents on 3 Border de " Compagnie " qui ne savent pas bien travailler. C'est pour cela que nous avons décider d'acheter NOTRE Border. Elle est née Vendredi 26 Février 2010, elle a donc tout juste 3 jours. Nous avons aussi ma chienne BeaglexBeauceron qui a 2ans, et 3 chiens de chasse. Ma description est longue, mais je suis tellement contente de faire partie de ce forum que je me lâche J'espére avoir des réponses. A Bientôt | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Un coucou d'Arnayon City =) Lun 01 Mar 2010, 21:46 | |
| Bienvenue sur le forum! C'est un super projet que vous avez là tous les deux! J'espère qu'on aura des photos! | |
|
| |
Vix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Vosges Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Un coucou d'Arnayon City =) Lun 01 Mar 2010, 21:50 | |
| Bienvenue | |
|
| |
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Re: Un coucou d'Arnayon City =) Lun 01 Mar 2010, 22:15 | |
| | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: Un coucou d'Arnayon City =) Lun 01 Mar 2010, 22:40 | |
| bienvenue a toi parmis nous | |
|
| |
Waika Posteur très inspiré
Nombre de message : 159 Localisation : Québec / Canada Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Scott (Shetland) et F'Sky (BC)
| Sujet: Re: Un coucou d'Arnayon City =) Mar 02 Mar 2010, 03:17 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Un coucou d'Arnayon City =) Mar 02 Mar 2010, 10:09 | |
| Bienvenue parmis nous et félicitation pour votre futur élevage. | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| |
| |
cricaille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 235 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 28/01/2010 Noms de mes chiens: : Fugees
| Sujet: Re: Un coucou d'Arnayon City =) Mar 02 Mar 2010, 13:42 | |
| Bienvenue et bonne chance pour votre projet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un coucou d'Arnayon City =) | |
| |
|
| |
| Un coucou d'Arnayon City =) | |
|