Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: City et Carla en agilty (un peu d'obr) Dim 26 Oct 2008, 11:51
Voila j'ai fait un ti montage sur Carla et sa chienne City. J'avais pas trop de photo ni de video donc j'ai fait avec les moyens du bords.
Qu'en dites vous?
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
Sujet: Re: City et Carla en agilty (un peu d'obr) Dim 26 Oct 2008, 20:06
Très chouette montage et joli travail autant en obr qu'ne agility.
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: City et Carla en agilty (un peu d'obr) Dim 26 Oct 2008, 20:47
Très, très joli travail je trouve!
rapso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 401 Localisation : liège (Belgique) Date d'inscription : 13/07/2008Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...
Sujet: Re: City et Carla en agilty (un peu d'obr) Dim 26 Oct 2008, 21:36
j'adore des vidéo comme ca!!! super!! et quelle équipe!
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: City et Carla en agilty (un peu d'obr) Dim 26 Oct 2008, 22:02
Merci pour elle, je transmet;)
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
Sujet: Re: City et Carla en agilty (un peu d'obr) Dim 26 Oct 2008, 22:03
Bravo Mary c'est génial!! Tu as fais un zoom super beau et les effets couleurs très bien choisis.. De mieux en mieux tu vas réussir à nous faire rêver si si !!! En tout cas une super équipe qui va surement donner en 2009 à suivre!!
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
Sujet: Re: City et Carla en agilty (un peu d'obr) Dim 26 Oct 2008, 22:18
merci beaucoup pour vos commentaires .
Sujet: Re: City et Carla en agilty (un peu d'obr) Dim 26 Oct 2008, 22:19
Merci C'est grace a tes conseils et a force de voir tes video Oui en effet je pense qu'elle vont cartoner en 2009!!!!Bien plus que moi , t'as vue a la fin de la prtie agility, elle fait un keschker, je l'ai réussi avec Cartoon je me suis défoncé pour etre devant apres 1 bonne ligne de vitesse, et j'ai réussi tout comme elle.Ce qui est trop bien c'est qu'on parie(dans ce cas une bierre lol) , on est a fond compète en ce moment, ca nous motive bien.
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
Sujet: Re: City et Carla en agilty (un peu d'obr) Dim 26 Oct 2008, 22:42
Je me suis dis ça aussi : "Ouahh Keschker!!" lol vraiment vous aller cartonner bientot lol
Sujet: Re: City et Carla en agilty (un peu d'obr) Dim 26 Oct 2008, 22:45
Ouais la classe le keschker , au debut du parcours je ne pensait que a ca, j'ai reconnue casi que cette partie, du coup^le reste etait pas top top, mais le keschker pas trop mal...