| Rencontre entre Emi, Claire, Carla & City et ucal (moi) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Rencontre entre Emi, Claire, Carla & City et ucal (moi) Ven 12 Juin 2009, 23:13 | |
| Cet après midi nous avons organisé une mini rencontre, plus une ballade. C'était très très chouette. Il y avait Emi et Darcy border bleu merle, qui a été très cool!! Claire et Asto, qui a fait son cake, sans succès sur Cartoon^^. Carla & City qui a joué comme une barge avec Darcy. Moi et Cartoon qui s'est baigné. Place aux photos, pour toutes les voir: (désolée pour la mauvaise qualité, mon objectif a pris un coup de truffe) http://picasaweb.google.com/tiborder03/BalladeDu12JuinDarcyAstoCityCartoon# Quelques unes en direct: Darcy: Retour du Lecl*rc après une pause pour les maitres, Cartoon, Asto et Darcy. En voilà des chiens bien élevés! Cartoon, Asto, Darcy et City: Cartoon, Asto et Darcy: Asto et City: Cartoon et Darcy: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Rencontre entre Emi, Claire, Carla & City et ucal (moi) Ven 12 Juin 2009, 23:28 | |
| | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Rencontre entre Emi, Claire, Carla & City et ucal (moi) Sam 13 Juin 2009, 01:29 | |
| oula j'ai regarder l'album photo, ils ont eté mitrailler ces pauvres betes, en tout cas, merci de faire profiter, ils sont geniaux, tous beaux
et je vois que tout ses bien passé pour mademoisselle, je suis contente,
elle n'a pas eté méfiante au debut? en tout cas, je suis contente pour toi!!! tu as pu constater que tes efforts portent leur fruits | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre entre Emi, Claire, Carla & City et ucal (moi) Sam 13 Juin 2009, 13:19 | |
| http://picasaweb.google.fr/claire17132/Rencontre?authkey=Gv1sRgCIjU9On66JLLswE#
tres cool tes photos, et voila ma participation!!
Une journée tres cool, a refaire au plus vite!!! |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre entre Emi, Claire, Carla & City et ucal (moi) Sam 13 Juin 2009, 14:38 | |
| les photos !! | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
Emi Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Rencontre entre Emi, Claire, Carla & City et ucal (moi) Sam 13 Juin 2009, 15:45 | |
| Super les photos les filles !
A renouveler avec grande impatience !!!
J'ai trouvé ça génial que tous les chiens s'entendent bien et qu'on ait pas eu de soucis du tout !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre Emi, Claire, Carla & City et ucal (moi) Sam 13 Juin 2009, 15:53 | |
| Alors vous êtes libre quand?
Sympa tes photos Claire, merci =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre entre Emi, Claire, Carla & City et ucal (moi) Sam 13 Juin 2009, 16:20 | |
| ouai a refaire vite!!! moi je rebosse des demain, mais vous pourriez aussi venir a la playa!! ca coute disont 10euros aller retour avec les chiens en train! et si vous(clara et mary) venez avec emi, ca devrait etre ok nan?? j'ai mes aprem, entre 15 et 18h donc short de faire les allez retour, mais si tt vas bien, je devrai re etre en congé a la fin de la semaine!!! |
|
| |
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| Sujet: Re: Rencontre entre Emi, Claire, Carla & City et ucal (moi) Sam 13 Juin 2009, 17:32 | |
| (clara et mary) venez avec emi, ca devrait etre ok nan?? Carla Sa peux etre sympa a la playa !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre Emi, Claire, Carla & City et ucal (moi) Sam 13 Juin 2009, 18:28 | |
| Yes génial l'idée de la plage (faut prendre les maillots cette fois!!!)
En train ca devrait être ok, moi je peux du 19 au 28 juin, après Brevet.
Faut qu'on fasse ça un mercredi ou samedi après midi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre Emi, Claire, Carla & City et ucal (moi) Sam 13 Juin 2009, 19:49 | |
| Plutôt un samedi aprés midi !!!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre entre Emi, Claire, Carla & City et ucal (moi) Sam 13 Juin 2009, 20:35 | |
| zêtes vache, les filles, de nous parler de plage comme ça, sans aucune retenue... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre entre Emi, Claire, Carla & City et ucal (moi) Sam 13 Juin 2009, 20:55 | |
| (clara et mary) venez avec emi, ca devrait etre ok nan?? Carla Sa peux etre sympa a la playa !!!!!! oupss..;désolé!!! je bug avec mon prenom..haha Beh moi je peut les aprem entre 15 et 18 donc a vous de voir quand!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre Emi, Claire, Carla & City et ucal (moi) Sam 13 Juin 2009, 21:01 | |
| Emi si tu passes par là, t'es libre quand? Moi je peux le 20 juin, après en juillet je révise un peu avant le brevet quand même. Surlaroute, viens avec nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre entre Emi, Claire, Carla & City et ucal (moi) Sam 13 Juin 2009, 21:05 | |
| Surlaroute tu es la bienvenue parmi nous!!hihi
A vous de vous arranger entre vous les filles!! tenez moi au jus!! |
|
| |
Emi Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Rencontre entre Emi, Claire, Carla & City et ucal (moi) Sam 13 Juin 2009, 21:40 | |
| Alors, moi je peux pas le 20 et le 27 - 28 juin. D'ailleurs j'en profite pour nous faire de la pub, GROSSE JOURNEE WESTERN au Haras National de Saintes le dimanche 28 juin. Avec démonstrations de professionnels, présentation des chevaux américains par excellence (les meilleurs... humm ), danse counrty ! Entrée 5€ à partir de 10h !!! Encore que le 20 c'est la réunion avec Barbecue le midi, mais peut-être je pourrais m'éclipser à 15h ! Je vous dis ça demain ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre entre Emi, Claire, Carla & City et ucal (moi) Sam 13 Juin 2009, 21:50 | |
| D'ailleurs j'en profite pour nous faire de la pub, GROSSE JOURNEE WESTERN au Haras National de Saintes le dimanche 28 juin. Avec démonstrations de professionnels, présentation des chevaux américains par excellence (les meilleurs... humm ), danse counrty ! Entrée 5€ à partir de 10h !!! j'vais essayer de venir!! Encore que le 20 c'est la réunion avec Barbecue le midi, mais peut-être je pourrais m'éclipser à 15h |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre entre Emi, Claire, Carla & City et ucal (moi) Sam 13 Juin 2009, 22:38 | |
| Asto, tu me tentes, surtout avec la journée western dont parles Emi !
Ah, si c'était pas si loin...(ah moins que je demande à l'Etat de me prêter le Falcon...lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre Emi, Claire, Carla & City et ucal (moi) Sam 13 Juin 2009, 22:49 | |
| Vas y Surlaroute, demandes Pour le 28 je vais essayer de venir aussi ça m'a l'air très intéressant, et depuis le temps que je n'ai pas approché de chevaux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre Emi, Claire, Carla & City et ucal (moi) Sam 13 Juin 2009, 22:57 | |
| Normal, t'as pas besoin d'approcher des chevaux, puisque tu as un poney sous la main ! C'est encore mieux ! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Rencontre entre Emi, Claire, Carla & City et ucal (moi) Sam 13 Juin 2009, 23:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre Emi, Claire, Carla & City et ucal (moi) Sam 13 Juin 2009, 23:04 | |
| Ben quoi, elle nous l'appelle toujours "son poney", le ti cart'...et les poneys, c'est top, comme équidés ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre entre Emi, Claire, Carla & City et ucal (moi) | |
| |
|
| |
| Rencontre entre Emi, Claire, Carla & City et ucal (moi) | |
|