| Bonsoir à toutes et tous | |
|
+7Vaudou Pétole chyma Kerchak gaemeboy68 Zounette papillon 11 participants |
Auteur | Message |
---|
papillon P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 16/01/2011 Noms de mes chiens: : Maya 2 ans, Eyote avec les anges
| Sujet: Bonsoir à toutes et tous Dim 16 Jan 2011, 23:37 | |
| Merci de me faire partager vos connaissances sur ce chien exceptionnel....Maya nous a rejoint depuis bientôt 1 mois....on plane encore de bonheur.....elle a eu 4 mois hier....et on découvre tous les jours un petit quelque chose extraordinaire..... | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et tous Dim 16 Jan 2011, 23:45 | |
| parmi nous vivement des photos de Maya | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et tous Dim 16 Jan 2011, 23:47 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et tous Lun 17 Jan 2011, 10:19 | |
| Bienvenue sur le forum et bonne lecture. | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et tous Lun 17 Jan 2011, 14:56 | |
| bienvenue dans le monde du border | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et tous Lun 17 Jan 2011, 14:58 | |
| Bienvenue à toi et Maya Tu vas voir, ce n'est que le début, c'est un chien extraordinaire le border. Si on l'occupe comme il le mérite, il est un compagnon étonnant. | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et tous Lun 17 Jan 2011, 15:43 | |
| bonjour et bienvenue dans le monde du border tu compte pratiquer des activité avec ta louloute? | |
|
| |
Colte et Quenouille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : Bailleul Les Pernes 62 Date d'inscription : 09/11/2010 Noms de mes chiens: : Colte et Mira
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et tous Lun 17 Jan 2011, 21:35 | |
| | |
|
| |
papillon P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 16/01/2011 Noms de mes chiens: : Maya 2 ans, Eyote avec les anges
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et tous Mar 18 Jan 2011, 00:38 | |
| Oui, j'y pense.....pour l'instant elle vient à peine de terminer tous ses vaccins....elle découvre un peu les copains et copines....mais vu son énergie et vos messages je pense que le doute ne subsiste plus. Il faut faire plus que des balades. Pas d'adresses de clubs pour l'instant, je vais me mettre à chercher. A quel âge peut elle commencer tous ces sports ? | |
|
| |
djouf201 P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Localisation : charleroi Date d'inscription : 18/01/2011 Noms de mes chiens: : sisca
| Sujet: bonjours a tout le monde je suis un petit belge Mar 18 Jan 2011, 03:04 | |
| coucou a tous ca fait 7ans que j ai ma nenette c une chienne formidable c une copine qui ma donne l amour des border et mtn je ne pourrais plus m en passer elle a un caractere special mais bon je l aime comme elle est | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
mamili Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et tous Mar 18 Jan 2011, 13:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et tous | |
| |
|
| |
| Bonsoir à toutes et tous | |
|