Ghostblack Posteur inspiré
Nombre de message : 70 Localisation : Mesnil Panneville Date d'inscription : 30/01/2012 Noms de mes chiens: : Ghost Une citation que j'aime bien: : "J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse."
| Sujet: Bonsoir à toutes et à tous Lun 30 Jan 2012, 21:50 | |
| Bonsoir, Je m'appelle Céline, j'habite en Haute Normandie avec mes deux amours, mon chéri et mon petit loup, Ghost. Il a actuellement 10 mois et se porte à merveille. J'ai toujours vécu avec des animaux, je vivais dans une ferme à la campagne avant, et oui, fille et petite fille d'agriculteurs depuis toute petite j'ai été au contact d'animaux, chevaux, vaches, chats, chiens, lapins, poules et j'en passe. Pour mes études j'ai été contrainte de laisser ma campagne pour la ville, bref je n'aime pas tout ce stress ! Bref, ça fait aujourd'hui un peu plus d'un an que nous sommes installés dans une petite maison à la campagne, quel bonheur ! Mais notre bonheur a été définitivement comblé quand Ghost est arrivé chez nous en mars dernier. Nous avons choisi d'adopter un border collie car c'est un chien dynamique, affectueux et très intelligent. Aujourd'hui Ghost a acquis une éducation de base, nous l'emmenons régulièrement en forêt où il est le plus souvent en liberté, il s'amuse souvent avec les chiens de mes parents, Nico un labrador de 13 ans et Bonnie une cocker de 5 ans et aussi avec les chats qu'il adore ! Je souhaiterai lui faire faire de l'agility quand il aura atteint définitivement sa taille adulte. Voilà, je suis ici pour en savoir encore plus sur les border collies et partager avec vous les aventures de mon petit loup. Bonne soirée à tous | |
|
petitbn94 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 575 Localisation : Orly Date d'inscription : 10/05/2011 Noms de mes chiens: : Dastan
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Lun 30 Jan 2012, 23:35 | |
| | |
|
caro_poker Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Montracol,01 Date d'inscription : 29/12/2011 Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat
| Sujet: re Mar 31 Jan 2012, 09:06 | |
| | |
|
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Mar 07 Fév 2012, 14:03 | |
| Bienvenue!!! J'ai vu ton chien en avatar et je me demandais si tu ne pouvais pas nous mettre des photos de lui?? | |
|
sandrineb Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 203 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 14/01/2012 Noms de mes chiens: : Salto,Tiha,Chanel, Espion et Gwen Une citation que j'aime bien: : Qui tente rien na rien !!!!
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Mar 07 Fév 2012, 14:59 | |
| Bienvenue | |
|
Woolf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : Charente Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Cerise et Ghost Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Mar 07 Fév 2012, 16:41 | |
| Un ptit ghost ! copieur !!!x) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous | |
| |
|