cracotte46 Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : lot Date d'inscription : 18/04/2013
| Sujet: bonsoir à toutes et à tous Jeu 18 Avr 2013, 02:00 | |
| bonsoir , je viens d adopter un chiot de 5 mois , sa maman est border , le papa il semblerait que ce soit un husky , alors vu que ce n est pas un pure race ai je le droit de poster sur votre forum ? sinon que dire , que j ai aussi un bouledogue français femelle , nous vivons dans le sud ouest , dans le lot , pour le moment je ne travaille pas , je vais attaquer une saison en tant que serveuse au mois de mai , je suis mariée et j ai 2 garçons de 15 et 19 ans . je suis bénévole dans une bibliothéque , au comité des fetes de mon village et aussi au refuge de ma ville , et oui le bénévola ça marche voila | |
|
Floriano Posteur inspiré
Nombre de message : 65 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 06/04/2013 Noms de mes chiens: : Indy Une citation que j'aime bien: : Rien n'est impossible...
| Sujet: Re: bonsoir à toutes et à tous Jeu 18 Avr 2013, 08:20 | |
| Hellooooo à toi... ben oui tu peux (du moins je crois) poster ici. Pense aux photos, c plus cool de pouvoir "visualiser" ton chien quand tu en parlera | |
|
hopla Posteur timide
Nombre de message : 25 Localisation : Crégols (46) Date d'inscription : 24/11/2012 Noms de mes chiens: : Eschka et Hopla
| Sujet: Re: bonsoir à toutes et à tous Jeu 18 Avr 2013, 09:41 | |
| Bienvenue !
Tu es où dans le Lot ? Je viens d’emménager dans ce joli département mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de forumiens... | |
|
cracotte46 Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : lot Date d'inscription : 18/04/2013
| Sujet: Re: bonsoir à toutes et à tous Jeu 18 Avr 2013, 23:30 | |
|
bonsoir ,
merci pour vos messages , pour les photos faut que je vois , je suis pas au point !! et je suis a coté de figeac
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir à toutes et à tous | |
| |
|