Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Un an de ring pour Uzo [vidéo]

Aller en bas 
+5
titluciole
Caroline
kaki
lets
Uzo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Un an de ring pour Uzo [vidéo] Empty
MessageSujet: Un an de ring pour Uzo [vidéo]   Un an de ring pour Uzo [vidéo] EmptyMar 08 Avr 2008, 00:35

Laughing et voilà ! ça fait un an que je fais du ring avec Youyou !
Alors le brevet en fin d'année ????
Donc, un tit montage vidéo ( merci Lets pour les conseils ! ) :

Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Un an de ring pour Uzo [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Un an de ring pour Uzo [vidéo]   Un an de ring pour Uzo [vidéo] EmptyMar 08 Avr 2008, 00:48

Super !!!!!!!!!!! GEnial !!!!!!!! Trop bien!!!!

T'as du mettre du temps (et jparle en connaissance de cause, mdr) !!!

Moi, (juste pour faire chier), j'aurais choisit une musique quand meme plus rythmée, pour pouvoir placer les coups de baton de l'HA en rythme... mdr !

J'adoooore a 2min13-14-15 etc !!!! Trop trop trop bO!!!!!!

Bravo Uzo !

et les photos sont impresisonnantes ! et belles !! Le dernier portrait... waa !

Apres blueyes et l'agility, speedy et le frisbee, vient uzo et le ring !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Un an de ring pour Uzo [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Un an de ring pour Uzo [vidéo]   Un an de ring pour Uzo [vidéo] EmptyMar 08 Avr 2008, 00:54

Citation :
j'aurais choisit une musique quand meme plus rythmée, pour pouvoir placer les coups de baton de l'HA en rythme... mdr !
Honnêtement :
Pas la patience !!!!! :marteau:
et je fais plus soft d'habitude ! j'ai pas ton âge miss ! :bb:
je pense aux ptits papy et mamie qui regarde ! :vieux:
Mirci !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Un an de ring pour Uzo [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Un an de ring pour Uzo [vidéo]   Un an de ring pour Uzo [vidéo] EmptyMar 08 Avr 2008, 00:57

Nan jpense pas au ptit papy et mamy qui regardent :langue:
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Un an de ring pour Uzo [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Un an de ring pour Uzo [vidéo]   Un an de ring pour Uzo [vidéo] EmptyMar 08 Avr 2008, 00:58

vilaine ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Un an de ring pour Uzo [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Un an de ring pour Uzo [vidéo]   Un an de ring pour Uzo [vidéo] EmptyMar 08 Avr 2008, 01:18

1 an!!!
Mai salors il a commencé juste 1 ou 2 mois avant Bebop! je pensais que c'était bien avant! affraid
Il est bien plus avancé, nous on travaille jamais la recherche.et pis le loup n'est pas près de faire des attaques au révolver, on l'entraîn epresque jamais, et mon fils m'a pété mon 6 mm à 150€ donc jpeux plus travailler Bebop sur les coups de feu :Grrr:


En tous cas, très sympa la vidéo qui récapitule cette année!
On sent l'empeinte de lets dessous avec toutes ces couleurs mdr.
Très réussi!!!
à un moment y'a un ha qui amorti quedalle, aïe le chien. En tous cas il en veut le youyou! cheers


pfff j'aimerais bien avoir une équipe qui s'implique un peu plus pour mon loup.... j'peux même plus filmer!!!!
faudrait que je demande mais tu sais, on essaye de le faire mordre en haut, donc c'est tout un travail, et pis j'ai arrêté d'y aller 2 fois par semaine, j'y vais plus qu'une fois, ça me faisait un peu ch de prendre 4 heures de mo teps pour qu'il morder 10 minutes. 1 fois par semaine, c'est bien asez, tant pis...

Raconte un peu, toi, ton équipe, tes entraînements, ça passe bien? ( enfin, c'est pêt pas l'endroit) c'est vrai que nos loups ne sont pas des malous, mais Uzo a quand même toutes les qualités requises!

hé Bebop saute 1 mètre 20 les antérieurs dans les naseaux!
'
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Un an de ring pour Uzo [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Un an de ring pour Uzo [vidéo]   Un an de ring pour Uzo [vidéo] EmptyMar 08 Avr 2008, 01:24

kaki a écrit:
mon fils m'a pété mon 6 mm à 150€ donc jpeux plus travailler Bebop sur les coups de feu :Grrr:

Tu lui fais pas rembourser ? On echange de parents ? enfin, lui et moi, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Un an de ring pour Uzo [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Un an de ring pour Uzo [vidéo]   Un an de ring pour Uzo [vidéo] EmptyMar 08 Avr 2008, 01:28

Citation :
hé Bebop saute 1 mètre 20 les antérieurs dans les naseaux!
:petitmdr:
J'adore "les antérieurs dans les naseaux" !
Oui, Uzo saute 1m20 aussi. Mais je ne fais pas souvent les sauts. Uzo est assez lourd et je craint pour lui !

Baisse pas les bras kaki ! tu vas y arriver ! tu sais qu'Uzo est loin d'être parfais ! on cherche et je suis sûre que l'on va trouver Wink

Il se sent mieux en haut ?

Citation :
mon fils m'a pété mon 6 mm à 150€
affraid
Mais qu'est ce qu'il fesait avec ????
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Un an de ring pour Uzo [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Un an de ring pour Uzo [vidéo]   Un an de ring pour Uzo [vidéo] EmptyMar 08 Avr 2008, 01:48

Ben il me l'a piqué, pis il s'est amusé à tirer chais pas où, tu sais c'est ungarçon.... Rolling Eyes
il me l'a rendu blanc de poudre ( il y a passé pas loin de 200 balles de 6mm) et le chien qui machait plus. Mon zom a essayé de le réparer, il m'a raconté que quand il était enfant il ess'entraianait à remonter u révoler les yex bandés ( 'tain, zon de ces jeux les mecs, quand même.... alien scratch drunken )

Bref la conclusion, c'est qu'il manque une pièce donc c'est foutu, et j'ai pas 150 € sous la main....

J'attends que mon fils touche sa paye vu qu'il bosse maintenant, et je me rembourse....
Mais en attendant ça fait un bail que j'ai pas travaillé Bibi aux coups de feu.
Ouais, je dis qu'il saute 1m 20, mais dans toute sa vie je lui ai demandé 2 allers retours! un la semaine dernière et un y'a longtemps... Juste histoire de voir. Blue Boy, j'essaye même pas. Je suis vraiment trs attentive à ça, tu sais que je porte mes chiens pour descendre de voiture Wink

Bne sinon, je pense que le youyou a largement le niveau brevet. Faut juste attendre un peu voir si il bugge pas pendant quelques temps et dans la foulée, hop breveté défense! cheers

ouaip il semble que Bebop se sente mieux en haut. En tous cas il supporte mieux les couvertures ( logique) Mais globalement, il est en progrès sur sa trouille dans tous les domaines. Very Happy

Je ne désespère pas de le faire breveter un jour, je me dis souvent qu'il passera son brevet à 5 ans( ça laisse de la marge et du temps pour rêver.. Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Un an de ring pour Uzo [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Un an de ring pour Uzo [vidéo]   Un an de ring pour Uzo [vidéo] EmptyMar 08 Avr 2008, 01:53

Mais oui il l'aura son brevet !
Je viens de re voir les vidéos du BBop ! je le trouve stable, en fond de gueule, pas de soucis avec le bâton.
Ma coach m'a dit, quand j'ai commencé :
" ton chien a l'OB et l'amour de la toile, après c'est que du détail technique !"
Alors tu vois ...
désespère pas ! ça va venir !

Ah les mecs ! portnawak ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Un an de ring pour Uzo [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Un an de ring pour Uzo [vidéo]   Un an de ring pour Uzo [vidéo] EmptyMar 08 Avr 2008, 09:43

Super vidéo, on voit qu'il s'éclate!
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Un an de ring pour Uzo [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Un an de ring pour Uzo [vidéo]   Un an de ring pour Uzo [vidéo] EmptyMar 08 Avr 2008, 10:25

Super chouette cette vidéo, un bel hommage au travail d'une année !

J'adore la vitesse avec laquelle il vole vers l'homme d'attaque, c'est vraiment sympa à voir, ca donne envie !

Pour les entrainements minute, je connais, et je compatis, je te rassure c'est pour tous les débutants pareil par chez nous.


Sinon pour les sauts, voici ce que donne un chien à 10ans qui a sauté pendant toute sa carrière 1m20 à la haie (+ palissade et fossé)



A noter qu'on ne le fait plus sauter, et qu'il ne fait plus de concours ni rien, c'est un retraité. Il a juste le droit une fois de temps en temps à un petit coup de mordant pour se faire plaisir. Ce jour là en passant à côté de la haie, il l'a sauté de lui-même, quand on a vu la facilité qu'il avait à le faire,
on a décidé de lui redemander juste un aller retour pour filmer tant on en croyait pas nos yeux.
Ce chameau, sans entrainement ni rien, a plus que les 1m20 dans les pattes tsss (la haie là doit être à 1m)
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Un an de ring pour Uzo [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Un an de ring pour Uzo [vidéo]   Un an de ring pour Uzo [vidéo] EmptyMar 08 Avr 2008, 11:21

Génial la vidéo,Let's va falloir me filer des cours aussi ^^

Qu'est ce que j'aimerais tester une fois avec la mienne .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Un an de ring pour Uzo [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Un an de ring pour Uzo [vidéo]   Un an de ring pour Uzo [vidéo] EmptyMar 08 Avr 2008, 21:31

J'ai rien fait moi !!!
Et le coup des couleurs, c'est un "filtre video" sur windaube moovie maker de microchiotte !!!
Le seul mini conseil que j'ai donné a Mimie c'est de faire de mettre la video sur pause la ou on le souhaite, extraire une video et la couper a cet endroit, puis introduire l'image pour faire comme un "arret sur image" !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Un an de ring pour Uzo [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Un an de ring pour Uzo [vidéo]   Un an de ring pour Uzo [vidéo] EmptyMar 08 Avr 2008, 22:48

Il existe des filtres pour windaube movie maker?Je vais regarder ça de plus prés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Un an de ring pour Uzo [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Un an de ring pour Uzo [vidéo]   Un an de ring pour Uzo [vidéo] EmptyMar 08 Avr 2008, 23:18

Nan !!! pas des filtres !! J'ai dit une betise !! Des EFFETS !! dsl xD
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Invité
Invité




Un an de ring pour Uzo [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Un an de ring pour Uzo [vidéo]   Un an de ring pour Uzo [vidéo] EmptyMar 08 Avr 2008, 23:59

Rrrrrr j'ai failli rater ca pouce quel puissance le Uzo !!! Je l'ai toujours adoré ce chien :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Un an de ring pour Uzo [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Un an de ring pour Uzo [vidéo]   Un an de ring pour Uzo [vidéo] EmptyMer 09 Avr 2008, 12:17

Mimie il est vraiment excellent ton UZO!
Il adore mordre ça se voit. Il est déjà bien technique.
Je vais dire ce qu'on m'a dit la dernière fois que j'ai fait mordre Blue:
"Ce chien à du malou en lui!!"
Blue commence seulement à mordre dans la toile et la seule chose qui l'a un peu étonné au début c'était de se dire "mais qu'est ce que c'est que ce truc dur que je sens en dessous du tissu???" lol
Maintenant plus de questions à se poser il rentre dedans et il lache pas.
Moi qui y allais juste pour découvrir la discipline peut être le brevet en fin d'année en tout cas mon Homme d'Attaque veut plus me lacher... :petitmdr:
La vidéo est extra! J'ai vraiment adoré la regarder tu sais quoi... je vais de se pas la revoir!! ET encore et encore.... respect
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Un an de ring pour Uzo [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Un an de ring pour Uzo [vidéo]   Un an de ring pour Uzo [vidéo] EmptyMer 09 Avr 2008, 13:33

:petitmdr:
Merci !
Contente que ça se passe bien pour Blue et le ring !
Un ptit conseil quand même :
Quand j'ai commencé, y'a un an, en 3 cours on entendait déjà parler du brevet ! Seulement le border se mécanise HYPER vite ! du coup, certaines mauvaises manies sont arrivées et dures a rectifier.
Donc, si ton équipe n'est pas habituée au Border essaye de surveiller ( tu connais ton chien mieux que personne ).
Prenez votre temps surtout ! Wink

Et ...
On attend la vidéo !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Un an de ring pour Uzo [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Un an de ring pour Uzo [vidéo]   Un an de ring pour Uzo [vidéo] EmptyMer 09 Avr 2008, 13:51

Super la vidéo !!! Je me demandais pourquoi il était encore en longe? En Belgique le Border n'a pas le droit de mordre en officiel Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Un an de ring pour Uzo [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Un an de ring pour Uzo [vidéo]   Un an de ring pour Uzo [vidéo] EmptyMer 09 Avr 2008, 13:56

La longe ca peut être pour deux choses :

Le soutien : il sent l'appui de sa maitresse derrière donc est plus courageux pour affronter le méchant monsieur

Les cessations avec un chien qui arrête pas quand on lui dit.

Mais c'est plutot pour le 1er truc Uzo nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Un an de ring pour Uzo [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Un an de ring pour Uzo [vidéo]   Un an de ring pour Uzo [vidéo] EmptyMer 09 Avr 2008, 14:01

la longe ... un élastique en fait ( enfin, au bout c'est un gros élastique ).
Cet "artifice" est utilisé assez longtemps ( suivant le club et le coach ), c'est pour assurer la prise en gueule.
Tu vois, si le chien lache prise, il galère a la récupérer, donc, il lâche pas.
Ca doit toujours être tendu en fait.
On fait du libre de temps en temps, mais suivant les exo on remet a l'élastique.

Je suis pas très claire là scratch

titluciole :
Non, Uzo n'a pas besoin de me sentir derrière lui. Il s'en fiche d'ailleurs. lol
Quand bien même je ne serais pas là ... il s'en tape ! ^^

Non, pas pour les cessations non plus ! la longe étant attachée au harnais, la tension force le chien a tenir plus fermement ! donc déjà pas de saccades car tu risques 1 de blesser le chien et 2 de lui donner un mordant pourri ! lol
Pour les cessations, chez nous, c'est l'HA qui gère ça. Il a la laisse ( qui est au collier ) et agit par saccades.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Un an de ring pour Uzo [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Un an de ring pour Uzo [vidéo]   Un an de ring pour Uzo [vidéo] EmptyMer 09 Avr 2008, 14:08

Nous on travaille les prises en gueule qu'avec l'élastique (parfois le graaand élastique piqué à la DDE) mais qu'à l'élastique et dans ces cas là, le chien doit être vraiment fond de gueule (quitte à le faire rengueuler). Sinon c'est le travail des pivots à l'élastique.

La longe pour les cessations, c'est pas pour donner 5 saccades c'est pour rappeller qu'on est pas loin derrière d'une mini pitchenette.

comme quoi les méthodes c'est comme tout, ca diffère partout.
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Un an de ring pour Uzo [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Un an de ring pour Uzo [vidéo]   Un an de ring pour Uzo [vidéo] EmptyMer 09 Avr 2008, 14:10

Ah ben nan en fait c'est pareil, c'est juste que nous c'est un élastique élastique, et toi c'est pas une longe, mais une longe avec élastique au bout loool

Gappy c'est ta faute, tu me trompes en disant une longe alors que c'est pas une longe loool
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Un an de ring pour Uzo [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Un an de ring pour Uzo [vidéo]   Un an de ring pour Uzo [vidéo] EmptyMer 09 Avr 2008, 14:15

lol
oui, c'est ça ! l'élastique est tout au bout ( attaché a l'arbre ), un gros n'élastique suivit d'une grande longe Wink

Citation :
dans ces cas là, le chien doit être vraiment fond de gueule (quitte à le faire rengueuler). Sinon c'est le travail des pivots à l'élastique.
VOIlà ! c'est ça !
Tout pareil finalement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Un an de ring pour Uzo [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Un an de ring pour Uzo [vidéo]   Un an de ring pour Uzo [vidéo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un an de ring pour Uzo [vidéo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Autres activités ( Mordant, Flair, Frisbee, Tricks, Mushing, Canicross etc...)-
Sauter vers: