Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [ring] J'avais promis - Astek en ring 3

Aller en bas 
+4
lets
Banzaï
Wolfen38
titluciole
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

[ring] J'avais promis - Astek en ring 3 Empty
MessageSujet: [ring] J'avais promis - Astek en ring 3   [ring] J'avais promis - Astek en ring 3 EmptyDim 29 Juin 2008, 23:48

Voila un tit vidéo clip de mon loulou à moi. On a failli tous crever de chaud, avec coups de soleil en prime. Les chiens ont pas mal souffert, surtout que les premières chaleurs, ils sont pas habitués, et pas un brin d'ombre sur le terrain.

M'en fout, mon loulou c'est mon meilleur à moi même si "cramé" il en a oublié de défendre à la défense du maitre (il est resté calé dans le dressage). Pas grave il fera mieux la prochaine fois :)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ring] J'avais promis - Astek en ring 3 Empty
MessageSujet: Re: [ring] J'avais promis - Astek en ring 3   [ring] J'avais promis - Astek en ring 3 EmptyLun 30 Juin 2008, 00:13

Wouah, le chien de ton frère aussi il est croisé avec un kangourou (de 26 à 32 seconde) et en plus il passe la palissade le patte dans le pif !!! comme si c'était tout facile :pouce+:

Il était doué dit donc le lanceur d'appats Laughing

j'adore la démarche d'astek au retour de l'identification geek

Il estr drolement zen à la garde d'objet Shocked

Ohhhh !!!! asteck est réglé comme Udex à la conduite

Ah oui merdouillage à la défense, ps de bol, le pauvre loulou...

Il est vraiment très attendirssant ce loulou I love you
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

[ring] J'avais promis - Astek en ring 3 Empty
MessageSujet: Re: [ring] J'avais promis - Astek en ring 3   [ring] J'avais promis - Astek en ring 3 EmptyLun 30 Juin 2008, 01:09

On a que des chiens kangourous à la maison, et oui il saute à l'aise, sachant pourtant que c'est un gros gabarit, un peu taille dogue allemand de je pense un peu plus de 40kg. on dirait pas quand il s'envole.

Pour la conduite, oui comme Udex, sachant que notre précédent malinois la faisait déjà comme ca loool alors qu'Udex n'était pas encore né Very Happy

Pour la garde d'objet, il est pas zen, il est mort, c'était l'avant-dernier exercice et il en pouvait plus avec la chaleur. Sur la vidéo quand on le voit souffler assis, c'est juste avant la garde d'objet. Ca l'a pas empêcher de faire 29 points dessus avec un point perdu à cause de mon frère (prends le panier avant de lui demander d'enlever ses pattes via la commande au pied = gêne à la reprise d'objet tss).

Et attendrissant, oui c'est mon gros loulou, surtout que là quand on le détendait, il venait me faire des calins dans l'herbe, les 4 pattes que mes genoux et se rouler dans l'herbe un peu comme à la Viper, cool le bonhomme, moi ca me fait craquer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

[ring] J'avais promis - Astek en ring 3 Empty
MessageSujet: Re: [ring] J'avais promis - Astek en ring 3   [ring] J'avais promis - Astek en ring 3 EmptyLun 30 Juin 2008, 07:24

Y fait quoi le chien entre les jambes de l'HA, il le tient par les roubignoles ? J'avais jamais vu ça ? ? ?

Et y fait quoi ton frère ? Il lui jette son jouet en plein milieu de la compet ?

Sinon, merci pour la vidéo. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ring] J'avais promis - Astek en ring 3 Empty
MessageSujet: Re: [ring] J'avais promis - Astek en ring 3   [ring] J'avais promis - Astek en ring 3 EmptyLun 30 Juin 2008, 10:16

Wolfen38 a écrit:
Y fait quoi le chien entre les jambes de l'HA, il le tient par les roubignoles ? J'avais jamais vu ça ? ? ?

:petitmdr: ca fait peur hein ? c'est pour ca que les HA ont des coquilles Razz , deux chiens de notre club chopent souvant à cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

[ring] J'avais promis - Astek en ring 3 Empty
MessageSujet: Re: [ring] J'avais promis - Astek en ring 3   [ring] J'avais promis - Astek en ring 3 EmptyLun 30 Juin 2008, 10:23

meuh nan il ferait pas de mal à l'homme d'attaque, il s'attaquerait pas à ses bijoux de famille. il se mets là pour le surveiller de plus près et être sur de pas se faire avoir.

Pour le jouet en compétition, ca m'étonnerait, ce serait mal vu (et interdit). Mais tu as raison aux sauts, tu le vois chercher sa baballe qu'il a d'habitude. te sinon c'est son objet de ring qu'on lui lance, c'est un exercice à part entière :)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

[ring] J'avais promis - Astek en ring 3 Empty
MessageSujet: Re: [ring] J'avais promis - Astek en ring 3   [ring] J'avais promis - Astek en ring 3 EmptyLun 30 Juin 2008, 10:28

Mais c'est quoi cet objet ? On dirait un kong ?
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

[ring] J'avais promis - Astek en ring 3 Empty
MessageSujet: Re: [ring] J'avais promis - Astek en ring 3   [ring] J'avais promis - Astek en ring 3 EmptyLun 30 Juin 2008, 10:32

c'est deux chaussettes type foot roulées très très serrées.
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

[ring] J'avais promis - Astek en ring 3 Empty
MessageSujet: Re: [ring] J'avais promis - Astek en ring 3   [ring] J'avais promis - Astek en ring 3 EmptyLun 30 Juin 2008, 10:56

Avez-vous remarqué à la fin ce grand gamin en train de jouer avec sa peluche, un cochon rose ? :bb:

Djo, faudrait aussi qu'on le filme avec le chat qui lui saute à la gorge et lui qui se laisse faire alors qu'il pourrait n'en faire qu'une bouchée affraid

Et peut être aussi quand il essaie de monter sur mes genoux comme quand il était chiot, car lui n'a visiblement pas conscience de faire 40 kg et d'avoir grandi Very Happy



PS Je suis la maman de Djo (Titluciole) et les malinois vivent chez moi avec le chat Banzaï
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
Invité
Invité




[ring] J'avais promis - Astek en ring 3 Empty
MessageSujet: Re: [ring] J'avais promis - Astek en ring 3   [ring] J'avais promis - Astek en ring 3 EmptyLun 30 Juin 2008, 11:19

Bonjour Banzai, et dites moi vous en avez des sacré kangourou chez vous.

Oh oui j'adorerai le voir avec le chat bounce bounce

On ne voyait pas bien le cochon rose, on voyait un jouet mais pas un cochon.

Ce grand gros chien féroce me semble tellement sympas, on lui ferai des tonnes de mamours.
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[ring] J'avais promis - Astek en ring 3 Empty
MessageSujet: Re: [ring] J'avais promis - Astek en ring 3   [ring] J'avais promis - Astek en ring 3 EmptyLun 30 Juin 2008, 20:34

desfois il va aux pieds en face, et desfois il le contourne ?
trop fort le chien qui passe de assis a debout sans bouger la moindre patte !! mdr
TU nous explique les exos avec les objets stpp ?
il a quel age ?

EN tout cas, tout ca c'et bien impresisonnant, merciii !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

[ring] J'avais promis - Astek en ring 3 Empty
MessageSujet: Re: [ring] J'avais promis - Astek en ring 3   [ring] J'avais promis - Astek en ring 3 EmptyLun 30 Juin 2008, 20:45

Astek c'est l'année des A donc un peu plus de 3 ans :)

Pour la mise au pied, j'crois que c'est comme tu veux (euh un ringueur pointu sur le règlement est demandé dans le coin au cas où je dis des betises hein), donc comme tu veux sauf l'objet où il doit revenir devant.

Pour les exos avec objets :

- tu as le rapport d'objet : pas bouger, le maitre lance l'objet, cherche apporte, le chien rapporte et donne (il a un temps imparti pour et ne doit pas machonner)

- le rapport au vu (l'objet sort de la poche du côté du chien), le chien doit attrapper l'objet qui tomne, puis dépasser son maitre de la longueur de son corps (le maitre continuant à marcher) avant de rapporter à son maitre enfin stoppé sans autre ordre.

- le rapport à l'insu (l'objet sort de la poche opposé du chien), l'objet tombe de la poche mais le chien ne doit pas le prendre, le maitre va plus loin fait demi-tour, pas bouger, cherche apporte, entre temps un commissaire a posé un objet à côté ou sur l'objet du chien, celui-ci doit trouver le bon et le rapporter au maitre sans trop hésiter. Là Astek a beaucoup trop hésité, il a pas perdu tous ses points mais quelques uns quand même.


QUand aux positions, oui ca bouge pas.... pourtant c'est pas travaillé comme en obé lol
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

[ring] J'avais promis - Astek en ring 3 Empty
MessageSujet: Re: [ring] J'avais promis - Astek en ring 3   [ring] J'avais promis - Astek en ring 3 EmptyLun 30 Juin 2008, 21:12

MERCI !!!
Et FELICITATIONS a ton fréro :pouce+:
pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Invité
Invité




[ring] J'avais promis - Astek en ring 3 Empty
MessageSujet: Re: [ring] J'avais promis - Astek en ring 3   [ring] J'avais promis - Astek en ring 3 EmptyLun 30 Juin 2008, 21:21

Tiens lets, si vraiment ca t'intéresse voila le lien du réglement ring

Tu vas sur réglement et réglement conducteur

http://gtr.cun-cbg.com/
Revenir en haut Aller en bas
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

[ring] J'avais promis - Astek en ring 3 Empty
MessageSujet: Re: [ring] J'avais promis - Astek en ring 3   [ring] J'avais promis - Astek en ring 3 EmptyLun 30 Juin 2008, 21:47

Wouaw ! Ah la la ces malinois ! Trop forts !

C'est vrai que comme il garde l'homme d'attaque c'est impressionnant, sûr de ne pas le laisser partir comme ça.

J'ai un copain qui fait du mondioring. Toi et ton frère pouvez aller voir l'intro du site, c'est assez impressionnant, www.mondioring-suisse.ch
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

[ring] J'avais promis - Astek en ring 3 Empty
MessageSujet: Re: [ring] J'avais promis - Astek en ring 3   [ring] J'avais promis - Astek en ring 3 EmptyLun 30 Juin 2008, 21:50

Uzo a écrit:
MERCI !!!
Et FELICITATIONS a ton fréro :pouce+:
pouce

Autant pour moi !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[ring] J'avais promis - Astek en ring 3 Empty
MessageSujet: Re: [ring] J'avais promis - Astek en ring 3   [ring] J'avais promis - Astek en ring 3 EmptyLun 30 Juin 2008, 22:03

titluciole a écrit:

Pour la mise au pied, j'crois que c'est comme tu veux (euh un ringueur pointu sur le règlement est demandé dans le coin au cas où je dis des betises hein), donc comme tu veux sauf l'objet où il doit revenir devant.

S'cuses, j'ai mal posé la question.
J'me doute bien que c'est autorisé, mais chai pas, quand le maitre dit "aux pieds", le chien fait comme il le sent ? ou ca depend des exos ? ou y a 2 mots differents ?

Merci pour les details ! Oui j'irais peut etre lire le reglement un jour... mais pas la xD
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

[ring] J'avais promis - Astek en ring 3 Empty
MessageSujet: Re: [ring] J'avais promis - Astek en ring 3   [ring] J'avais promis - Astek en ring 3 EmptyLun 30 Juin 2008, 23:18

Bah au rapport d'objet on dit pas au pied, on dit juste apporte (voir rien du tout pour le rapport au vu), la remise au pied est compris dans l'action à effectuer c'est tout :)

Sinon merci pour lui les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[ring] J'avais promis - Astek en ring 3 Empty
MessageSujet: Re: [ring] J'avais promis - Astek en ring 3   [ring] J'avais promis - Astek en ring 3 EmptyLun 30 Juin 2008, 23:19

nan mais jparlais du fait de revenir aux pieds de 2 manieres differentes avec le meme chien... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

[ring] J'avais promis - Astek en ring 3 Empty
MessageSujet: Re: [ring] J'avais promis - Astek en ring 3   [ring] J'avais promis - Astek en ring 3 EmptyLun 30 Juin 2008, 23:22

bah dans quels autres exos il revient au pied différemment ?

Normalement y'a que sur les rapport où il y revient différemment, mais vu qu'on dit pas au pied, ca change rien niveau dressage.
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[ring] J'avais promis - Astek en ring 3 Empty
MessageSujet: Re: [ring] J'avais promis - Astek en ring 3   [ring] J'avais promis - Astek en ring 3 EmptyLun 30 Juin 2008, 23:25

Heu jme souviens que de la palissade ! ms chu meme pas sur vu le nb de video que jviens de matter en 1 soirée en ring.. mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

[ring] J'avais promis - Astek en ring 3 Empty
MessageSujet: Re: [ring] J'avais promis - Astek en ring 3   [ring] J'avais promis - Astek en ring 3 EmptyLun 30 Juin 2008, 23:30

La palissade il fait le tour, c'est pour la haie qu'il le fait pas, mais en même temps il aurait pas la place de passer pour contourner son maitre. Donc il s'adapte. Mais, vu qu'il est toujours revenu comme ca sur la haie, il sait que sur la haie on fait comme ca.

Prends Ramdam, techniquement, sur un saut de ring, il va se coucher direct derrière, en obé à un moment, il sautait demi-tour seul puis resaut, en agility, il faisait jamais demi-tour seul, pourtant l'ordre est le même "saute", les chiens comprennent aussi les différents contextes je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[ring] J'avais promis - Astek en ring 3 Empty
MessageSujet: Re: [ring] J'avais promis - Astek en ring 3   [ring] J'avais promis - Astek en ring 3 EmptyLun 30 Juin 2008, 23:33

Bah oui evidemment !

Mais c'etait justement ma question ! Est-ce-qu'il y a un retour different selon l'exo, est-ce-qu'il y a un ordre different, de quoi ca depend quoi !

Mais maintenant jpige un peu mieux, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Bultycha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bultycha


Féminin
Nombre de message : 1329
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/06/2007
Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib

[ring] J'avais promis - Astek en ring 3 Empty
MessageSujet: Re: [ring] J'avais promis - Astek en ring 3   [ring] J'avais promis - Astek en ring 3 EmptyMar 01 Juil 2008, 08:06

SUPER la vidéo !
pouce
J'adore la fin ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

[ring] J'avais promis - Astek en ring 3 Empty
MessageSujet: Re: [ring] J'avais promis - Astek en ring 3   [ring] J'avais promis - Astek en ring 3 EmptyMar 01 Juil 2008, 13:31

J'arrive pas a suivre ta question Lets ( au sujet du "au pied" ).
Mais en ring, c'est moins pointu qu'en OB où le "au pied" c'est assis au pied du maître, pas de travers ... . En ring, ( pour les mises en place ) au pied = tu reviens a moins d'un mètre. Donc, ça peut être devant, au pied, assis ou debout et parfois même entre les jambes.
C'est ça ta question ?
Pour la remise de l'objet, c'est pareil ( sauf, pas entre les jambes ^^ ).

Bref, en ring, y'a pas de rappel "simple" comme en OB. Quand tu rappelle, c'est "juste" pour qu'il revienne ( après une attaque ou autre ).
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[ring] J'avais promis - Astek en ring 3 Empty
MessageSujet: Re: [ring] J'avais promis - Astek en ring 3   [ring] J'avais promis - Astek en ring 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ring] J'avais promis - Astek en ring 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ring] Chadock ring 3 jubilé
» Comme promis !!!!!
» Comme promis...
» ring
» Ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Autres activités ( Mordant, Flair, Frisbee, Tricks, Mushing, Canicross etc...)-
Sauter vers: