Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| [Ring] Chadock ring 3 jubilé | |
| | Auteur | Message |
---|
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: [Ring] Chadock ring 3 jubilé Ven 19 Juin 2015, 22:24 | |
| Une page se tourne, une équipe qu'on ne reverra plus sur les terrains... Repos mérité pour Chadock. Petit chien volontaire malgré un manque de gueule lol, il nous aura montré que le mental peut faire bien des choses. Parce que fort mentalement ça oui, il l'était. Voici donc une vidéo du dernier parcours du petit "bâtard de ferme", de ce Jubilé on se souviendra avant tout d'une ambiance du tonnerre, de 2 HA qui jouent très bien le jeu quand au juge ... pas de mot ... juste : Jusqu'a sa feuille de pointage (tout commentaires a lire ) : Bonne retraite Chadock, tu l'as bien mérité. Et on voit bien sur ce parcours qu'il était temps d'arrêter, Chadock n'est plus tout jeune quand a la chaleur, sa pire ennemie, était bien présente ce jour. CHADOCK Ring 3 Jubilé par milie-chauveydt | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: [Ring] Chadock ring 3 jubilé Lun 22 Juin 2015, 15:01 | |
| | |
| | | mobiack81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1139 Localisation : tarn Date d'inscription : 12/10/2011 Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale
| Sujet: Re: [Ring] Chadock ring 3 jubilé Lun 22 Juin 2015, 17:49 | |
| Bravo très chouette de finir sur cette note humoristique et respectueuse, vous êtes bien entourés, on attend de savoir ce que fait la relève à bientôt. | |
| | | Wawa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : Seine-et-Marne 77 Date d'inscription : 07/08/2010 Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022) Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-
| Sujet: Re: [Ring] Chadock ring 3 jubilé Lun 22 Juin 2015, 18:20 | |
| Mais dis-donc! Chadock est allé chercher l'HA de repos hors du terrain! Très drole! L'HA est sympa d'avoir joué le jeu malgré tout (même si pas la faute du chien vu que le portillon est resté ouvert.)
J'imagine qu'il avait gardé le bas du costume vu que Chadock a scotché sur lui même en dehors du terrain. | |
| | | kali64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 957 Localisation : pyrenées atlantiques Date d'inscription : 21/01/2014 Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013) Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF
| Sujet: Re: [Ring] Chadock ring 3 jubilé Lun 22 Juin 2015, 18:48 | |
| comme quoi le border a des aptitudes a toutes les disciplines.
j'ai versé ma petite larme a la fin avec la haie d'honneur!
bravo a vous deux et bonne retraite a chadock | |
| | | chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: [Ring] Chadock ring 3 jubilé Lun 22 Juin 2015, 21:37 | |
| belle carrière pour ton merveilleux Chadock! et bonne et heureuse retraite | |
| | | Rien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| Sujet: Re: [Ring] Chadock ring 3 jubilé Mer 24 Juin 2015, 12:34 | |
| Superbe vidéo très émouvante, un super chien ce Border. Bonne retraite bien méritée Chadock
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ring] Chadock ring 3 jubilé | |
| |
| | | | [Ring] Chadock ring 3 jubilé | |
|