Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Ring | |
| | Auteur | Message |
---|
zezette07 Posteur inspiré
Nombre de message : 75 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 08/08/2012
| Sujet: Ring Lun 03 Sep 2012, 15:20 | |
| qui fait du ring avec son BC ? moi j aurais voulu en faire avec ma BA mais cette race ne fait pas parti de la liste des chiens de ring, donc dans quelques temps je vais voir pour un malinois car j ai trop aimé cette discipline | |
| | | mobiack81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1139 Localisation : tarn Date d'inscription : 12/10/2011 Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale
| Sujet: Re: Ring Lun 03 Sep 2012, 22:05 | |
| il y a gesko qui fait du ring, tu peux trouver le topic plus bas sur cette page. Quand tu dis BA tu dis berger australien, chez les ringueurs BA c'est berger allemand, tu peux trouver de bons bergers hollandais c'est proche du malinois, bonne chance amuses toi bien | |
| | | zezette07 Posteur inspiré
Nombre de message : 75 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: Ring Mar 04 Sep 2012, 08:41 | |
| oui BA australien excuse moi tellement l habitude de discuter avec des éleveurs que le fait plus attention que BA à la base c'est les allemand :-) | |
| | | Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Ring Mar 04 Sep 2012, 21:04 | |
| Tu tape "Ring" dans rechercher ( sur le forum hein lol ) et tu devrais trouver | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ring Mer 05 Sep 2012, 09:53 | |
| Avant de prendre un chien pour le ring je te conseille de t'intégrer dans l'équipe Ring avant toute chose. D'en apprendre sur la conduite, les méthodes d'apprentissage de ton club. Si possible de mettre le costume avec de vieux chiens pour apprendre les bases des choses.
C'est très sympa à faire et ça peut éviter ls déboires genre "l'équipe est complète" ou "on veut pas de cette race de chien" etc... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ring | |
| |
| | | | Ring | |
|