| Comme promis !!!!! | |
|
+4olivier59 baboubanzo lets anabelle 8 participants |
Auteur | Message |
---|
anabelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 232 Localisation : Pays du chocolat et de la fondue Date d'inscription : 14/03/2008 Noms de mes chiens: : JAG Une citation que j'aime bien: : Border un jour, Border toujours
| Sujet: Comme promis !!!!! Lun 14 Avr 2008, 10:30 | |
| Voici des photos de l'année 2007 en vacances au Lac bleu deviner ce que l'on regarde ????? en plein boulot | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Comme promis !!!!! Lun 14 Avr 2008, 11:53 | |
| Waaa il porte bien son nom le lac !!! | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| |
| |
olivier59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| Sujet: Re: Comme promis !!!!! Lun 14 Avr 2008, 12:19 | |
| c'est malin d'avoir mis du colorant dans ce lac!!!
:petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 232 Localisation : Pays du chocolat et de la fondue Date d'inscription : 14/03/2008 Noms de mes chiens: : JAG Une citation que j'aime bien: : Border un jour, Border toujours
| Sujet: Re: Comme promis !!!!! Lun 14 Avr 2008, 14:32 | |
| Olivier 59, Tiens je n'avais pas penser au colorant :petitmdr: :petitmdr: , heureusement car les habitants de ce lac n'aimerais pas du tout la peuve JAG c'est fait mordre par ce monstre :petitmdr: :petitmdr: le voici de face mon mimi dans la neige hier
Dernière édition par Supplete le Mar 15 Avr 2008, 09:59, édité 1 fois (Raison : Mise en ligne des photos) | |
|
| |
olivier59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| Sujet: Re: Comme promis !!!!! Lun 14 Avr 2008, 14:39 | |
| c'était quoi? un pirahna mutant? :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Comme promis !!!!! Lun 14 Avr 2008, 14:41 | |
| Un brochet des mers du sud ? :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
lithi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 396 Localisation : BELGIQUE !!!! Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque
| Sujet: Re: Comme promis !!!!! Lun 14 Avr 2008, 14:49 | |
| ouaaaaaaaaw!!! quels endrois de rêve!!! et ont a le droit d'y nager? merveilleux!! | |
|
| |
| |
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Comme promis !!!!! Mar 15 Avr 2008, 00:03 | |
| Je trouve que jag sur ton avatar ressemble bcp à voltr' le chien de kathoune, ils seraient pas de la meme famille??? Faut que je lui dise de venir voir... tres beau ce lac même si ça ne me donne pas envie de me baigner vu les grosses bebetes!!! | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Comme promis !!!!! Mar 15 Avr 2008, 09:29 | |
| Quand tu vois comme déjà un alevin ça bécote, alors des truites de cette taille, je te dis pas comme tu dois le sentir, le "bisou"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme promis !!!!! Mar 15 Avr 2008, 10:01 | |
| EB, je ne crois pas que JAG sois de la même famille que voltr, car JAG viens de Chandon il endroit nommé * Les trois sapins * c'est sur Fribourg en Suisse, mais qui sais car il était 4 chiots Effectivement surlaroute JAG à plutôt été surpris car lui voulais allé boire et la truite elle croyait que c'était à mangé donc je ne te dit pas léa suite il y en à un qui aurais aimé allé jouer avec j'ai dû le retenir car dés qu'il en avu d'autres ( truits) c'étais trés dur de le calmer. Je crois que je vaios dresser mon chien à la pêche, comme je l'ai déjà dresser à me prevenir déd que le téléphonne sonne :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme promis !!!!! Mar 15 Avr 2008, 10:53 | |
| trop fort !! :petitmdr: :petitmdr: il va regrouper les truites !! :petitmdr: | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Comme promis !!!!! Mar 15 Avr 2008, 11:19 | |
| s'est clair que la ressemblance est frapante tiens voilà une photo de volt'r dans la même position que ton avatar mais bon moi volt'r vient des hauts de malforets | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme promis !!!!! Mar 15 Avr 2008, 12:15 | |
| Effectivement, c'est blanc border et border blanc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme promis !!!!! Mar 15 Avr 2008, 13:05 | |
| Effectivement Voltr ressemble beaucoup à JAG, le mien viens d'une ferme, même si il n'a jamais travaillé les moutons quand il joue à la balle il a souvent cette position ( celle du border quand il travaille ) là il attend la balle J'aurais envie de le mettre aux moutons mais sur Suisse je ne sais pas où car je suis sur Geneve
Dernière édition par Supplete le Mar 15 Avr 2008, 13:50, édité 2 fois (Raison : Mise en ligne des photos) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme promis !!!!! | |
| |
|
| |
| Comme promis !!!!! | |
|