Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila

Aller en bas 
+7
joce91
shana-golden
JUKILLOU
bada
daphniiis
LuckyCésar
aurelon
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aurelon
Posteur inspiré
Posteur inspiré
aurelon


Féminin
Nombre de message : 70
Localisation : calvados
Date d'inscription : 10/05/2016
Noms de mes chiens: : Mila
Une citation que j'aime bien: : " Chaque matin il t'appartient de décider : soit rien n'est grave, soit tout est grave " Alain Chabat

nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  Empty
MessageSujet: nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila    nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  EmptyMer 11 Mai 2016, 15:54

flower BOnjour à vous flower

Je suis nouvelle sur le forum.
J'ai 40 ans et nous venons de faire l’acquisition d'une maison en Basse Normandie avec un grand terrain .
J'ai eu un bearded collie pendant 14 ans que j'ai du faire piquer et j'ai eu beaucoup de mal à me remettre de sa disparition ( même si tout le monde me dit " il a bien vécu " ). Je m'étais dis " plus de chien car trop de chagrin " ...

Et puis maintenant ça y est, je suis prête ! Mais cette fois avec un border ...
Etant donné que je ne travaille que le matin je m'occuperai de ma chipie l'après midi pour lui apprendre tout plein de choses , je compte même lui faire un terrain d'agility .

Elle a tout juste un mois aujourd'hui et nous irons la chercher dans un mois .... patience patience ... mais bon , elle a encore besoin de sa maman ...

J'aurais bien posté une photo de son papa et de sa maman ( que le propriétaire m'a envoyé à ma demande ) ainsi que de la petite à sa naissance , mais je ne trouve pas l'option Shocked

SI quelqu'un pouvait m'aider ça serait super ...



Revenir en haut Aller en bas
LuckyCésar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
LuckyCésar


Féminin
Nombre de message : 188
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/04/2016
Noms de mes chiens: : César (16/11/2015) BC
Une citation que j'aime bien: : "Dans la vie, il ne faut pas attendre que l'orage cesse ; il faut apprendre à danser sous la pluie"

nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila    nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  EmptyMer 11 Mai 2016, 16:20

Bonjour et bienvenue :pompom:

Mila, je serais mal placée pour te dire autre chose que "C'EST MAGNIFIQUE" Laughing Ma fille ainée s'appelle Milla, avec deux "l", version slave sunny I love you

Pour le tuto photo, j'avais aidé une nouvelle forumienne avec une fabrication maison Razz  :
nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  Procyd10

Si malgré ça tu n'y arrives pas, n'hésites pas à envoyer un MP !
Revenir en haut Aller en bas
aurelon
Posteur inspiré
Posteur inspiré
aurelon


Féminin
Nombre de message : 70
Localisation : calvados
Date d'inscription : 10/05/2016
Noms de mes chiens: : Mila
Une citation que j'aime bien: : " Chaque matin il t'appartient de décider : soit rien n'est grave, soit tout est grave " Alain Chabat

nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  Empty
MessageSujet: Oh merci   nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  EmptyMer 11 Mai 2016, 19:50

....pour ta réponse ( si rapide )

Bein oui justement moi aussi j'adore ce prénom , mais voilà .... c'est aussi un prénom humain !
Ça ne te "choque " pas toi ?
Au début je me disais après tout y'en a bien qui donnent des prénoms de chiens à des humains rabbit

DU coup j' hésite encore un peu , mais j'ai encore un mois pour y réfléchir ...

Alors voici le papa de Mila un bleu merle, ensuite la maman , une tricolore et puis la petite Mila , que j'ai choisis comme tricolore à la naissance . Et puis une semaine plus tard , le propriétaire m'appelle en me disant qu'elle avait du bleu merle sur les pattes , invisible à la naissance .
J'ai apprécié son honnêteté , et je suis restée que mon choix , j'aime beaucoup sa petite tache noire sur l’œil What a Face



nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  Papa_m11

nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  Maman_11

nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  Mila_j11

Revenir en haut Aller en bas
aurelon
Posteur inspiré
Posteur inspiré
aurelon


Féminin
Nombre de message : 70
Localisation : calvados
Date d'inscription : 10/05/2016
Noms de mes chiens: : Mila
Une citation que j'aime bien: : " Chaque matin il t'appartient de décider : soit rien n'est grave, soit tout est grave " Alain Chabat

nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  Empty
MessageSujet: oups ...   nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  EmptyMer 11 Mai 2016, 19:53

Je voulais dire pour le papa : bleu merle et tricolore .... heu ça fait quadricolore du coup ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila    nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  EmptyMer 11 Mai 2016, 21:03

mouahahaha ! Le port d'oreille de la maman ! J'adore !!!!

très joli petite famille. Moi perso, je déconseillerai le prénom humain. J'ai appelé la mienne Heïdi persuadée que c'était juste un prénom de dessin animé, mais non, plein de gens en Suisse s'appelle comme ça. J'avais fait un panneau pour sa niche et le prof de sculpture sur bois m'a demandé si c'était pour ma fille... Je me suis sentie con...

Après, c'est toi qui voit. J'ai un ami qui a appelé son chien Elsa, il assume. Mais au quotidien, un nom bien chien, c'est plus pratique de mon point de vue. Tu es où dans le calvados ?
Revenir en haut Aller en bas
aurelon
Posteur inspiré
Posteur inspiré
aurelon


Féminin
Nombre de message : 70
Localisation : calvados
Date d'inscription : 10/05/2016
Noms de mes chiens: : Mila
Une citation que j'aime bien: : " Chaque matin il t'appartient de décider : soit rien n'est grave, soit tout est grave " Alain Chabat

nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  Empty
MessageSujet: bon bein   nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  EmptyMer 11 Mai 2016, 21:21

On va encore réfléchir alors pour le prénom
Je pense que tu as raison en fait

J'aime bien Mazette sinon ...
Et aussi Mirza mais j'entends d'ici les gens qui vont croire qu'ils sont les premiers à faire référence à la chanson , ça va me saouler ( je le sais car j'ai une copine qui s'appelle Félicie .... bon c'est une femme hein , mais c'est pénible quand même d'entendre les gens tous les jours lui chanter la chanson )

J'habite à Clinchamps sur Orne, à 13km de Caen , non loin de la Suisse Normande , tu connais ?
C'est très joli , enfin nous on adore

T'as vu ça les oreilles de la mère ? Trop rigolo non ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila    nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  EmptyMer 11 Mai 2016, 21:26

Mes parents habitent Caen.

Mazette c'est très drôle !
Revenir en haut Aller en bas
LuckyCésar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
LuckyCésar


Féminin
Nombre de message : 188
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/04/2016
Noms de mes chiens: : César (16/11/2015) BC
Une citation que j'aime bien: : "Dans la vie, il ne faut pas attendre que l'orage cesse ; il faut apprendre à danser sous la pluie"

nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila    nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  EmptyMer 11 Mai 2016, 21:49

Tu dois être tellement pressée d'accueillir ta princesse Very Happy

Concernant Mila, personnellement ça ne me choque pas. Mon chien s'appelle César, les vieux prénom reviennent à la mode je risque d'entendre un parent appeler César dans la rue et ce sera à l'attention d'un enfant. Si tu n'en a pas dans ta famille, pourquoi pas si tu aimes !
En fait je le dis que ça doit être pénible d'avoir un nom officiel et de devoir tout le temps explique qu'elle répond à un autre nom...
Faut vraiment qu'il ne te plaise pas pour le changer !
Surtout que tu l'appelles déjà Mila, inconsciemment tu as déjà ce réflexe et tu risque d'avoir du mal à l'appeler autrement !!

Pour le papa, il me semble que sa robe s'appelle simplement "bleu merle tricolore" !
Si du merle est apparu sur ses pattes alors qu'elle était tricolore à la base, c'est qu'elle va clairement avoir la robe du papa Wink qui est très beau d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
daphniiis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
daphniiis


Féminin
Nombre de message : 664
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/07/2012
Noms de mes chiens: : Dali et Yogi

nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila    nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  EmptyMer 11 Mai 2016, 22:24

Tiens, j'ai vu passer cette annonce, c'est pas trop trop loin de chez moi ça
Revenir en haut Aller en bas
aurelon
Posteur inspiré
Posteur inspiré
aurelon


Féminin
Nombre de message : 70
Localisation : calvados
Date d'inscription : 10/05/2016
Noms de mes chiens: : Mila
Une citation que j'aime bien: : " Chaque matin il t'appartient de décider : soit rien n'est grave, soit tout est grave " Alain Chabat

nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  Empty
MessageSujet: bonsoir   nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  EmptyMer 11 Mai 2016, 22:27

C'est dans le Morbihan !
Revenir en haut Aller en bas
daphniiis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
daphniiis


Féminin
Nombre de message : 664
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/07/2012
Noms de mes chiens: : Dali et Yogi

nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila    nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  EmptyMer 11 Mai 2016, 23:09

Oui, ils font une à 2 portées tous les ans. Je vois passer les annonces à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
aurelon
Posteur inspiré
Posteur inspiré
aurelon


Féminin
Nombre de message : 70
Localisation : calvados
Date d'inscription : 10/05/2016
Noms de mes chiens: : Mila
Une citation que j'aime bien: : " Chaque matin il t'appartient de décider : soit rien n'est grave, soit tout est grave " Alain Chabat

nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  Empty
MessageSujet: Mais   nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  EmptyMer 11 Mai 2016, 23:20

..... à quoi as-tu reconnu l'annonce ?
A la couverture zebrée ? Rolling Eyes

Parce qu'un bébé border ressemble .... à un bébé border non ?
Revenir en haut Aller en bas
bada
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bada


Féminin
Nombre de message : 181
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/03/2016
Noms de mes chiens: : Lyria

nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila    nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  EmptyJeu 12 Mai 2016, 11:24

Bienvenue cheers

Le papa est superbe ! Ma chipie a pour l'instant le même port d'oreilles que la maman Laughing j'adore !

Le choix du prénom ne me choque pas Wink J'aime bien Mazette, c'est rigolo mais peu-être pas si simple à utiliser dans les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
JUKILLOU
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
JUKILLOU


Féminin
Nombre de message : 312
Localisation : grez-Doiceau, Belgique
Date d'inscription : 15/01/2016

nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila    nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  EmptyJeu 12 Mai 2016, 12:16

bienvenue

C'est vrai que le père est superbe! I love you

Mis à part si tu comptes déménager dans un pays de l'est, je trouve cela très joli comme nom pour un chien. Mon chiot s'appelle Nouchka. On avait hésité avec Mia mais ma tante (qui est tchèque) a ce surnom.

Mon chat s'appelle Juliette ça lui colle bien à la peau (bon c'est un chat de refuge donc on a pas choisis son nom).

Moi les prénoms humains pour animaux j'ai toujours adoré, cela donne des drôles de situation. Je connais un cheval qui s'appelle Henri. Du coup c'est toujours marrant d'entendre "ce soir je vais aller monter Henri" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LuckyCésar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
LuckyCésar


Féminin
Nombre de message : 188
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/04/2016
Noms de mes chiens: : César (16/11/2015) BC
Une citation que j'aime bien: : "Dans la vie, il ne faut pas attendre que l'orage cesse ; il faut apprendre à danser sous la pluie"

nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila    nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  EmptyJeu 12 Mai 2016, 13:35

JUKILLOU a écrit:
Je connais un cheval qui s'appelle Henri.  Du coup c'est toujours marrant d'entendre "ce soir je vais aller monter Henri" Very Happy
petitmdr Je montais un PFS de compétition appelé Marcel Laughing J'ai eu le droit à "Chauuuuffe Marcel" sur les terrains nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  827646
Revenir en haut Aller en bas
aurelon
Posteur inspiré
Posteur inspiré
aurelon


Féminin
Nombre de message : 70
Localisation : calvados
Date d'inscription : 10/05/2016
Noms de mes chiens: : Mila
Une citation que j'aime bien: : " Chaque matin il t'appartient de décider : soit rien n'est grave, soit tout est grave " Alain Chabat

nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  Empty
MessageSujet: Ah ah ah mdr   nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  EmptyJeu 12 Mai 2016, 15:11

Moi je connaissais un vieux chat à la queue cassée de naissance qui s'appelait X , ça lui allait comme un gant . Et quand il réclamait ses croquettes , bien évidemment sa maitresse lui disait " cool X" : inévitable !
Je suis d'accord pour Mazette , c'est chouette ( en plus ça rime ) mais pour les ordres Mila ça claque mieux ...
Rien à faire je crois que je reste sur Mila
Grrrr ..... j'attends toujours des photos récentes , le proprio m'avait dit qu'il me les enverrait par mail hier pour ses un mois tout pile ...

Je suis au taquet j'vous dis pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
LuckyCésar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
LuckyCésar


Féminin
Nombre de message : 188
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/04/2016
Noms de mes chiens: : César (16/11/2015) BC
Une citation que j'aime bien: : "Dans la vie, il ne faut pas attendre que l'orage cesse ; il faut apprendre à danser sous la pluie"

nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila    nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  EmptyJeu 12 Mai 2016, 15:13

Moi je te conforte sur Mila nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  827646
Tu m'étonnes que tu es au taquet Laughing
Fais nous voir sa bouille dès que tu as reçu le mail pouce
Revenir en haut Aller en bas
aurelon
Posteur inspiré
Posteur inspiré
aurelon


Féminin
Nombre de message : 70
Localisation : calvados
Date d'inscription : 10/05/2016
Noms de mes chiens: : Mila
Une citation que j'aime bien: : " Chaque matin il t'appartient de décider : soit rien n'est grave, soit tout est grave " Alain Chabat

nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  Empty
MessageSujet: vivi   nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  EmptyJeu 12 Mai 2016, 15:22

... Promis !
Revenir en haut Aller en bas
shana-golden
Posteur timide
Posteur timide
shana-golden


Féminin
Nombre de message : 24
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/05/2016
Noms de mes chiens: : Shana ( golden retriever ), Kaly ( croisé border )

nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila    nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  EmptyJeu 12 Mai 2016, 23:45

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
aurelon
Posteur inspiré
Posteur inspiré
aurelon


Féminin
Nombre de message : 70
Localisation : calvados
Date d'inscription : 10/05/2016
Noms de mes chiens: : Mila
Une citation que j'aime bien: : " Chaque matin il t'appartient de décider : soit rien n'est grave, soit tout est grave " Alain Chabat

nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  Empty
MessageSujet: Merci   nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  EmptyVen 13 Mai 2016, 08:20

MERCI :hola:
Revenir en haut Aller en bas
aurelon
Posteur inspiré
Posteur inspiré
aurelon


Féminin
Nombre de message : 70
Localisation : calvados
Date d'inscription : 10/05/2016
Noms de mes chiens: : Mila
Une citation que j'aime bien: : " Chaque matin il t'appartient de décider : soit rien n'est grave, soit tout est grave " Alain Chabat

nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  Empty
MessageSujet: Heu   nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  EmptyVen 13 Mai 2016, 15:17

Quelqu'un peut me dire dire pourquoi le prénom " luoar " à l'envers à été censuré et s'est transformé en " X " ?
Du coup l'expression " cool, X " perd tout son sens ...
Revenir en haut Aller en bas
aurelon
Posteur inspiré
Posteur inspiré
aurelon


Féminin
Nombre de message : 70
Localisation : calvados
Date d'inscription : 10/05/2016
Noms de mes chiens: : Mila
Une citation que j'aime bien: : " Chaque matin il t'appartient de décider : soit rien n'est grave, soit tout est grave " Alain Chabat

nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  Empty
MessageSujet: voilà comme promis les photos de la petite choupette   nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  EmptyVen 13 Mai 2016, 15:26


TOut juste un mois ! Qu'en pensez-vous ?
Je vous les mets toutes car j'ai une ... plutot deux petites questions : A votre avis ne fait -elle pas un peu " chétive " ? Pour un mois disons ... Et sinon , voyez-vous du bleu merle ? L’éleveur me disait un petit peu sur les pattes , moi perso , j'en vois pas du tout Shocked

Enfin perso ça m'est égal je l'aime déjà ma tite Mila Very Happy

nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  Mila_110


nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  Mila_u10


nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  Mila_111


nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  Mila_112



nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  Mila_113
Revenir en haut Aller en bas
aurelon
Posteur inspiré
Posteur inspiré
aurelon


Féminin
Nombre de message : 70
Localisation : calvados
Date d'inscription : 10/05/2016
Noms de mes chiens: : Mila
Une citation que j'aime bien: : " Chaque matin il t'appartient de décider : soit rien n'est grave, soit tout est grave " Alain Chabat

nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  Empty
MessageSujet: L'eleveur m'a dit   nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  EmptyVen 13 Mai 2016, 15:29

L’éleveur m'a dit qu'ils faisaient tous 1k300 voire 1k400 , ça vous semble correct pour 4 semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila    nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  EmptyVen 13 Mai 2016, 15:43

Elle est toute choupinette  Very Happy    chez les border la taille et le poids varient énormément d'un chien à l'autre. Ma petite Leia est arrivée chez nous le 9 janvier (ça a été long d'attendre) C'était la plus petite de la portée. A 4 semaines, elle pesait 1,300 g ses frères et sœurs pesaient tous près de 2 kg.
Maintenant, à 6 mois, elle pèse 13kg alors que sa copine Hippie pesait déjà son poids d'adulte, 20 kg.
La maman de Leia ressemble au papa de ta puce.
Sur es photos, elle me donne plus l'impression d'être tri, que merle comme son papa.
Revenir en haut Aller en bas
aurelon
Posteur inspiré
Posteur inspiré
aurelon


Féminin
Nombre de message : 70
Localisation : calvados
Date d'inscription : 10/05/2016
Noms de mes chiens: : Mila
Une citation que j'aime bien: : " Chaque matin il t'appartient de décider : soit rien n'est grave, soit tout est grave " Alain Chabat

nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  Empty
MessageSujet: OUi    nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  EmptyVen 13 Mai 2016, 17:01

Je pense qu'elle est merle sur la patte avant gauche , ça doit être ce qu'il a voulu me dire en fait.
Et le museau c'est blanc et il est sale ou bien un peu marron d'après toi ? Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila    nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vais bientôt avoir un Border Collie
» Sans border mais espère en avoir un bientôt
» Nouvelle propriétaire nouvelle sur le forum
» je vais avoir du mal en m'en remettre
» Nouvelle et bientot un border

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: