Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila

Aller en bas 
+7
joce91
shana-golden
JUKILLOU
bada
daphniiis
LuckyCésar
aurelon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila    nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016, 18:38

Je ne pense pas qu'un éleveur enverrait une photo du chiot sale.........je pense plutôt a des taches sables.
Je te mets des photos de ma pestouille avec le même genre de taches....sa mère est noir et blanc et son père bleu (pas merle)  mais son grand-père est entièrement sable.

nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 2 Img_0011

nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 2 Img_0012
Revenir en haut Aller en bas
aurelon
Posteur inspiré
Posteur inspiré
aurelon


Féminin
Nombre de message : 70
Localisation : calvados
Date d'inscription : 10/05/2016
Noms de mes chiens: : Mila
Une citation que j'aime bien: : " Chaque matin il t'appartient de décider : soit rien n'est grave, soit tout est grave " Alain Chabat

nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 2 Empty
MessageSujet: des photos toutes fraiches    nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016, 22:13

ca commence à gambader dans le jardin ; l'eleveur m'a envoyé quelque nouvelles photos pour ses 5 semaines :

nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 2 9_5_se10


nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 2 10_5_s10


nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 2 11_5_s10
Revenir en haut Aller en bas
aurelon
Posteur inspiré
Posteur inspiré
aurelon


Féminin
Nombre de message : 70
Localisation : calvados
Date d'inscription : 10/05/2016
Noms de mes chiens: : Mila
Une citation que j'aime bien: : " Chaque matin il t'appartient de décider : soit rien n'est grave, soit tout est grave " Alain Chabat

nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 2 Empty
MessageSujet: ta pestouille   nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016, 22:16

Joce , ta Pestouille a une sacrée frimousse ! Trop drole ses petites taches , j'aime beaucoup !
Je crois que toutes les robes sont vraiment jolies , c'est dingues les combinaisons infinies qu'il peut y avoir ....
Revenir en haut Aller en bas
aurelon
Posteur inspiré
Posteur inspiré
aurelon


Féminin
Nombre de message : 70
Localisation : calvados
Date d'inscription : 10/05/2016
Noms de mes chiens: : Mila
Une citation que j'aime bien: : " Chaque matin il t'appartient de décider : soit rien n'est grave, soit tout est grave " Alain Chabat

nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 2 Empty
MessageSujet: Voilou !!!   nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2016, 23:50

6 semaines pour notre jolie pépette !!

N'est-elle pas choubidou tout plein ?

Dans deux semaines on va la chercher , cela nous laisse le temps de préparer son coin douillet et finir de bien grillager le jardin !

Tellement hâte ... bounce

nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 2 15_6_s10
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila    nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 2 EmptySam 28 Mai 2016, 02:59

Elle va être belle ! J'adore la dernière photo. Mignon tout plein à cet âge Very Happy Le poids que tu as dit à un mois ne me choque pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila    nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 2 EmptySam 28 Mai 2016, 07:28

Trop mignonne. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila    nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016, 19:22

voilà 2 photos de Hippie où l'on voit bien ses taches marrons sur sa bouille et où l'on voit qu'elle a même les pattes arrières colorées comme ta puce.
nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 2 Imgp1713

nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 2 Img_0013
Revenir en haut Aller en bas
aurelon
Posteur inspiré
Posteur inspiré
aurelon


Féminin
Nombre de message : 70
Localisation : calvados
Date d'inscription : 10/05/2016
Noms de mes chiens: : Mila
Une citation que j'aime bien: : " Chaque matin il t'appartient de décider : soit rien n'est grave, soit tout est grave " Alain Chabat

nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 2 Empty
MessageSujet: oh !!   nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016, 19:25

c'te bouille !
trop belle ....
la 1è photo on dirait qu'elle rit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daario
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 16
Localisation : nord
Date d'inscription : 30/05/2016

nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 2 Empty
MessageSujet: j'adore   nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016, 10:14

elle est trop mignonne !  tu doit avoir trop hâte d'aller la chercher
je vais chercher le miens la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
aurelon
Posteur inspiré
Posteur inspiré
aurelon


Féminin
Nombre de message : 70
Localisation : calvados
Date d'inscription : 10/05/2016
Noms de mes chiens: : Mila
Une citation que j'aime bien: : " Chaque matin il t'appartient de décider : soit rien n'est grave, soit tout est grave " Alain Chabat

nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 2 Empty
MessageSujet: ah oui ?   nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016, 15:30

Ah oui ? Tu as une photo ? Quel est son p'tit nom ?
oui trop hate en effet ...
Revenir en haut Aller en bas
JUKILLOU
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
JUKILLOU


Féminin
Nombre de message : 312
Localisation : grez-Doiceau, Belgique
Date d'inscription : 15/01/2016

nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila    nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016, 17:25

Elle est sacrément chou ta petite Milla I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daario
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 16
Localisation : nord
Date d'inscription : 30/05/2016

nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila    nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016, 19:48

il s’appel Daario nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 2 Img_1110  nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 2 Img_1111  
y a des gens qui trouvent qu'il a trop de blanc mais le sable est dominant donc je pense pas que cela va être un problème
Revenir en haut Aller en bas
aurelon
Posteur inspiré
Posteur inspiré
aurelon


Féminin
Nombre de message : 70
Localisation : calvados
Date d'inscription : 10/05/2016
Noms de mes chiens: : Mila
Une citation que j'aime bien: : " Chaque matin il t'appartient de décider : soit rien n'est grave, soit tout est grave " Alain Chabat

nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 2 Empty
MessageSujet: Oh    nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016, 22:13

Oh mon Dieu il est magnifique ton petit chien , je suis complètement fan , je t'assure !
Trop de blanc ? non c'est juste une merveille !!
il a quel âge sur la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Daario
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 16
Localisation : nord
Date d'inscription : 30/05/2016

nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila    nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016, 22:17

Il a 7 semaine la photo date seulement de quelque jours :)
Merci la tienne aussi est magnifique ! 😍
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila    nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 2 EmptyJeu 02 Juin 2016, 13:07

Salut Very Happy Alors la date approche, petite Mila bientôt parmi vous ? flower
Revenir en haut Aller en bas
aurelon
Posteur inspiré
Posteur inspiré
aurelon


Féminin
Nombre de message : 70
Localisation : calvados
Date d'inscription : 10/05/2016
Noms de mes chiens: : Mila
Une citation que j'aime bien: : " Chaque matin il t'appartient de décider : soit rien n'est grave, soit tout est grave " Alain Chabat

nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 2 Empty
MessageSujet: oui   nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2016, 09:04

On a tous hâte dans la famille....
J'ai des petites appréhensions notamment par rapport à mes chats et aussi pour la nuit , j'espère que tout se passera bien .
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila    nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2016, 14:05

Ne t'inquiète pas pour les nuits, au pire si ça se passe mal ça chouine, mais rien de grave et ça finit toujours par s'arranger Wink Pas d'inquiétude à avoir, juste un peu de patience à armer  Laughing
Ceci dit, aller chercher le chiot plutôt en début de journée peut aider : il est plus facile de s'endormir dans un lieu qu'on a eu le temps d'explorer que de se retrouver seul dans un endroit encore inconnu !

Pour les chats, c'est le chiot qui va se prendre des raclées pas les chats Laughing Le chiot normalement ne voudra que jouer ! A toi de voir si tes chats sont réactifs/patients, s'ils ont tendance à avoir la griffe facile il vaut peut-être mieux leur faire faire les griffes des pattes avant, histoire qu'un malentendu ne coûte pas un œil au chiot !
Après tout dépend des chats je dirais, c'est eux qui vont apprendre la vie à ton chiot Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurelon
Posteur inspiré
Posteur inspiré
aurelon


Féminin
Nombre de message : 70
Localisation : calvados
Date d'inscription : 10/05/2016
Noms de mes chiens: : Mila
Une citation que j'aime bien: : " Chaque matin il t'appartient de décider : soit rien n'est grave, soit tout est grave " Alain Chabat

nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 2 Empty
MessageSujet: Le souci c'est que    nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2016, 14:17

malheureusement on a 3 heures de route pour aller la chercher
elle aura eu le temps de se familiariser avec nous mais pas avec les lieux , on ne peut pas tellement faire autrement ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila    nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2016, 14:23

Ce n'est qu'une suggestion ça se fait très bien sans aussi Wink
Hâte d'entendre l'histoire de ses débuts à la maison ! Very Happy
Quand la récupérez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff06
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jeff06


Masculin
Nombre de message : 1377
Localisation : Finistère ! ;o)
Date d'inscription : 05/03/2015
Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014)
Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.

nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila    nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2016, 14:36

aurelon a écrit:
malheureusement on a 3 heures de route pour aller la chercher
elle aura eu le temps de se familiariser avec nous mais pas avec les lieux , on ne peut pas tellement faire autrement ... Neutral

Dans ce cas, je pense que je la garderais dans un coin de la chambre pour la première nuit, pour lui éviter l'impression d'être "posée là" dans un endroit inconnu, dès son arrivée, ce qui pourrait être vécu comme un abandon.
Il sera temps, le lendemain, de l'habituer à son nouvel environnement, à "son coin", et ... aux chats, pour qu'elle se sente chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
aurelon
Posteur inspiré
Posteur inspiré
aurelon


Féminin
Nombre de message : 70
Localisation : calvados
Date d'inscription : 10/05/2016
Noms de mes chiens: : Mila
Une citation que j'aime bien: : " Chaque matin il t'appartient de décider : soit rien n'est grave, soit tout est grave " Alain Chabat

nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 2 Empty
MessageSujet: on va la chercher   nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2016, 16:48

On va la chercher dimanche Rippy
C'est vrai que ça serait peut être mieux d'aller la chercher le dimanche matin du coup , en effet, je vais voir avec mon mari si on peut le faire , même si l'on arrive en cours d'après midi chez nous ça sera toujours quelque heures de passer à la maison ...
Revenir en haut Aller en bas
JUKILLOU
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
JUKILLOU


Féminin
Nombre de message : 312
Localisation : grez-Doiceau, Belgique
Date d'inscription : 15/01/2016

nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila    nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016, 10:19

Ben et alors?

ça y est? La petite accapare tellement sa maitresse qu'elle n'a plus le temps de venir sur le forum? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
aurelon
Posteur inspiré
Posteur inspiré
aurelon


Féminin
Nombre de message : 70
Localisation : calvados
Date d'inscription : 10/05/2016
Noms de mes chiens: : Mila
Une citation que j'aime bien: : " Chaque matin il t'appartient de décider : soit rien n'est grave, soit tout est grave " Alain Chabat

nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 2 Empty
MessageSujet: Ah ....   nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016, 18:35

Désolée je faisais une sieste avec la pépette sur le canap'
oui je sais .... mauvaise habitude mais bon hein

Arretez svp de lui donner de mauvaises idées , elle croque déjà dans les pieds de table de la salle et des chaises .... c'est fou ça !

mais bon le " pscchhhhhh " énergique , ça marche bien sur elle !!

Elle veut aussi souvent croquer mes oreilles , les petites pichenettes sont efficaces pouce

En tous cas elle est toujours aussi caline, elle met sa tite tête dans mon cou , trop choupi

Première bêtise quand je suis rentrée ce midi : elle avait fait pipi et s'était coulée derrière la chaudière de la buanderie ( c'est là ou elle dort la nuit et ou elle sera enfermée quand on sera absent ) , en rentrant donc j'ai vu la petite flaque de pipi et tout le sol repeint avec des papattes toute noires de suie ...

Ca commence Razz Razz

J'ai bien envie de lui donner un bain mais j'ai peur qu'elle soit trop petite , qu'en pensez-vous ?

Elle sent les odeurs de chez son proprio et chez lui ça sentait po bon du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila    nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016, 18:54

Ah ben d'accord, à peine arrivée, elle squatte le canapé avec Moman Laughing C'est du propre.
Et les petites papattes pleines de suie. cheers Vas-y continue Mila, tu es sur la bonne voie pouce

Pour le bain, je passe mon tour (je ne sais pas), je laisse les autres répondre.
Revenir en haut Aller en bas
bada
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bada


Féminin
Nombre de message : 181
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/03/2016
Noms de mes chiens: : Lyria

nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila    nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016, 21:39

Chouette, déjà des bêtises Wink

pour le bain je dirais que tu peux avec un shampoing adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila    nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vais bientôt avoir un Border Collie
» Sans border mais espère en avoir un bientôt
» Nouvelle propriétaire nouvelle sur le forum
» je vais avoir du mal en m'en remettre
» Bientôt une nouvelle à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: