| Bientôt une nouvelle à la maison | |
|
+5sushi57 babalex Celia91 bandit72 MarineetGauhier 9 participants |
Auteur | Message |
---|
MarineetGauhier P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : Regniowez Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Bientôt une nouvelle à la maison Dim 28 Oct 2012, 18:53 | |
| Bonjour à tous,
Je viens d'arriver sur ce forum, je viens vers vous car je vais bientôt adopter une femelle border collie le 5 décembre. J'aimerais avoir ds conseils sur l'entretien et le,caractère de ce magnifique chien. Merci à vous. Marine | |
|
| |
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: Bientôt une nouvelle à la maison Dim 28 Oct 2012, 20:51 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Celia91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 315 Localisation : Villaz-St-Pierre, Suisse Date d'inscription : 28/09/2012 Noms de mes chiens: : Spike
| Sujet: Re: Bientôt une nouvelle à la maison Dim 28 Oct 2012, 20:56 | |
| | |
|
| |
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: Bientôt une nouvelle à la maison Dim 28 Oct 2012, 20:56 | |
| salut!!bon le caractère,ok,mais l'entretien??ce magnifique chien s'entretiendra tout seul.la seule chose que tu auras à entretenir c'est sa capacité à se dépenser physiquement et mentalement.sinon c'est l'entretien de ta maison qui va poser soucis! | |
|
| |
sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| Sujet: Re: Bientôt une nouvelle à la maison Dim 28 Oct 2012, 22:28 | |
| Bienvenue Il faut se renseigné peut etre avant de prendre un loulou que ce soit un border ou non . Parcours le forum tu y trouvera plein d'info utile Que vas tu faire de beau avec ton poilue | |
|
| |
MarineetGauhier P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : Regniowez Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Bientôt une nouvelle à la maison Dim 28 Oct 2012, 22:48 | |
| Merci à vous pour vos commentaires. Ma petite nouvelle aura le droit à un grand terrain et à de nombreuses ballades en forêt Elle pourra également jouer avec les amis border collie de la famille | |
|
| |
justine7 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : Belgique (Hainaut) Date d'inscription : 01/10/2012 Noms de mes chiens: : Yuna Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !
| |
| |
fifi51 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Reims Date d'inscription : 29/03/2012 Noms de mes chiens: : Skanpy
| Sujet: Re: Bientôt une nouvelle à la maison Lun 29 Oct 2012, 16:48 | |
| | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Bientôt une nouvelle à la maison Lun 29 Oct 2012, 19:08 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Leelyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 283 Localisation : Gilette (06) Date d'inscription : 26/08/2012 Noms de mes chiens: : Hulys & Hyouk
| Sujet: Re: Bientôt une nouvelle à la maison Jeu 01 Nov 2012, 22:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientôt une nouvelle à la maison | |
| |
|
| |
| Bientôt une nouvelle à la maison | |
|