| Nouvelle et bientot un border | |
|
+12kitty Baptiste alexandra30 audray38 Kerchak Iris tropic kiara M2P64 emie Max isa71 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isa71 Posteur très inspiré
Nombre de message : 148 Localisation : 71 Date d'inscription : 05/03/2009 Une citation que j'aime bien: : Tous les animaux, sauf l'homme, savent que la chose essentielle, dans la vie, c'est d'en profiter.
| Sujet: Nouvelle et bientot un border Jeu 05 Mar 2009, 02:28 | |
| Bonsoir, Alors voila, cela fait très longtemps que j'admire et me renseigne sur ces chiens, que j'ai eu l'occasion de connaitre grace a une amie qui a une chienne border. Et apres avoir vu une annonce sur un site je suis aller voir les chiots et j'ai réservé un male.Il sera parmis nous fin avril. Votre forum est super et j'espère apprendre plein de chose avec vous. Isa. | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle et bientot un border Jeu 05 Mar 2009, 10:38 | |
| :hello: :hello: et | |
|
| |
emie Posteur très inspiré
Nombre de message : 137 Localisation : alpes maritimes, auvergne parfois Date d'inscription : 22/07/2007 Noms de mes chiens: : Chad (au paradis suite à un accident),Wendy et ma jument Emie
| Sujet: Re: Nouvelle et bientot un border Jeu 05 Mar 2009, 11:38 | |
| bienvenue Isa! :) Fin avril c'est un peu loin! j'imagine que tu dois etre impatiente ! | |
|
| |
M2P64 Posteur inspiré
Nombre de message : 65 Localisation : Bidarray (Pays basque) Date d'inscription : 22/02/2009 Noms de mes chiens: : Paxa, Djona (au paradis), Krafft (au paradis), Frikun (au paradis), Titus (au paradis) Une citation que j'aime bien: : Pour flatter ces dames: "T'as du chien"
| Sujet: Re: Nouvelle et bientot un border Jeu 05 Mar 2009, 11:39 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
kiara Posteur inspiré
Nombre de message : 81 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Kiara, Ultra Une citation que j'aime bien: : Si vous voulez voir l'amour de votre vie, regardez dans un miroir...
| Sujet: Re: Nouvelle et bientot un border Jeu 05 Mar 2009, 11:44 | |
| Bienvenue Tu as déjà une idée pour son prénom ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle et bientot un border Jeu 05 Mar 2009, 12:24 | |
| |
|
| |
Nombre de message : 148 Localisation : 71 Date d'inscription : 05/03/2009 Une citation que j'aime bien: : Tous les animaux, sauf l'homme, savent que la chose essentielle, dans la vie, c'est d'en profiter.
| Sujet: Re: Nouvelle et bientot un border Jeu 05 Mar 2009, 12:49 | |
| Merci pour votre accueil. Oui, je suis impatiente!!!!! La dame qui les vends m'a promis de m'envoyer des photos et moi je retournerai le voir entre temps ! On pense l'appeler Wall-E (prononcé: walli); vous en pensez quoi? | |
|
| |
tropic Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : indre Date d'inscription : 02/03/2009 Noms de mes chiens: : Baltique, C'kiss cool et h'irlande Une citation que j'aime bien: : le fumier n'est pas sacré mais il fait bien des miracles
| Sujet: Re: Nouvelle et bientot un border Jeu 05 Mar 2009, 12:52 | |
| | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle et bientot un border Jeu 05 Mar 2009, 12:59 | |
| Wall-E j'aime bien comme nom | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Nouvelle et bientot un border Jeu 05 Mar 2009, 13:00 | |
| Bienvenue!! Wall-E c'est simpa comme nom, j'ai beaucoup aimé le film d'animation du même nom | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle et bientot un border Jeu 05 Mar 2009, 13:26 | |
| Oui, on a bien aimer le film aussi, c'est pour ça qu'on a choisi ce nom . | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelle et bientot un border Jeu 05 Mar 2009, 13:49 | |
| Je suis allez voir ton blog kerchak, il est super | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Nouvelle et bientot un border Jeu 05 Mar 2009, 14:44 | |
| coucou et | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| |
| |
Baptiste Posteur inspiré
Nombre de message : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 02/02/2009 Noms de mes chiens: : Daïko
| Sujet: Re: Nouvelle et bientot un border Jeu 05 Mar 2009, 20:01 | |
| Bienvenue a toi!!!! | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Nouvelle et bientot un border Jeu 05 Mar 2009, 21:54 | |
| bienvenue à toi sur le forum! moi aussi j'attends mon p'tit chiot qui doit arriver dans une semaine et qu'est-ce que c'est long!!! :coucou: | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Nouvelle et bientot un border Jeu 05 Mar 2009, 22:48 | |
| bienvenu!!! joli nom que tu as choisi pour ton chiot!! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Nouvelle et bientot un border Jeu 05 Mar 2009, 22:59 | |
| bon tout d'abord BIENVENUE et comme dab de ma part puisque personne d'autre ne le fait les questions: il vient d'où ton petit lou lof ou pas? que fera tu avec? et les TOFFFFFFFS | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle et bientot un border Ven 06 Mar 2009, 14:19 | |
| Merci à toute pour votre accueil! Courage kitty, plus qu'une semaine....mois c'est dans 2 mois!
Pour répondre a kathoune, le petit chiot vient d'une porté de 7 et se sont des particuliers qui ont le couple, et pour eux se sont juste des chiens de compagnie apparement! Ils ne sont pas lof. Pour l'instant je n'ai pas d'autres photos que celle de mon avatar,mais je vais en recevoir ce week-end!! Et sinon je pense qu'on fera de l'agility, mais il faut que je m'informe un peu plus sur la discipline car je suis novice! | |
|
| |
Sochoco Posteur inspiré
Nombre de message : 68 Localisation : GAP (05) Date d'inscription : 22/02/2009 Noms de mes chiens: : Véga (croisée jack russel) Karma (croisé husky) et Eden? (border collie)
| Sujet: Re: Nouvelle et bientot un border Ven 06 Mar 2009, 14:50 | |
| Bienvenue à toi!!! Moi aussi je vais avoir mon chiot dans deux semaines :) Super le prénom!!! moi j'arrive toujours pas à me décider | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle et bientot un border Ven 06 Mar 2009, 16:54 | |
| Merci!!! Ce n'est pas evident de trouver un prénom, normalement c'est l'année en E mais aucun ne nous plaisait, alors on opté pour Wall-E comme ça il y a quand même un E dedans | |
|
| |
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Nouvelle et bientot un border Ven 06 Mar 2009, 18:42 | |
| lol c'est clair que c'est pas évident à trouver un nom mais j'ai trouvé !!! elle a son petit nom maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle et bientot un border Ven 06 Mar 2009, 20:34 | |
| Bienvenue à toi, moi je dois encore attendre 3 mois Ca va être longggggg lol, moi elle va s'appeller Hollsiter Blue , mais on l'apellera Holly Blue lol, normalement c'est l'année des I, mais I c'est vraiment pas evident alors j'opte pour la lettre de l'année passé :petitmdr: je fais tous à l'envers moi ! Courrage 2 mois c'est rien sur 1 ans lol |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle et bientot un border Ven 06 Mar 2009, 21:00 | |
| non c'est l'année de E je me trompe?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle et bientot un border | |
| |
|
| |
| Nouvelle et bientot un border | |
|