| Vanook, les rituels de la maladie | |
|
+39scoopy005 chloé Bonnie Tootsy fakanno kitty powley youtit Eiko Bultycha marinou Djouba Supplete Cha labullette Taiga meg pifounours BillyBlue utika les3m kloonn shapka pauline Rosy27 kaki Aries vanda Bracken Emilie Australoublue chrisalex Max nini Surlaroute Kroug Fonzie Bergère Vanook 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Vanook, les rituels de la maladie Ven 11 Sep 2009, 19:33 | |
| | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Vanook, les rituels de la maladie Ven 11 Sep 2009, 19:36 | |
| merci Cha. c'est surtout lui qui a pas de chance, être né lévrier en Espagne et maintenant une maladie comme ça | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Vanook, les rituels de la maladie Ven 11 Sep 2009, 19:38 | |
| il a eu quand même une chance celle d'être tombé sur toi. en tout cas j'espère de tout coeur qu'il va se rétablir. | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Vanook, les rituels de la maladie Ven 11 Sep 2009, 20:18 | |
| Oui, dis toi que s'il avait fini pendu au fond d'un puits, il aurait eu beaucoup moins de chance qu'en ayant croisé ta route. | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Vanook, les rituels de la maladie Lun 14 Sep 2009, 10:18 | |
| Alors Mo des news ??? | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Vanook, les rituels de la maladie Mer 16 Sep 2009, 14:06 | |
| des news ? comment il va ? | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Vanook, les rituels de la maladie Mer 16 Sep 2009, 14:17 | |
| Comment va Vanook? | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Vanook, les rituels de la maladie Mer 16 Sep 2009, 14:23 | |
| Oh ben oui comment va-t-il ?? | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Vanook, les rituels de la maladie Mer 16 Sep 2009, 14:28 | |
| Allez Vanook des nouvelles!!! | |
|
| |
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Vanook, les rituels de la maladie Mer 16 Sep 2009, 14:43 | |
| désolée j'avais pas vu la demande de Marleine. merci de vous en inquiéter! alors après discussion avec sayane, nous avons changé son alimentation, nous sommes repassés à du solide (croq Real Nature qui se casse très facilement en petits bouts), 2 fois par jours. (vu les quantité prévue par jour de ces croq, en 2 repas cela fait quand même des petites portions!) Nous sommes également passé à l'eau gélifiée. J'ai pris de l'agar agar, mais sayane n'en utilise pas, je n'ai pas trouvé la gélatine qu'elle utilise. Il apprécie mais recherche quand même l'eau liquide, pauvre loulou.
Donc voilà côté repas, il tousse quand même moins. et je lui donne du phosphalugel avant chaque repas (toujours sur les conseils de sayane que je remercie bcp).
Côté pneumonie, il est au repos total, plus de ballade à part pour pipi, et je fais attention à tout coup de froid car il fait pas chaud en ce moment. DOnc dodo toute la journée, pipi, et chaise. Il tousse moins, à l'air moins fatigué, mais faut dire que je le laisse pas faire grand chose pour pas s'essoufler donc... | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Vanook, les rituels de la maladie Mer 16 Sep 2009, 14:46 | |
| Merci pour les nouvelles, elles ne sont pas vraiment réjouissantes!!! Pauvre tit Nook, heureusement qu'il est tombé sur vous!!! Bon courage à vous tous! Caresses au beau Vanook | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Vanook, les rituels de la maladie Mer 16 Sep 2009, 14:52 | |
| Ça avance petit à petit, aller Vanook, tu peux guerir!!!! Courage pour la suite | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Vanook, les rituels de la maladie Mer 16 Sep 2009, 15:07 | |
| Merci des nouvelles, soulagée que ce soit pas trop négatif Gros bisous et courage à vous deux d'en cette épreuve ! Allez beau vannok, tu vas t'en sortir.. | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Vanook, les rituels de la maladie Mer 16 Sep 2009, 15:11 | |
| Bon ça a pas l'air d'être pire, c'est déjà ça | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Vanook, les rituels de la maladie Mer 16 Sep 2009, 15:19 | |
| Des toutes petites améliorations, mais c'est déjà un pas de gagné Continue comme ça, c'est peut-être sa porte de survie. Courage à toi et grosses carresses à ton loup | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Vanook, les rituels de la maladie Mer 16 Sep 2009, 15:24 | |
| Je pense aussi à vous et espère que ça ira mieux. | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Vanook, les rituels de la maladie Mer 16 Sep 2009, 16:15 | |
| Merci pour les nouvelles !! La situation semble stable pour le moment !! C'est déjà ça !! Allez courage et continue de te battre pour le beau Vannok !! | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Vanook, les rituels de la maladie Mer 16 Sep 2009, 17:23 | |
| Merci mo pour les news, je pref avoir des news comme ca que plutot que tu nous dise ca empire......... Que courage et force soient avec vous .............. | |
|
| |
meloir Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : dinan 22 Date d'inscription : 30/07/2009 Noms de mes chiens: : stella et flora et ganja le chat Une citation que j'aime bien: : il faut croire au bien car il n'existe pas
| |
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Vanook, les rituels de la maladie Mer 16 Sep 2009, 22:53 | |
| C'est super que tu ai pu échanger avec Sandra J'espère qu'avec toutes ces précautions la pneumonie va se résorber. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vanook, les rituels de la maladie Mer 16 Sep 2009, 23:32 | |
| Merci pour tous vos encouragements! | |
|
| |
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Vanook, les rituels de la maladie Mer 16 Sep 2009, 23:37 | |
| allez un gros UP pour vanook et plein d'ondes positives pour ce merveilleux loup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vanook, les rituels de la maladie Lun 21 Sep 2009, 22:51 | |
| alors comment va vanook ??? | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Vanook, les rituels de la maladie Mer 23 Sep 2009, 20:45 | |
| alors le kangourou.... comment il va ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vanook, les rituels de la maladie | |
| |
|
| |
| Vanook, les rituels de la maladie | |
|