| Vanook, les rituels de la maladie | |
|
+39scoopy005 chloé Bonnie Tootsy fakanno kitty powley youtit Eiko Bultycha marinou Djouba Supplete Cha labullette Taiga meg pifounours BillyBlue utika les3m kloonn shapka pauline Rosy27 kaki Aries vanda Bracken Emilie Australoublue chrisalex Max nini Surlaroute Kroug Fonzie Bergère Vanook 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Vanook, les rituels de la maladie Jeu 01 Oct 2009, 23:07 | |
| ça fait vraiment plaisir, ces bonnes nouvelles bravo toi pour ton courage et ton dévouement. On croise les doigts pour la suite. | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Vanook, les rituels de la maladie Ven 02 Oct 2009, 00:16 | |
| merci à tous, pour lui !!!! | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Vanook, les rituels de la maladie Ven 02 Oct 2009, 00:30 | |
| super bonne nouvelles j'suis contente pour vous | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Vanook, les rituels de la maladie Ven 02 Oct 2009, 18:36 | |
| Super ces nouvelles !!! Gros bisous à vous 2 | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Vanook, les rituels de la maladie Ven 02 Oct 2009, 19:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Vanook, les rituels de la maladie Ven 02 Oct 2009, 19:29 | |
| merci merci aujourd'hui c'est la grande forme, on ne l'arrête plus! je cherche enfin le bouton off! alors que depuis quelques temps c'était le bouton on que je cherchais ! il était infernal aujourd'hui, coursait les chat, me réclamait, n'a pas arrêté de souler une copine qui était là, bref, j'adooore! c'est mon nook ça | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Vanook, les rituels de la maladie Ven 02 Oct 2009, 19:40 | |
| | |
|
| |
border85 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 203 Localisation : campagne pres de nantes Date d'inscription : 02/04/2009 Noms de mes chiens: : venus vamp ewisp oxo feeling
| Sujet: Re: Vanook, les rituels de la maladie Ven 02 Oct 2009, 20:00 | |
| alors vivement vanook au skis ,ça me manque | |
|
| |
| Sujet: Re: Vanook, les rituels de la maladie Ven 02 Oct 2009, 20:04 | |
| moqueur t'aura déjà vanook au taquet sur les moutons, pire que l'autre fois même, maintenant qu'il va mieux! alors tes 1m80 de cloture qu'il a sauté l'autre fois pour courir les moutons alors qu'il était vraiment pas bien....l'a ça va être trop facile pour lui | |
|
| |
border85 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 203 Localisation : campagne pres de nantes Date d'inscription : 02/04/2009 Noms de mes chiens: : venus vamp ewisp oxo feeling
| Sujet: Re: Vanook, les rituels de la maladie Ven 02 Oct 2009, 20:09 | |
| même pas peur ,je vais de ce pas installer une cloture électrique na | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Vanook, les rituels de la maladie Ven 02 Oct 2009, 20:36 | |
| oh que je usis contente !!! pour lui et pour toi !!! | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Vanook, les rituels de la maladie Ven 02 Oct 2009, 21:50 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Vanook, les rituels de la maladie Ven 02 Oct 2009, 22:17 | |
| bonnes nouvelles contente pour le merveilleux loup | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Vanook, les rituels de la maladie Sam 03 Oct 2009, 00:19 | |
| COOOL | |
|
| |
meloir Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : dinan 22 Date d'inscription : 30/07/2009 Noms de mes chiens: : stella et flora et ganja le chat Une citation que j'aime bien: : il faut croire au bien car il n'existe pas
| Sujet: Re: Vanook, les rituels de la maladie Lun 19 Oct 2009, 01:18 | |
| des nouvelles de vanook? la dernière radio était bonne ? | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Vanook, les rituels de la maladie Lun 26 Oct 2009, 13:34 | |
| | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Vanook, les rituels de la maladie Lun 26 Oct 2009, 15:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vanook, les rituels de la maladie Jeu 12 Nov 2009, 21:35 | |
| Quelques nouvelles de mon loup! Alors ce soir, rdv à la clinique pour un bilan avec radios.
Récap des 2 derniers mois: Déjà, je trouve que depuis ces 2 derniers mois (dernier rdv véto, c'est tous les 2 mois), il va beaucoup mieux: il est au repos total (sorties pipis , et rien d'autre ), mange tout solide (eau gélifiée et croquettes sèches), le tout 2 fois par jour en chaise pendant 30 min à chaque fois. Et toujours du phosphalugel après chaque repas, très efficace! Il est sous 2 antibio. Depuis le phosphalugel et l'eau gélifiée (merci sayane!) le changement est flagrant, il ne tousse plus et ne racle plus du tout pendant le repas. Et avec tout ces changements, mon pépère à réussit à prendre plus d'un kilo (et vu sa silouhette, ça se voit vite sur lui, il a une très bonne mine! en plus l'huile de saumon lui fait un super poil, bref^^)
Donc ce soir, nous allons au véto un peu plus confiant (mais tremblant quand même), en sachant bien sûr qu'il est toujours malade mais bon, peut être moins? Et le résultat au radio fait plaisir (enfin, depuis 5 mois!!): le poumon droit est beaucoup moins pris, le gauche un peu moins aussi. Quant à l'oesophage, lui, toujours dilaté, ça on y peut rien!
Donc voilà, nous repartons avec un véto qui nous dit bravo (ça aussi ça fait chaud au coeur). On repart avec un seul antibio (on enlève le 2ème, car comme il va mieux, le but est qu'il ne développe pas de résistance). Visite dans un mois du coup pour voir si c'est bien comme ça.
Bon , bien sûr, après discussion, on est sur la bonne voie pour le moment, mais il aura sans doute des pneumonies à répétition avec sa maladie, il faudra sans doute un jour passer à d'autres antibios, plus agressifs, mais pour l'instant, le chien va mieux, alors on continue nos petites habitudes de repas, car là c'est sûr, ça lui convient bien mieux et on voit le résultat!
Bon voilà, pour une fois, je sors du véto avec le sourire! | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Vanook, les rituels de la maladie Jeu 12 Nov 2009, 21:39 | |
| Voilà de sacrés nouvelles qui font plaisir !!!!! Bravo à vous pour ce combat et toute cette attention !!! | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Vanook, les rituels de la maladie Jeu 12 Nov 2009, 21:40 | |
| Oh c'est vraiment super ça ! Je suis contente pour ton beau loulou ! Et s'il va mieux c'est grâce aux médocs mais aussi beaucoup grâce à vous ! Ça fait toujours plaisir de voir de bons maîtres En tout cas c'est vraiment une bonne nouvelle ! Grosse caresse à ton Nook | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Vanook, les rituels de la maladie Jeu 12 Nov 2009, 21:42 | |
| Bravo ! Vos efforts ont bien payé, c'est super pour lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vanook, les rituels de la maladie Jeu 12 Nov 2009, 21:43 | |
| merci merci!! la véto nous a dit qu'en effet avec ce genre de maladie, c'est 3/4 de guérison grâce à nous, et je suis très contente, même si depuis 5 mois on a tatonné pour trouver la bonne formule (d'abord croquettes mouillées, puis molles puis mixée, puis liquide, puis normale au final! et l'eau liquide, puis gélifiée, la solution miracle! ainsi que le temps en chaise, 10min, puis 15, puis 20, puis 30...)
enfin, ça fait du bien et ce soir depuis plusieurs mois je souffle enfin un peu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vanook, les rituels de la maladie Jeu 12 Nov 2009, 21:47 | |
| bon une tite photo quand même du grand méchant loup: | |
|
| |
Virgule Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 253 Localisation : Tournai Date d'inscription : 12/10/2009 Noms de mes chiens: : Jazz, Lyla et Look's Une citation que j'aime bien: : Le paradis n'est pas sur terre, mais il y en a des morceaux
| Sujet: Re: Vanook, les rituels de la maladie Jeu 12 Nov 2009, 21:52 | |
| Ouahou Bravo pour tout ce que vous faites pour lui En plus, il est magnifique | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Vanook, les rituels de la maladie Jeu 12 Nov 2009, 22:50 | |
| super pour ton magnifique loup, je vois qu'on a les mêmes produits miracles phosphalugel et huile de saumon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vanook, les rituels de la maladie | |
| |
|
| |
| Vanook, les rituels de la maladie | |
|