| Vanook a son CAESC | |
|
+5meg scoopy005 Surlaroute Max Vanook 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Vanook a son CAESC Dim 28 Juin 2009, 17:42 | |
| Voilà ce matin avec Vanook je passais le Certifiat d'Aptitude à l'Education et à la Sociabilisation du CHien (CAESC). J'avais loupé mon CSAU en avril , et donc je passais cet autre test ce matin même. Vanook a été super, meilleur chien (en même temps y'en avait que 3 ) , avec le plus de points et surtout un coup de coeur pour sa gaieté et sa gentillesse. j'ai fait 136 points sur 140. Chaque petite épreuve était sur 10. J'ai eu 10/10 à la marche sans laisse, rappel, abscence, questions juridiques, sociabilité, manipulation par un étranger, positions assis et couché. perdu des points à la marche en laisse (occupé à renifler la pelouse! alors que sans laisse nikel lol) et la position debout (je lui demande jamais hihi) Voilà, ce test m'ouvre désormais les portes aux concours (j'ai pris mes licences d'agi et d'obr) , car je ne pouvais rien faire sans. Je me suis engagée pour mon premier concours d'agi le 30 aout. Quelques photos: l'absence, il est resté bien sage: marche en laisse: marche sans laisse: Assis: sage pendant que je sers la main à "un étranger" alors c'était bien maîtresse? | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Vanook a son CAESC Dim 28 Juin 2009, 17:54 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Vanook a son CAESC Dim 28 Juin 2009, 18:23 | |
| Félicitations de ma part également ! Ton Vanook a toujours une aussi bonne bouille ! | |
|
| |
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Vanook a son CAESC Dim 28 Juin 2009, 18:51 | |
| merci max et surlaroute | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Vanook a son CAESC Dim 28 Juin 2009, 19:36 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Félicitations de ma part également ! Ton Vanook a toujours une aussi bonne bouille !
+10000 Ahlalalala il me fait craaaaquer ton Vanook...! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vanook a son CAESC Dim 28 Juin 2009, 19:49 | |
| merci scoopy! | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Vanook a son CAESC Dim 28 Juin 2009, 20:02 | |
| | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: Vanook a son CAESC Dim 28 Juin 2009, 20:11 | |
| Bravo !!! c'est vrai qu'il est magnifique ce chien !!! Et on attend avec impatience des photos et vidéos de tes concours d'agi ^^ | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Vanook a son CAESC Dim 28 Juin 2009, 20:15 | |
| ah ben c'est super ca tu vas pouvoir commencer les concours | |
|
| |
| Sujet: Re: Vanook a son CAESC Dim 28 Juin 2009, 20:42 | |
| | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Vanook a son CAESC Dim 28 Juin 2009, 21:03 | |
| Bravo à vous deux! Mais tu sais que ce n'est pas Vanook qui est jugé sur ce diplôme, mais toi? Relis bien l'intitulé, c'est une épreuve qui sanctionne la capacité du maître à éduquer son chien. Le preuve, quand tu l'as une fois tu n'as pas besoin de le repasser avec tes chiens suivants, contrairement au CSAU. En tout cas: | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vanook a son CAESC Dim 28 Juin 2009, 21:22 | |
| Ouhh elle a des sacrés coups de soleil la dame à qui tu sers la main Sinon félicitation à vous 2 . Tu as eu ton joli diplôme ? | |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Vanook a son CAESC Dim 28 Juin 2009, 21:30 | |
| bravo a tous les deux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vanook a son CAESC Dim 28 Juin 2009, 22:29 | |
| merci oui je sais gawelle, mais sans un chien bien, je l'aurai pas non plus, il a plus de mérite que moi! en tout cas j'ai vraiment aimé, c'est plus complet que le csau que j'avais passé. oui marinou elle a des coups de soleil, faut dire qu'hier au concours d'agi elle étais sur le terrain toute la journée sous le soleil et oui j'ai eu un joli diplôme avec le nmo de mon chien Titan lol, ils ont gardé le nom donné par le refuge sur ma carte de base | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vanook a son CAESC | |
| |
|
| |
| Vanook a son CAESC | |
|