| Mon vanook (pas border, mais bon ^^) | |
|
+12anabelle marinou zazagym Caroline shapka Choy Taiga Vaudou Cha lets Stormbringer Vanook 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Mon vanook (pas border, mais bon ^^) Dim 27 Avr 2008, 21:02 | |
| | |
|
| |
Stormbringer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 483 Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Domino
| Sujet: Re: Mon vanook (pas border, mais bon ^^) Dim 27 Avr 2008, 21:07 | |
| Je ne suis pas fan des lévriers, mais je dois avouer qu'il est bau comme tout. | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Mon vanook (pas border, mais bon ^^) Dim 27 Avr 2008, 21:17 | |
| Trop chouette ces photos ! Jadore celle dans l'herbe ! (tes encore plus photogenique que ton vanook, va !) | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Mon vanook (pas border, mais bon ^^) Dim 27 Avr 2008, 21:33 | |
| Très belles photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon vanook (pas border, mais bon ^^) Dim 27 Avr 2008, 23:22 | |
| Comme j'ai dit sur cani, très beau chien |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Mon vanook (pas border, mais bon ^^) Lun 28 Avr 2008, 00:50 | |
| Il me plait beaucoup ton loup il est vraiment magnifique. Moi aussi j'aime bien la photo dans l'herbe, vous êtes mimi, et pis on voit que tu l'aime :ticoeur2: | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Mon vanook (pas border, mais bon ^^) Lun 28 Avr 2008, 01:06 | |
| super série ! J'adore ce chien je le trouve tres classe... bon sauf sur la photo ou on dirait un "gogol"... | |
|
| |
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Mon vanook (pas border, mais bon ^^) Lun 28 Avr 2008, 06:42 | |
| lol, merci pour mon toutou! au naturel, c'est plus la photo "gogol" qu'il faut retenir justement | |
|
| |
Choy Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Tchouky Shih Tzu 7 ans et Choy border collie 2 ans
| Sujet: Re: Mon vanook (pas border, mais bon ^^) Mar 29 Avr 2008, 17:12 | |
| Toujours aussi beau ton vanook. Vous étiez à quel parc dimanche ? Nous on est allés au parc du grand blottereau vers 17h. | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Mon vanook (pas border, mais bon ^^) Mar 29 Avr 2008, 17:54 | |
| Superbes tes photos, surtout la dernière | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Mon vanook (pas border, mais bon ^^) Mar 29 Avr 2008, 18:25 | |
| Que c'est beau un lévrier en action! | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Mon vanook (pas border, mais bon ^^) Mar 29 Avr 2008, 19:43 | |
| Tes photos sont super belles!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon vanook (pas border, mais bon ^^) Mar 29 Avr 2008, 21:43 | |
| merci tout le monde Choy, nous étions au parc de la gournerie nous allions tous les soirs au grand blottereau, voir les autres copains chiens du soir, on les lâchaient tous là bas tu as peut être croisés ces personnes tu vas souvent là bas, on pourrait s'y voir!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon vanook (pas border, mais bon ^^) Sam 03 Mai 2008, 22:49 | |
| | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Mon vanook (pas border, mais bon ^^) Sam 03 Mai 2008, 23:37 | |
| ouahhh tes photos sont tout simplement magnifiques et ton Vanook quelle classe très photogénique!! | |
|
| |
anabelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 232 Localisation : Pays du chocolat et de la fondue Date d'inscription : 14/03/2008 Noms de mes chiens: : JAG Une citation que j'aime bien: : Border un jour, Border toujours
| Sujet: Re: Mon vanook (pas border, mais bon ^^) Dim 04 Mai 2008, 10:30 | |
| Super ton levrier c'est un calgo ???? car mon chien à un copain levrier calgo avec qui il fait de sacré partie de course poursuite | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Mon vanook (pas border, mais bon ^^) Dim 04 Mai 2008, 11:09 | |
| Superbe ! (le chien comme les photos) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon vanook (pas border, mais bon ^^) Dim 04 Mai 2008, 14:47 | |
| anabelle, oui c'est un galgo (pas calgo ) c'est un élvrier rescue, d'espagne, dont leur sort est de plus en plus connus! et tant mieux! merci pour mon coyote , il vous fait une grosse léchouille | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Mon vanook (pas border, mais bon ^^) Dim 04 Mai 2008, 15:32 | |
| oui elle sont vraiment super belles tes photos!!!! | |
|
| |
anabelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 232 Localisation : Pays du chocolat et de la fondue Date d'inscription : 14/03/2008 Noms de mes chiens: : JAG Une citation que j'aime bien: : Border un jour, Border toujours
| Sujet: Re: Mon vanook (pas border, mais bon ^^) Dim 04 Mai 2008, 20:15 | |
| Vanook, Merci pour la correction ( va falloir que je reprenne mes livres ) Alors toi aussi c'est un chien qui vient d'espagne j'ai vu le site ou il parle de ce qui s'y passe trés dûre à voir il y à aussi un autre site avec les chiens de Roumanie là aussi c'est trés dure il faut vraiment ne pas avoir de conscience pour faire cela | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon vanook (pas border, mais bon ^^) Lun 05 Mai 2008, 08:51 | |
| | |
|
| |
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Re: Mon vanook (pas border, mais bon ^^) Lun 05 Mai 2008, 15:53 | |
| J'adore les lévrier et tes photos sont superbes!! Bravo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon vanook (pas border, mais bon ^^) Mar 06 Mai 2008, 00:09 | |
| merci maïté d'autres photos d'hier, en faisant un peu d'OBR au parc: saut au dessus de moi saut entre les jambes saut par dessus le bras passe les deux pattes saut par dessus la jambe derrière saut de jambe devant le passe ("je l'aurai son truc " lol) | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Mon vanook (pas border, mais bon ^^) Mar 06 Mai 2008, 09:00 | |
| J'adore, elles sont superbes tes photos | |
|
| |
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Mon vanook (pas border, mais bon ^^) Mar 06 Mai 2008, 10:08 | |
| Trop stylé le passe! Je l'avais jamais vu sous cet angle! :petitmdr: Et les sauts par dessus la jambe, ta jambe est déjà par terre et le chien en l'air, c'est marrant ça fait une 2° version de "the gogol" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon vanook (pas border, mais bon ^^) | |
| |
|
| |
| Mon vanook (pas border, mais bon ^^) | |
|