| pas border mais appenzell | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: pas border mais appenzell Ven 08 Juin 2007, 10:20 | |
| Bon comme je me dis que vous n'êtes pas ségrégationniste, je vous mets en lien une adoption, pouvez vous diffuser SVP... http://www.afbs.asso.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=161 | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: pas border mais appenzell Ven 08 Juin 2007, 12:28 | |
| Si elle n'est pas sur ADT je vais la mettre, il y a des fan de la race sur le forum.
Est-ce que l'annonce a été mise sur Rescue? | |
|
| |
| Sujet: Re: pas border mais appenzell Ven 08 Juin 2007, 16:07 | |
| Je ne pense que l'annonce ait été mise sur Rescue, mais moi je l'ai postée sur ADT. Pour l'autre chienne âgée de 4 ans on n'a pas de nouvelle par le forum AFBS. Mais si déjà tu peux en parler : le bouche à oreille peut aussi marcher...merci! | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: pas border mais appenzell Ven 08 Juin 2007, 16:45 | |
| Oui, j'ai vu qu'elle était sur ADT. Excuse-moi, j'avais pas fait le rapprochement avec les 2 pseudos différents. | |
|
| |
kanine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| Sujet: Re: pas border mais appenzell Jeu 14 Juin 2007, 00:39 | |
| rhôôô! elle est trop mimi dommage qu elle soit obligée de subir les conséquences de la séparation de ses maitres... ça m énerve grave... j espère qu elle sera vite adoptée la louloutte | |
|
| |
| Sujet: Re: pas border mais appenzell Jeu 14 Juin 2007, 11:09 | |
| Là on n'a de nouvelles ni de l'une ni de l'autre...ça me gonfle ces histoires où les chiens morflent!! A Genéve samedi il y avait la spa qui proposait des chiens à adopter : moi j'en pouvais plus, ça me donne envie de chialer...et quand je pense à tous ceux qui sont en refuges!!! Essayez de bien diffuser l'info SVP... | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: pas border mais appenzell Jeu 14 Juin 2007, 13:20 | |
| Mais si on regarde bien, il y a de plus en plus de chiens à adopter et ça devient vraiment une cata. Y a qu'à voir, maintenant que certaines races sont devenus des chiens de salon, on en trouve de plus en plus à la SPA et pourtant avant ces chiens étaient uniquement pris pour leurs aptitudes au travail ou par des gens avertit. De ce fait on trouvait beaucoup moins de chiens dans les SPA et autres associations. (Comme exemple de chiens : bouvier, st. bernard, borders, etc...) Donc carte rouge à tous ces maîtres irresponsables et qui n'ont pas vraiment mérité d'avoir un chien | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: pas border mais appenzell Ven 15 Juin 2007, 02:49 | |
| Elle est totalement craquante, a l'air super vive et joueuse, l'idéal pour un maitre sportif. D'ailleurs c'et surement du fait de son énergie qu'elle détruit si on la laisse seule. Une super chienne de travail , quoi! Bon, ja fais suivre sur chienévasion et webagil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas border mais appenzell | |
| |
|
| |
| pas border mais appenzell | |
|