| J'ai pas de border mais je me soigne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyberdog Posteur inspiré
Nombre de message : 57 Localisation : Ici ou ailleurs Date d'inscription : 31/03/2007 Une citation que j'aime bien: : Tout est relatif y compris la relativité ...
| Sujet: J'ai pas de border mais je me soigne Sam 31 Mar 2007, 14:59 | |
| J'ai pas de border , (c'est kaki qui les garde jalousement) mais j'ai Lilou et Waïpaigo: | |
|
| |
lithi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 396 Localisation : BELGIQUE !!!! Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque
| Sujet: Re: J'ai pas de border mais je me soigne Sam 31 Mar 2007, 15:07 | |
| c'est déja pas mal | |
|
| |
votka Invité
| Sujet: Re: J'ai pas de border mais je me soigne Sam 31 Mar 2007, 15:08 | |
| tu vois Kaki quand je te dis qu'il faut une catégorie hors sujet!!! Il est beau ton cheval! C'est un drole de nom Waïpaigo! d'ailleurs, vu que la lettre W n'existe pas plus chez les chevaux que chez les chiens, la question suivante me vient à l'esprit: il vient, d'où, c'est quoi comme race et tu fais quoi avec? (tout ca seulement avec la lettre W...) |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: J'ai pas de border mais je me soigne Sam 31 Mar 2007, 15:08 | |
| Ah bon ? Elle te prète Lilou, t'as de la chance, je ne pensais pas.
Sinon, c'est ton cheval ça ? Je ne savais pas qu'il y avait aussi ce genre de bestioles chez vous ? Mon dieu, pas de pot tout de même, encore des cavaliers de plus, beurk. | |
|
| |
votka Invité
| Sujet: Re: J'ai pas de border mais je me soigne Sam 31 Mar 2007, 15:13 | |
| c'est ce que j'allais rajouter: "ne t'attends pas à aavoir des compliments de la part de Wolf, il peut pas bliarer les cavaliers et les chevaux..." |
|
| |
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: J'ai pas de border mais je me soigne Sam 31 Mar 2007, 15:19 | |
| Re BEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRk d'ailleurs, bah, j'aime vraiment pas ça. Puisque c'est comme ça, j'me casse. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lithi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 396 Localisation : BELGIQUE !!!! Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque
| Sujet: Re: J'ai pas de border mais je me soigne Sam 31 Mar 2007, 15:28 | |
| rooooh .....mais vous avez tous des cheveaux....
ben....un jours....un jour j'en aurais un a moi aussi...
dans longtemp.......
d'abord apprendre a monter dessu :bom: | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai pas de border mais je me soigne Sam 31 Mar 2007, 15:29 | |
| Bon, ok, j'ai compris, j'ai pas ma place dans ce forum de cavalier...
ADIEU KAKI................. | |
|
| |
Cyberdog Posteur inspiré
Nombre de message : 57 Localisation : Ici ou ailleurs Date d'inscription : 31/03/2007 Une citation que j'aime bien: : Tout est relatif y compris la relativité ...
| Sujet: Re: J'ai pas de border mais je me soigne Sam 31 Mar 2007, 15:37 | |
| - Citation :
- Eh Webtoutou, il est pas mal ton Waikiki
PSA né à La Réunion père etalon des Haras, mère PSA Sud Africaine. Nul en CSO et en dressage (je ne connaissais pas encore les méthodes "naturelles" mais TOP pour les balades et les grands dans les champs de canne à sucre 23 ans, à la retraite dans une pature **** Et just for the fun: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai pas de border mais je me soigne Sam 31 Mar 2007, 15:40 | |
| Bin moi c'est une trotteuse Francaise, réformée des courses (elle n'a jamais couru, pas assez rapide), mais je peux te dire qu'en ballade elle depote!!!!!!!
Super sympa, galope presque (parce que je suis gentille) a faux, pas de coup de cul, se pointe pas, geniale quoi! Deconseillée aux debutants qui serrent les jambes et tirent dans la bouche!!!cho devant, CHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO |
|
| |
votka Invité
| Sujet: Re: J'ai pas de border mais je me soigne Sam 31 Mar 2007, 15:43 | |
| mais non, Wolf, mes chevaux ils sont pas à moi, ils sont à Nico, c'est lui qu'il faut blâmer!!! Allez reste, t'es mon copain à moi! |
|
| |
Cyberdog Posteur inspiré
| Sujet: Re: J'ai pas de border mais je me soigne Sam 31 Mar 2007, 15:45 | |
| Reviens le Loup maintenant j'ai un vélo | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai pas de border mais je me soigne Sam 31 Mar 2007, 19:16 | |
| Vous me rassurez tous les deux, votre ame peut peut etre encore etre sauvée alors... | |
|
| |
Kzen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 198 Localisation : suisse Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: J'ai pas de border mais je me soigne Lun 09 Avr 2007, 10:30 | |
| super, vos chevaux, on a eu un trotteur réformé il y a environs 10 ans, super cheval, gentil et tous, mais pas tirer sur le mord et serrer les genoux non non surtout pas !!!! arf alors pour en rajouter une couche pendant que Wolf est en vacances, une jument de plus une, :petitmdr: je vous présente Sara, demi-sang suisse, petite fille de Cardinal Fleury, selle français, 9 ans ps : chui ni blonde, ni cavalière, c'est ma fille qui cumul les deux défauts ou qualités c'est selon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai pas de border mais je me soigne | |
| |
|
| |
| J'ai pas de border mais je me soigne | |
|