| rencontre pour les Isérois | |
|
+11louise fakanno shapka nini chyma Surlaroute popiette sayane chris38 kitty audray38 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: rencontre pour les Isérois Mer 25 Fév 2009, 15:15 | |
| - chris38 a écrit:
- Oui, s'il y a des vélos surtout pas question que je lache Dollie (elle est où ta photo, Shapka, je trouve pas... )
Ici il y a une photo de moi et mes chiens Border Collie Forum :: Histoires de Border :: Sujets en images | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: rencontre pour les Isérois Mer 25 Fév 2009, 15:26 | |
| Je pense que vous allez faire une super balade, le coin est vraiment magnifique, là-bas ! Profitez-en bien, et on attend les photos ! | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: rencontre pour les Isérois Mer 25 Fév 2009, 15:46 | |
| Merci Surlaroute ! oui promis on va revenir avec plein de photos et on vous en fera profiter. Shapka, j'ai trouvé le post où il y a une photo où tu es dessus et aussi les paysages depuis le chalet (j'avais pas vu qu'il y en avait plusieurs) | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: rencontre pour les Isérois Mer 25 Fév 2009, 16:05 | |
| oui je veux bien prendre la vidéo sans problème | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: rencontre pour les Isérois Mer 25 Fév 2009, 18:38 | |
| coucou à toutes!!! je pense que nos chéris vont se rivaliser en photo, le mien est passionné de photos et adore surtout les photos insolites... les gags quoi :petitmdr: alors attention où vous mettes les pieds!!! | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: rencontre pour les Isérois Mer 25 Fév 2009, 21:53 | |
| alors hate de voir tout ca defois ce seras lui qui vas ce faire avoir :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: rencontre pour les Isérois Mer 25 Fév 2009, 22:53 | |
| alors Chyma elle doit être avec le nouveau loup à l'heure qu'il est | |
|
| |
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: rencontre pour les Isérois Mer 25 Fév 2009, 22:57 | |
| le chien que je suis allée voir ce soir, il s'appel banook il est magnifique. je voulais le prendre ce soir, mais la personne ne voulais du a sa femme elle voulais encore le gardé un peu pour lui dire au revoir donc je l'aurais à partir de samedi dans la matinée, trop contente. vivement dimanche pour que l'on puisse en profité et vivement samedi aussi. | |
|
| |
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: rencontre pour les Isérois Mer 25 Fév 2009, 22:59 | |
| c'est chouette alors vivement que je le vois aussi attention si je craque je vais te le kidnaper | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre pour les Isérois Mer 25 Fév 2009, 23:02 | |
| les hommes vont faire un concour de photos, ils ont quoi comme cadeau en récompense? je suis déçue de ne pas l'avoir aujourd'hui mon banook | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre pour les Isérois Mer 25 Fév 2009, 23:03 | |
| je vais lui mettre un anti-kidnapping, atttttention | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre pour les Isérois Mer 25 Fév 2009, 23:04 | |
| - chyma a écrit:
- les hommes vont faire un concour de photos, ils ont quoi comme cadeau en récompense?
je suis déçue de ne pas l'avoir aujourd'hui mon banook bonne questions? sinon je te comprends très bien pour ton loup ca a du vraiment t'embeter de repartir sans lui mais dit toi que tu l'auras dans 3jours ca passe vite et qu'il reviendras avec toi et seras a tes cotés pour toujours j'ai vraiment hate de te revoir avec tes loups aussi | |
|
| |
louise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Capone (border collie) et Dickens (berger australien) Une citation que j'aime bien: : Dans le doute, t'abstiens pas !!
| Sujet: Re: rencontre pour les Isérois Mer 25 Fév 2009, 23:14 | |
| Chyma, alors on verra ton nouveau loup dimanche ? Ca sera super ! Pour les photos, aucune idée pour la récompense pour le concours avis aux idées ! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: rencontre pour les Isérois Mer 25 Fév 2009, 23:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre pour les Isérois Mer 25 Fév 2009, 23:20 | |
| - louise a écrit:
- Chyma, alors on verra ton nouveau loup dimanche ? Ca sera super !
Pour les photos, aucune idée pour la récompense pour le concours
avis aux idées ! ... un petit saut ................................................................................................................................. par dessus la passerelle .... euh noooon... à l'élastique :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 272 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Capone (border collie) et Dickens (berger australien) Une citation que j'aime bien: : Dans le doute, t'abstiens pas !!
| Sujet: Re: rencontre pour les Isérois Mer 25 Fév 2009, 23:21 | |
| meuh ?? ! c'est trop dommage ..... Ben mince alors, j'espère qu'on en fera une autre très vite alors . Peut etre que c'est nous qui bougerons du département cette fois, ca me derange pas en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre pour les Isérois Mer 25 Fév 2009, 23:21 | |
| mince Chyma j'étais persuadée qu'on allait avoir des photo ce soir!!! pas grave les jours passent vite!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre pour les Isérois Mer 25 Fév 2009, 23:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre pour les Isérois Mer 25 Fév 2009, 23:24 | |
| ohhh Shapka c'est troooop dommage... | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre pour les Isérois Mer 25 Fév 2009, 23:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre pour les Isérois Mer 25 Fév 2009, 23:28 | |
| [quote="chyma"]les hommes vont faire un concour de photos, ils ont quoi comme cadeau en récompense? et bien de faire le retour de la ballade tout en courant et a la fin il auront tellement chaud quand les jeteras dans le lac :petitmdr: :petitmdr: sinon je suis vraiment dégouté que shapka ne vienne pas | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre pour les Isérois Mer 25 Fév 2009, 23:37 | |
| je suis dégoûtée aussi de pas pouvoir te connaître Shapka ... en vrai... | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre pour les Isérois Mer 25 Fév 2009, 23:38 | |
| oooooooooooooh zut alors, c'est vraiment dommage que shapka ne vienne pas. on te racontera avec des images, que les hommes auront fait. en tout les cas comme dit audray, nous en ferons une autre pour vraiment etre tous là, a refaire en tout les cas, j'attends avec impatience la prochaine sortie. pour mon nouveau chien, il sera présent. et pour les hommes je suis en train de réfléchir a leurs récompense | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre pour les Isérois Jeu 26 Fév 2009, 00:04 | |
| je suis vraiment decue que shapka ne vienne pas. En plus, elle avait pas prevu le dognapping de mon titou ?
Serieusement, je projette de me deplacer vers chez elle un de ces week end. Tu seras dispo quand Shapka ? apres le week end du 14, je serai libre (plus de partiel de la vie !!! fini l'ecole !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre pour les Isérois Jeu 26 Fév 2009, 00:39 | |
| Shapka, tu vas faire quoi toute la journée toute seule (bien entendu avec tes enfants), laisse ton mari dormir au moins il aura toute la journée de vraiment tranquille, pas de femme et pas d'enfants, alors vien passé une journée avec nous c'est unpeu mieux que d'accompagné son mari au lit. aaaaaaaaaalllllllllllééééééééée vien, je rigole bien sur. ou alors tu lui laisse un petit mot en lui disant " a ce soir mon chériiiii" et tu nous rejoind, c'est aussi pour rire. ok je ne t'embete plus tu organiseras une sortie pour que l'on puisse tous venir car sa doit etre magnifique chez toi aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre pour les Isérois | |
| |
|
| |
| rencontre pour les Isérois | |
|