| rencontre pour les Isérois | |
|
+11louise fakanno shapka nini chyma Surlaroute popiette sayane chris38 kitty audray38 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
louise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Capone (border collie) et Dickens (berger australien) Une citation que j'aime bien: : Dans le doute, t'abstiens pas !!
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre pour les Isérois Mar 24 Fév 2009, 10:32 | |
| merci Shapka, je savais que je pouvais compter sur toi !!! |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: rencontre pour les Isérois Mar 24 Fév 2009, 10:35 | |
| - dallas a écrit:
- merci Shapka, je savais que je pouvais compter sur toi !!!
Pas de soucis, pour une fois que je viens à une sortie Border, faut bien que je ramène un de plus à la maison Et après on s'organisera afin que tu peux le récupérer :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 272 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Capone (border collie) et Dickens (berger australien) Une citation que j'aime bien: : Dans le doute, t'abstiens pas !!
| Sujet: Re: rencontre pour les Isérois Mar 24 Fév 2009, 10:46 | |
| Ca va ca va. Le petit Dickens commence à être propre, et j'avoue qu'il était temps. Il est tout calme comparé à Capone, c'est marrant comme il a vite changé. Et je garde mon Dickens; De toute facon, il me colle tout le temps alors ... | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre pour les Isérois Mar 24 Fév 2009, 11:25 | |
| SOS J'ai commencée a regarder combien de temps on vas exactement à mettre pour venir en passant par St. Gingolphe et .......... j'ai pas trouvée Comboire sur la carte Michelin.... Y a quelcun qui peut me donner le code postale ou un déscriptif de comment y arriver????? Si vous voulez qu'on vienne | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: rencontre pour les Isérois Mar 24 Fév 2009, 11:28 | |
| c'est ok pour les suisses j'enregistre. j'ai problème, j'ai vu qu'il y avait un chien a donné et en + il est magnifique , c'est un male de 3 ans, il ressemble à chyma en + il est à donner il se trouve dans l'isère. j'ai presque envie de le récupérer. | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre pour les Isérois Mar 24 Fév 2009, 11:41 | |
| - chyma a écrit:
- c'est ok pour les suisses j'enregistre.
j'ai problème, j'ai vu qu'il y avait un chien a donné et en + il est magnifique , c'est un male de 3 ans, il ressemble à chyma en + il est à donner il se trouve dans l'isère. j'ai presque envie de le récupérer. Et alors il est où le problème ça serait cool si tu peux le récupérer, il serait bien chez toi | |
|
| |
popiette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 333 Localisation : VIF Date d'inscription : 13/12/2008 Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera
| Sujet: Re: rencontre pour les Isérois Mar 24 Fév 2009, 11:43 | |
| coucou tous le monde je vois que cette rencontre ce précise de jour en jour. j'ai vu qu'il y a un RDV à LECLERC mais moi je suis déjà à Vif. Audrey est-ce que tu pourrait m'appeler quand vous arrivez sur Vif histoire que je vous rattrape au vol? merci et bisouxx au fait j'veux bien participer au dognaping de quelques toutous moi aussi. j'peux en mettre 3 ds la voiture , reste plus qu'à les choisir :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: rencontre pour les Isérois Mar 24 Fév 2009, 11:44 | |
| Le code postal pour comboire 38130 c'est la commune d'échirolle. Si tu viens par Chambéry, il faut prendre l'autoroute, arriver au péage de crolles tu restes sur l'autoroute, tu vas arrivé sur la rocade de grenoble est tu suis la direction de lyon, il va avoir une séparation ou sa va t'indiqué grenoble centre , tu suis toujours la direction de lyon ou autres directions, tu files tjrs, tu vas etre sur la rocade de grenoble, tu vas arrivé un moment sur un grand carrefour, ou il y auras la direction de " lyon", "gap, sisteron" et là tu suis "gap, sisteron" et sa va etre indiquer " espace comboire" tu suis tout ça est tu seras bien sur la bonne route, reste sur cette direction et tout est indiqué "espace comboire" si il y a un soucis je te laisse mon numéro de portable qui est le 06.85.11.98.47. Si tu suis les indication de michelin ca peux aidé pas mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre pour les Isérois Mar 24 Fév 2009, 11:51 | |
| le problème, c'est que j'ai déjà 2 chiennes, et voir un 3 eme chien à la maison c'est pas mal mais c'est un peu chaud, mais je regarde pas mal de chiens en ce moment, au aloutour et j'ai envie d'un autre chien. j'ai un vieille chienne qui va sur ses 14 ans (berger des pyrénées), je ne pourrais pas l'emmené avec moi dimanche, mais j'ai du mal à prendre une décision. j'ai tjrs eu 2 chiens. | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: rencontre pour les Isérois Mar 24 Fév 2009, 11:57 | |
| Louise, une petite coupure dans tes révisions te fera du bien, tu n'en seras que plus efficace ensuite ! Shapka et Fakanno, c'est super que vous ayez décidé de venir de si loin. Je pense que Chyma a répondu pour l'itinéraire : en fait, l'"Espace Comboire" est sur la commune d'Echirolles. Si vous arrivez par l'autoroute, la sortie sera indiquée (avant d'arriver à Grenoble, au lieu de prendre à droite Lyon/Valence, prendre direction "espace comboire") : les autres, vous m'arrêtez si je me trompe... | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre pour les Isérois Mar 24 Fév 2009, 12:44 | |
| Bon, alors pour moi et mon homme on aura environ 3h de route depuis chez moi et depuis St. Gingolphe on aura environ 2h30. Donc ça se laisse faire. Surtout qu'il s'agit d'une journée éscapade avec nos loups et c'est bien pour eux qu'on le fera. En tout cas, j'éspère que le temps sera de notre côté dimanche, donc.... prions | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre pour les Isérois Mar 24 Fév 2009, 13:02 | |
| J'espère aussi qu'on aura beau temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre pour les Isérois Mar 24 Fév 2009, 13:05 | |
| - chyma a écrit:
- le problème, c'est que j'ai déjà 2 chiennes, et voir un 3 eme chien à la maison c'est pas mal mais c'est un peu chaud, mais je regarde pas mal de chiens en ce moment, au aloutour et j'ai envie d'un autre chien. j'ai un vieille chienne qui va sur ses 14 ans (berger des pyrénées), je ne pourrais pas l'emmené avec moi dimanche, mais j'ai du mal à prendre une décision. j'ai tjrs eu 2 chiens.
vu que le 3ème serait un mâle et que tu as déjà deux chiennes, il y a des risques que tout ce passera bien. Il faudra juste que tu t'impose depuis le début comme chef de meute et je ne vois pas vraiment de problèmes. (nous on a bien 2 mâle entier et une femelle non stérilisée à la maison, et ça joue assez bien ) | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: rencontre pour les Isérois Mar 24 Fév 2009, 14:55 | |
| - popiette a écrit:
- coucou tous le monde je vois que cette rencontre ce précise de jour en jour.
j'ai vu qu'il y a un RDV à LECLERC mais moi je suis déjà à Vif. Audrey est-ce que tu pourrait m'appeler quand vous arrivez sur Vif histoire que je vous rattrape au vol? merci et bisouxx au fait j'veux bien participer au dognaping de quelques toutous moi aussi. j'peux en mettre 3 ds la voiture , reste plus qu'à les choisir :petitmdr: d'accord popiette je t'appelle des que nous somme a vif un peu avant même comme ca tu nous suivras pas de souci vivement dimanche j'ai trop hate | |
|
| |
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: rencontre pour les Isérois Mar 24 Fév 2009, 15:04 | |
| - shapka a écrit:
- Bon, alors pour moi et mon homme on aura environ 3h de route depuis chez moi et depuis St. Gingolphe on aura environ 2h30. Donc ça se laisse faire.
Surtout qu'il s'agit d'une journée éscapade avec nos loups et c'est bien pour eux qu'on le fera.
En tout cas, j'éspère que le temps sera de notre côté dimanche, donc.... prions wouahhh chouette c'est super que nos amis les suisses viennent bravo d'avoir le courage de faire la route pour venir a notre rencontre vous allez voir vous allez vous régaler et le coin est très chouette vivement dimanche alors!!! n'oublier pas de nous amener des petits suisse pour le gouter :petitmdr: je rigole bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre pour les Isérois Mar 24 Fév 2009, 15:09 | |
| - audray38 a écrit:
n'oublier pas de nous amener des petits suisse pour le gouter :petitmdr:
je rigole bien sur mdr :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre pour les Isérois Mar 24 Fév 2009, 15:14 | |
| Un peu d'info en même temps vous mettre l'eau à la bouche pour notre dimanche. Nous aurons un passage d'une 1re passerelle qui traverse le drac, puis une 2me passerelle qui traverse l'ébron, et nous longerons les hauteurs du lac de Monteynard, on reviendra a peu prés pareil avec les 2 passerelles puis un petit détour sympatique. je vous confirmerez dans les jours qui suivent. | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre pour les Isérois Mar 24 Fév 2009, 15:19 | |
| c'est chouette ca donne trop envie et on vas l'enguir dimanche alors et n'oublier pas vos appareil a photos vous allez ramener de trés beau souvenir et j'imagine que l'endroit est magnifique merci chyma pour organiser cette superbe ballade c'est un endroit auquel je n'aurais pas pensé sinon c'est super Louise que tu vienne aussi mais attention que je te kidnappe pas ton petit loup quitte je me déguiserais en toi | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: rencontre pour les Isérois Mar 24 Fév 2009, 15:33 | |
| Ca a l'air super le circuit. Mais les passerelles me fichent un peu la trouille quand même (d'après les photos du site, c'est sécurisé de chaque côté...) Y'aura pas besoin de me jeter dans le lac, j'ai l'impression que je vais tomber dedans (depuis une passerelle !) Sinon, je viens de regarder Meteo France : ils annoncent beau temps pour dimanche (même à 5 jours, leurs previsions sont en principe assez fiables). Vivement dimanche ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre pour les Isérois | |
| |
|
| |
| rencontre pour les Isérois | |
|