| avis a tous les iserois! | |
|
+6Cherko audray38 laeti3859 nini baïkaETantoine laurette 10 participants |
Auteur | Message |
---|
laurette Posteur inspiré
Nombre de message : 77 Localisation : jarcieu Date d'inscription : 29/01/2009 Noms de mes chiens: : bandit
| Sujet: avis a tous les iserois! Lun 02 Fév 2009, 16:57 | |
| bonjour a tous j ai penser que cela serait bien de connaitre d ou sommes nous tous du 38 exactement ? moi c laurette 24 ans futur proprietaire de mon bandit je suis donc du 38 vers beaurepaire vous connaissez et vous ? au plaisir de vous lire allez on se lance | |
|
| |
baïkaETantoine Posteur inspiré
Nombre de message : 70 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2007 Noms de mes chiens: : BAIKA Une citation que j'aime bien: : montre moi ton chien je te dirais qui tu es.
| Sujet: Re: avis a tous les iserois! Lun 02 Fév 2009, 17:15 | |
| Alors tu as prévu de faire comme activités avec ton bc?? Et l'école des chiots tu vas faire ca ou? | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: avis a tous les iserois! Lun 02 Fév 2009, 21:48 | |
| moi je suis de sassenage a coté de grenoble | |
|
| |
laeti3859 P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Date d'inscription : 26/01/2009 Noms de mes chiens: : caya, toska et vanille
| Sujet: Re: avis a tous les iserois! Lun 02 Fév 2009, 21:56 | |
| salut moi je suis de voiron | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: avis a tous les iserois! Lun 02 Fév 2009, 21:58 | |
| coucou oui je connais bien le coin ou tu habite beaurepaire moi comme je t'ai dit j'habite a St Egrève sinon avec mon baloo nous allons aux troupeaux près de Morestel chez Mr Trolliet. et toi tu compte faire quoi plus tard avec Bandit? | |
|
| |
Cherko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 185 Localisation : Champier, Isere Date d'inscription : 17/11/2007 Noms de mes chiens: : Cherko Une citation que j'aime bien: : "Si les murs des abattoirs étaient transparents... le monde entier serait végétarien"
| Sujet: Re: avis a tous les iserois! Mar 03 Fév 2009, 21:31 | |
| salut! je suis un poil plus près, a champier (entre la cote saint andré et bourgoin) | |
|
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: avis a tous les iserois! Mar 03 Fév 2009, 22:44 | |
| et moi je navigue entre le voironnais et grenoble | |
|
| |
olbys Posteur inspiré
Nombre de message : 69 Localisation : isère Date d'inscription : 21/04/2008 Noms de mes chiens: : Island, Nelkan, Otchoom, Raid carlit, Best Cartoon, Cevenne, Ulteam,Calhaan et le reste de la troupe Une citation que j'aime bien: : Il est plus urgent de vivre que de compter
| Sujet: Re: avis a tous les iserois! Mar 03 Fév 2009, 23:21 | |
| coucou, et moi je suis sur les hauteurs de ST Michel de St Geoirs PS Soeurette = comment va sayane ce soir ? | |
|
| |
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: avis a tous les iserois! Mer 04 Fév 2009, 01:02 | |
| - olbys a écrit:
- coucou,
et moi je suis sur les hauteurs de ST Michel de St Geoirs
PS Soeurette = comment va sayane ce soir ? on attends toujours les résultats labo pfff c'est long mais elle n'est plus sous perf depuis vendredi et garde bien ce qu'elle mange toujours ces quintes de toux impressionnantes et d'après le véto pour l'instant on ne peut pas pratiquer d'autres examens sans risques pour la chienne. Il veut d'abord combattre l'infection elle se bat la louloute | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: avis a tous les iserois! Mer 04 Fév 2009, 03:53 | |
| | |
|
| |
laurette Posteur inspiré
Nombre de message : 77 Localisation : jarcieu Date d'inscription : 29/01/2009 Noms de mes chiens: : bandit
| Sujet: Re: avis a tous les iserois! Mer 04 Fév 2009, 17:17 | |
| bien bien que d iserois! moi je compte faire de l agility avec bandit mais il n y a q u un club vers chez moi et je ne sait pas encore le prix | |
|
| |
| Sujet: Re: avis a tous les iserois! Mer 04 Fév 2009, 19:42 | |
| beaurepaire, tu as soit le club de la cote st andré (jeune structure) ou alors plus loin le club de ville sous anjou
à La cote ce sont des anciens moniteurs de chez nous qui ont monté ce club. et le resp agility est bien (c'est un de mes anciens coach) | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: avis a tous les iserois! Jeu 05 Fév 2009, 01:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis a tous les iserois! | |
| |
|
| |
| avis a tous les iserois! | |
|