| Sara (propriétaire de Maxwell, xBC de 6 mois) | |
|
+7Kerchak boubou border-collie-30 chris38 Pétole Zounette Sara 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Sara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 710 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/10/2010 Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly ! Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011
| Sujet: Sara (propriétaire de Maxwell, xBC de 6 mois) Dim 03 Oct 2010, 18:16 | |
| Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur le forum ! Je suis l'heureuse propriétaire de Maxwell un croisé BC de six mois (le successeur de Mouki, un vieux BC que nous avions adopté à l'age de 12 ans et qui est décédé d'un cancer cette année à l'age de 14 ans). Cela fait du bien un jeune loulou à la maison... Maxwell tout petit : https://www.facebook.com/photo.php?pid=838991&l=f63d5e933b&id=1072633806 En train de dormir (sa position préférée) : https://www.facebook.com/photo.php?pid=1067971&l=cb40155804&id=1072633806 Son prédécesseur Mouki (1996 - 2010 rest in peace) https://www.facebook.com/photo.php?pid=47017&l=d1a1d4ef9f&id=1072633806 A très bientôt sur le forum ! | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Sara (propriétaire de Maxwell, xBC de 6 mois) Dim 03 Oct 2010, 18:50 | |
| | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Sara (propriétaire de Maxwell, xBC de 6 mois) Dim 03 Oct 2010, 19:19 | |
| Héhé il est trop marrant quand il dort le ventre en l'air ! Tu sais avec quoi il est croisé ? bienvenue | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Sara (propriétaire de Maxwell, xBC de 6 mois) Dim 03 Oct 2010, 19:28 | |
| Bienvenue voisine | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Sara (propriétaire de Maxwell, xBC de 6 mois) Dim 03 Oct 2010, 19:29 | |
| Bienvenu sur le Forum Sara & Maxwell aussi | |
|
| |
Nombre de message : 710 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/10/2010 Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly ! Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011
| Sujet: Chouette, un Border iserois ! Dim 03 Oct 2010, 19:35 | |
| - chris38 a écrit:
- Bienvenue voisine
Bonjour Chris, je suis Grenobloise (en passant par Boston) ce qui fait de Max un border citadin...nous cherchons des idées pour de nouvelles balades pas très loin de Grenoble...j'ai l'habitude de le sortir environ 3 heures par jour et le tour est vite fait en ville ! Surtout des endroits où je peux le lâcher un peu hors laisse (problème...le rappel c'est pas encore ça et il peut encore choper le short d'un joggeur qui passe même si j'avoue que ce "petit" souci commence à disparaître je ne fait pas encore totalement confiance). | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Sara (propriétaire de Maxwell, xBC de 6 mois) Dim 03 Oct 2010, 21:02 | |
| Voici un site qui pourra te donner quelques idées pour commencer : http://www.sipavag.fr/ Tant qu'il choppe le short des joggers, je te conseille de le garder en longe, un petit coup sec avec un non quand il tire pour chopper "l'objet courant" et grosse félicitation si il reste au pied, l'habitude devrait vite lui passer | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Sara (propriétaire de Maxwell, xBC de 6 mois) Dim 03 Oct 2010, 21:11 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Sara (propriétaire de Maxwell, xBC de 6 mois) Dim 03 Oct 2010, 21:38 | |
| Bienvenue parmis nous. | |
|
| |
Filo P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Sara (propriétaire de Maxwell, xBC de 6 mois) Dim 03 Oct 2010, 22:51 | |
| bienvenue...pour qu'il evite de courir apres les coureur ou velo je prend un fresbe en balade et il est telllement a fond sur son jouet qu'il en oubli tous ce qui se passe a cote de lui!! apres je sais pas si cest bien ou non mais pour l'instant jai trouvé ca! | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Sara (propriétaire de Maxwell, xBC de 6 mois) Lun 04 Oct 2010, 06:59 | |
| Pour les joggers et vélos, dès le début, j'ai demandé à Fly un "assis" à la vue de l'un d'eux. Maintenant, elle ralentit toute seule et ne court pas après. Pour traverser la route, idem "assis". Du coup elle est assise quand une voiture passe et ne lui saute pas dessus. | |
|
| |
| Sujet: Les fesses des joggeurs vous remercient :-) Lun 04 Oct 2010, 08:54 | |
| Merci pour tous vos conseils et pour votre gentillesse ! Je fais déjà tout ça et ça marche, c'est juste pas encore 100% ça et tant que je ne fais pas totalement confiance, je ne prends pas de risque...Ne vous inquiétez pas, vous aurez l'occasion de me donner encore des conseils dans la partie comportement/éducation...je risque de poser quelques questions ;-) | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Sara (propriétaire de Maxwell, xBC de 6 mois) Lun 04 Oct 2010, 10:36 | |
| bienvenue sur le forum voisine y a plein d'endroit comme a sassenage , le bois français | |
|
| |
| Sujet: Une nouvelle race : le Border-nain Lun 04 Oct 2010, 12:43 | |
| Pétole, J'ai répondu à ta question hier...mais je ne vois pas la réponse ! On ne sait pas avec quoi il est croisé le petit Maxou. Le véto pense qu'il va être relativement petit (15 kilos) et il est moins haut et moins fin qu'un pur Border. Pour l'instant nous le surnommons "le border-nain" et parfois "le border-matien" parce qu'il a pleine de tâches noires sur le blanc, comme un dalmatien. Il vient d'un refuge dans la Haute Loire (il y est né). J'ai vu sa maman (BC croisé ??) et on m'a dit que son papa était pur Border... Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: Sara (propriétaire de Maxwell, xBC de 6 mois) Lun 04 Oct 2010, 13:28 | |
| Moi je le trouve super beau ton loulou | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Sara (propriétaire de Maxwell, xBC de 6 mois) Mar 05 Oct 2010, 21:31 | |
| Coucou, bienvenue.
Ton loup est super beau
Et bravo, c'est rare les gens qui adoptent un chien de 12 ans | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Sara (propriétaire de Maxwell, xBC de 6 mois) Mer 06 Oct 2010, 06:42 | |
| il est trés beau ma belle mére a une pure border et elle fait la moitié de ma border | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sara (propriétaire de Maxwell, xBC de 6 mois) | |
| |
|
| |
| Sara (propriétaire de Maxwell, xBC de 6 mois) | |
|