Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Changement de propriétaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gratouille-31
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Gratouille-31


Féminin
Nombre de message : 12
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/04/2012
Noms de mes chiens: : Gratouille

Changement de propriétaire Empty
MessageSujet: Changement de propriétaire   Changement de propriétaire EmptyMar 03 Avr 2012, 23:27

Mon chien vien d'arriver a la maison enfin ! Pour le moment tout va bien, moi et mon conjoint somme content le chien n'aboie pas il es plutot calme. Mais nous craignons qu'il n'obeisse. Il es agé de 7 mois et nous avons qu'il n'obeisse qu'au ancien proprietaire qui habite tres loin !

Il a un peu de mal a obeir comme si il ne nous entendez pas, pourtant quand il s'agis de faire un calin ou de manger il repond !

Nous avonx egalement besoin de conseils niveau nourriture. Vaut-il mieux le nourrir avec des croquettes ou de la paté ?

Merci pour vos future reponse :)
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Changement de propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire   Changement de propriétaire EmptyMar 03 Avr 2012, 23:36

Il vient d'arriver chez vous il va falloir u peu de temps pour qu'une "relation " se crée qu'il prenne ses repères.....Mais il n'y a pas de raison que vous n'y arriviez pas.

Pour la nourriture il vaut mieux des croquettes de bonne qualités que de la paté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Changement de propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire   Changement de propriétaire EmptyMar 03 Avr 2012, 23:38

Supplete a été plus rapide que moi. Mais effectivement, il faut un temps d'adaptation, que vous appreniez à vous connaitre, que vous vous découvriez les uns les autres. Une fois qu'une complicité sera née, il n'y a pas de raison que ca ne marche pas. Nous avons récupéré plusieurs chiens adultes, et au bout de quelques temps, même avec leur ancien maitre sur le terrain, c'était toujours vers nous qu'ils revenaient, et à nous qu'ils obéissaient.

Maintenant pour pouvoir obéir, il faut qu'il connaisse l'ordre, donc il faut lui apprendre, il ne peut pas savoir d'un coup de baguette magique.
Revenir en haut Aller en bas
Gratouille-31
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Gratouille-31


Féminin
Nombre de message : 12
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/04/2012
Noms de mes chiens: : Gratouille

Changement de propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire   Changement de propriétaire EmptyMer 04 Avr 2012, 00:18

merci beaucoup pour vos conseil c'est bien ce que je penser :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire   Changement de propriétaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de propriétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de propriétaire
» pour le changement de proprietaire
» Exposition canine de Bourg en Bresse
» nouveau propriétaire
» bonjour du 34 nouvelle propriétaire d'un Bc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: