Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 pour le changement de proprietaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Payerne
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Payerne


Masculin
Nombre de message : 115
Localisation : Isère,Theys (entre Grenoble et Chambéry)
Date d'inscription : 10/04/2010
Noms de mes chiens: : Essia
Une citation que j'aime bien: : Quand je serais grand j'aurai plein de vaches, et plein de Kiri !!! Kiri Kiri Kiriii

pour le changement de proprietaire Empty
MessageSujet: pour le changement de proprietaire   pour le changement de proprietaire EmptyMar 11 Mai 2010, 13:42

simple question mais combien de temps met la SCC pour renvoyer le papier de changement de propriétaire car je l'ai envoyé il y a plus de deux semaines et je n'ai toujours pas de réponse.
Sur le site, ils disent qu'il y a des anciens papiers et des nouveaux papiers a envoyer, je n'ai pas bien compris.
Pouvez-vous me dire ce que je dois faire ?
Revenir en haut Aller en bas
daffye
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
daffye


Féminin
Nombre de message : 280
Localisation : 62
Date d'inscription : 06/03/2008
Noms de mes chiens: : Dixie (x BC)

pour le changement de proprietaire Empty
MessageSujet: Re: pour le changement de proprietaire   pour le changement de proprietaire EmptyMar 11 Mai 2010, 13:46

Il faut compter un bon mois, maxi 2 mois donc tu as encore le temps de voir venir.

Il faut envoyer la carte d'identification avec la partie "céder" signée de l'ancien proprio et avec tes coordonnées à toi pour l'identification à ton nom
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

pour le changement de proprietaire Empty
MessageSujet: Re: pour le changement de proprietaire   pour le changement de proprietaire EmptyMar 11 Mai 2010, 13:47

Laughing 2 semaines seulement...

Moi j'ai fait une demande de changement de propriétaire il y a 2 mois (en oubliant de joindre le chéque de 3€) j'ai appelé pour savoir où ça en était et pour qu'il me renvoit le doc afin que je le renvois avec les 3€ et toujours pas de nouvelles à ce jours....!!!

Tu peux toujours les appeler dans 15 jours pour savoir où ça en est. Wink
Revenir en haut Aller en bas
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

pour le changement de proprietaire Empty
MessageSujet: Re: pour le changement de proprietaire   pour le changement de proprietaire EmptyMar 11 Mai 2010, 16:35

c'est sur que s'il manque un document ou une signature ou meme le règlement ...tout est bloqué ! et c'est pas eux qui vont vous contacter ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Payerne
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Payerne


Masculin
Nombre de message : 115
Localisation : Isère,Theys (entre Grenoble et Chambéry)
Date d'inscription : 10/04/2010
Noms de mes chiens: : Essia
Une citation que j'aime bien: : Quand je serais grand j'aurai plein de vaches, et plein de Kiri !!! Kiri Kiri Kiriii

pour le changement de proprietaire Empty
MessageSujet: Re: pour le changement de proprietaire   pour le changement de proprietaire EmptyMar 11 Mai 2010, 17:39

mais moi j'ai envoyer le papier vert avec le chèque de 3 € c tout !!!! pourquoi, il y a d'autre papier a envoyer ???
Revenir en haut Aller en bas
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

pour le changement de proprietaire Empty
MessageSujet: Re: pour le changement de proprietaire   pour le changement de proprietaire EmptyMar 11 Mai 2010, 18:27

non rien d'autre et s'il est correctement rempli par les 2 parties , il n'y a plus qu'à attendre , çà ne devrait pas tarder ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Payerne
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Payerne


Masculin
Nombre de message : 115
Localisation : Isère,Theys (entre Grenoble et Chambéry)
Date d'inscription : 10/04/2010
Noms de mes chiens: : Essia
Une citation que j'aime bien: : Quand je serais grand j'aurai plein de vaches, et plein de Kiri !!! Kiri Kiri Kiriii

pour le changement de proprietaire Empty
MessageSujet: Re: pour le changement de proprietaire   pour le changement de proprietaire EmptyMer 12 Mai 2010, 16:50

bon ben normalement c'est bon . . . merci bien
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

pour le changement de proprietaire Empty
MessageSujet: Re: pour le changement de proprietaire   pour le changement de proprietaire EmptyLun 17 Mai 2010, 16:24

lorsque j'ai fait le changement de propriétaire pour mon bouvier bernois LOF j'ai attendue 3 mois avant de la recevoir!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour le changement de proprietaire Empty
MessageSujet: Re: pour le changement de proprietaire   pour le changement de proprietaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour le changement de proprietaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de propriétaire
» Changement de propriétaire
» Recherche propriétaire d'un border venant de la SPA dans le 59 ou 62 ! pour obtenir des infos !!!
» Changement de croquette pour Balto
» changement de méthode pour lez zones, déconditionnement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Sélection-Génétique- confirmation-Administratif- législation-
Sauter vers: