Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recherche propriétaire d'un border venant de la SPA dans le 59 ou 62 ! pour obtenir des infos !!!

Aller en bas 
+2
Kaloo
marie62
6 participants
AuteurMessage
marie62
Posteur inspiré
Posteur inspiré
marie62


Féminin
Nombre de message : 53
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 08/02/2011
Une citation que j'aime bien: : il en faut peu pour être heureux

Recherche propriétaire d'un border venant de la SPA dans le 59 ou 62 ! pour obtenir des infos !!! Empty
MessageSujet: Recherche propriétaire d'un border venant de la SPA dans le 59 ou 62 ! pour obtenir des infos !!!   Recherche propriétaire d'un border venant de la SPA dans le 59 ou 62 ! pour obtenir des infos !!! EmptyVen 18 Mar 2011, 12:32

Bonjour,

J'aimerais échanger et peut être s'il est possible rencontrer un(e) propriétaire de border qui vient de la SPA.

J'aimerais obtenir des infos pour faire les bons choix, pour savoir comment l'accueillir, ...

Y-a-t-il quelqu'un de disponible pour me raconter sa passion avec son chien !!!

Je suis sur Arras.

Merci bcp

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Recherche propriétaire d'un border venant de la SPA dans le 59 ou 62 ! pour obtenir des infos !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche propriétaire d'un border venant de la SPA dans le 59 ou 62 ! pour obtenir des infos !!!   Recherche propriétaire d'un border venant de la SPA dans le 59 ou 62 ! pour obtenir des infos !!! EmptyVen 18 Mar 2011, 13:44

Bonjour Marie,

Je me permets de t'apporter ma petite expérience et pensée.

Choisir un chien que ce soit à la SPA ou autre est un choix qui pour moi va jusqu'au coup de foudre. Tu sais tu le regardes, il te regarde et il y a ce petit truc qui passe Very Happy

Je pense qu'il est très difficle de choisir un chien sans avoir eu le contact, on peut décider sur la race etc mais en SPA je crois que c'est le chien et toi qui allez vous choisir.



Revenir en haut Aller en bas
THYCLO91
Posteur inspiré
Posteur inspiré
THYCLO91


Féminin
Nombre de message : 73
Localisation : 91230
Date d'inscription : 03/02/2011

Recherche propriétaire d'un border venant de la SPA dans le 59 ou 62 ! pour obtenir des infos !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche propriétaire d'un border venant de la SPA dans le 59 ou 62 ! pour obtenir des infos !!!   Recherche propriétaire d'un border venant de la SPA dans le 59 ou 62 ! pour obtenir des infos !!! EmptyVen 18 Mar 2011, 15:43

https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/t19782-dexter

Voici l'histoire de notre adoption ....si cela peut vous aider....
Revenir en haut Aller en bas
yooji
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
yooji


Féminin
Nombre de message : 201
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 28/11/2010
Noms de mes chiens: : Ipso et Sayuri

Recherche propriétaire d'un border venant de la SPA dans le 59 ou 62 ! pour obtenir des infos !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche propriétaire d'un border venant de la SPA dans le 59 ou 62 ! pour obtenir des infos !!!   Recherche propriétaire d'un border venant de la SPA dans le 59 ou 62 ! pour obtenir des infos !!! EmptyVen 18 Mar 2011, 15:56

J'ai adopté 2 chiens à la SPA et les 2 fois je suis repartie avec un chien différent de celui que je recherchais au départ.
La 1ère fois je suis allée à la SPA pour un akita qui était à l'adoption et je suis repartie avec un croisé bergerXnordique.
La 2ème fois je recherchais une femelle type nordique et j'ai finalement adopté un mâle border collie...

Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Recherche propriétaire d'un border venant de la SPA dans le 59 ou 62 ! pour obtenir des infos !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche propriétaire d'un border venant de la SPA dans le 59 ou 62 ! pour obtenir des infos !!!   Recherche propriétaire d'un border venant de la SPA dans le 59 ou 62 ! pour obtenir des infos !!! EmptyVen 18 Mar 2011, 17:55

yooji a écrit:
J'ai adopté 2 chiens à la SPA et les 2 fois je suis repartie avec un chien différent de celui que je recherchais au départ.
La 1ère fois je suis allée à la SPA pour un akita qui était à l'adoption et je suis repartie avec un croisé bergerXnordique.
La 2ème fois je recherchais une femelle type nordique et j'ai finalement adopté un mâle border collie...

+1
Revenir en haut Aller en bas
marie62
Posteur inspiré
Posteur inspiré
marie62


Féminin
Nombre de message : 53
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 08/02/2011
Une citation que j'aime bien: : il en faut peu pour être heureux

Recherche propriétaire d'un border venant de la SPA dans le 59 ou 62 ! pour obtenir des infos !!! Empty
MessageSujet: Merci ;-)   Recherche propriétaire d'un border venant de la SPA dans le 59 ou 62 ! pour obtenir des infos !!! EmptySam 19 Mar 2011, 17:33

Bonjour,

Merci à tous pour vos témoignages !!

Perso, je suis aussi de votre avis. C'est un "rendez-vous" avec le chien, une véritable rencontre qu'il fauta voir avoir même à la SPA.

Ma mère a 3 chiens dont deux de la SPA et à chaque fois, il s'est passé cette chose de spéciale !

Par contre personne de dispo sur la région pour une petite rencontre ?

J'aimerais beaucoup pouvoir présenter cette race magnifique à mon ami !

J'espère pouvoir venir le 2 avril pour la rencontre à Gravelines mais pour le moment ca me semble un peu compliqué.

Merci encore pour vos réponses !!

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
THYCLO91
Posteur inspiré
Posteur inspiré
THYCLO91


Féminin
Nombre de message : 73
Localisation : 91230
Date d'inscription : 03/02/2011

Recherche propriétaire d'un border venant de la SPA dans le 59 ou 62 ! pour obtenir des infos !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche propriétaire d'un border venant de la SPA dans le 59 ou 62 ! pour obtenir des infos !!!   Recherche propriétaire d'un border venant de la SPA dans le 59 ou 62 ! pour obtenir des infos !!! EmptySam 19 Mar 2011, 20:25

désolée, Dexter habite la région parisienne... mais si au hasard d'un voyage vous passez
par là, n 'hésitez pas à nous contacter ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
marie62
Posteur inspiré
Posteur inspiré
marie62


Féminin
Nombre de message : 53
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 08/02/2011
Une citation que j'aime bien: : il en faut peu pour être heureux

Recherche propriétaire d'un border venant de la SPA dans le 59 ou 62 ! pour obtenir des infos !!! Empty
MessageSujet: Merci !   Recherche propriétaire d'un border venant de la SPA dans le 59 ou 62 ! pour obtenir des infos !!! EmptyLun 21 Mar 2011, 17:16

Bonjour,

Merci pour la proposition !

Si nous passons par chez vous, je ne manquerai pas de prévenir !

Bonne journée !

Marie
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Recherche propriétaire d'un border venant de la SPA dans le 59 ou 62 ! pour obtenir des infos !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche propriétaire d'un border venant de la SPA dans le 59 ou 62 ! pour obtenir des infos !!!   Recherche propriétaire d'un border venant de la SPA dans le 59 ou 62 ! pour obtenir des infos !!! EmptyMar 22 Mar 2011, 16:36

marie, si comme prévu tu es présente le 2 avril à la mer^^ tu auras la possibilité d'apprendre plein de chose sur le border, de mieux les découvrir dans leur état d'esprit d'une journée parmis d'autres, avoir des histoires, des conseils, les gens te compteront leur vie avec leur chien, tu vas en apprendre beaucoup et au travers de cela, tu ne seras plus attendre^^

sinon je serais également te parler de mes chiens trouvaient errant dans la rue... parmis lesquel j'ai perdu récemment ma BEST chienne, la meilleur des meilleurs, celle qui a pris mon coeur quand elle est parti au paradis des chiens^^
ils ne viennent pas directement de la spa, mais si il n'avait pas croisé notre route ('ma famille) il y allait tout droit Crying or Very sad
et l'un d'eux, y a passé du temps car il a eté retiré de ses 1er maitre pour maltraitance... (4pattes cassés) Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche propriétaire d'un border venant de la SPA dans le 59 ou 62 ! pour obtenir des infos !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche propriétaire d'un border venant de la SPA dans le 59 ou 62 ! pour obtenir des infos !!!   Recherche propriétaire d'un border venant de la SPA dans le 59 ou 62 ! pour obtenir des infos !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche propriétaire d'un border venant de la SPA dans le 59 ou 62 ! pour obtenir des infos !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche cousin border pour balade dans le 83 Var
» recherche border dans le 74
» [trouvé] recherche un border dans le 01
» Recherche border collie dans le 51
» recherche fox-terrier pour shooting photos dans le 83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: