| Recherche propriétaire d'un border venant de la SPA dans le 59 ou 62 ! pour obtenir des infos !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marie62 Posteur inspiré
Nombre de message : 53 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 08/02/2011 Une citation que j'aime bien: : il en faut peu pour être heureux
| Sujet: Recherche propriétaire d'un border venant de la SPA dans le 59 ou 62 ! pour obtenir des infos !!! Ven 18 Mar 2011, 12:32 | |
| Bonjour,
J'aimerais échanger et peut être s'il est possible rencontrer un(e) propriétaire de border qui vient de la SPA.
J'aimerais obtenir des infos pour faire les bons choix, pour savoir comment l'accueillir, ...
Y-a-t-il quelqu'un de disponible pour me raconter sa passion avec son chien !!!
Je suis sur Arras.
Merci bcp
Marie | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
THYCLO91 Posteur inspiré
Nombre de message : 73 Localisation : 91230 Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Recherche propriétaire d'un border venant de la SPA dans le 59 ou 62 ! pour obtenir des infos !!! Ven 18 Mar 2011, 15:43 | |
| | |
|
| |
yooji Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 201 Localisation : ile de france Date d'inscription : 28/11/2010 Noms de mes chiens: : Ipso et Sayuri
| Sujet: Re: Recherche propriétaire d'un border venant de la SPA dans le 59 ou 62 ! pour obtenir des infos !!! Ven 18 Mar 2011, 15:56 | |
| J'ai adopté 2 chiens à la SPA et les 2 fois je suis repartie avec un chien différent de celui que je recherchais au départ. La 1ère fois je suis allée à la SPA pour un akita qui était à l'adoption et je suis repartie avec un croisé bergerXnordique. La 2ème fois je recherchais une femelle type nordique et j'ai finalement adopté un mâle border collie...
| |
|
| |
gardane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| |
| |
marie62 Posteur inspiré
Nombre de message : 53 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 08/02/2011 Une citation que j'aime bien: : il en faut peu pour être heureux
| Sujet: Merci ;-) Sam 19 Mar 2011, 17:33 | |
| Bonjour,
Merci à tous pour vos témoignages !!
Perso, je suis aussi de votre avis. C'est un "rendez-vous" avec le chien, une véritable rencontre qu'il fauta voir avoir même à la SPA.
Ma mère a 3 chiens dont deux de la SPA et à chaque fois, il s'est passé cette chose de spéciale !
Par contre personne de dispo sur la région pour une petite rencontre ?
J'aimerais beaucoup pouvoir présenter cette race magnifique à mon ami !
J'espère pouvoir venir le 2 avril pour la rencontre à Gravelines mais pour le moment ca me semble un peu compliqué.
Merci encore pour vos réponses !!
Bonne journée ! | |
|
| |
THYCLO91 Posteur inspiré
Nombre de message : 73 Localisation : 91230 Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Recherche propriétaire d'un border venant de la SPA dans le 59 ou 62 ! pour obtenir des infos !!! Sam 19 Mar 2011, 20:25 | |
| désolée, Dexter habite la région parisienne... mais si au hasard d'un voyage vous passez par là, n 'hésitez pas à nous contacter ! | |
|
| |
marie62 Posteur inspiré
| Sujet: Merci ! Lun 21 Mar 2011, 17:16 | |
| Bonjour,
Merci pour la proposition !
Si nous passons par chez vous, je ne manquerai pas de prévenir !
Bonne journée !
Marie
| |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Recherche propriétaire d'un border venant de la SPA dans le 59 ou 62 ! pour obtenir des infos !!! Mar 22 Mar 2011, 16:36 | |
| marie, si comme prévu tu es présente le 2 avril à la mer^^ tu auras la possibilité d'apprendre plein de chose sur le border, de mieux les découvrir dans leur état d'esprit d'une journée parmis d'autres, avoir des histoires, des conseils, les gens te compteront leur vie avec leur chien, tu vas en apprendre beaucoup et au travers de cela, tu ne seras plus attendre^^ sinon je serais également te parler de mes chiens trouvaient errant dans la rue... parmis lesquel j'ai perdu récemment ma BEST chienne, la meilleur des meilleurs, celle qui a pris mon coeur quand elle est parti au paradis des chiens^^ ils ne viennent pas directement de la spa, mais si il n'avait pas croisé notre route ('ma famille) il y allait tout droit et l'un d'eux, y a passé du temps car il a eté retiré de ses 1er maitre pour maltraitance... (4pattes cassés) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche propriétaire d'un border venant de la SPA dans le 59 ou 62 ! pour obtenir des infos !!! | |
| |
|
| |
| Recherche propriétaire d'un border venant de la SPA dans le 59 ou 62 ! pour obtenir des infos !!! | |
|