Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Recherche border collie dans le 51

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jerril
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Jerril


Masculin
Nombre de message : 13
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/10/2013
Noms de mes chiens: : Scoop
Une citation que j'aime bien: : Si vous avez besoin de rien vous pouvez compter sur moi

Recherche border collie dans le 51 Empty
MessageSujet: Recherche border collie dans le 51   Recherche border collie dans le 51 EmptyMar 22 Oct 2013, 16:23

je suis de Reims et je cherche un deuxième border collie male ayant deja un border de 5 mois.


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mobiack81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mobiack81


Masculin
Nombre de message : 1139
Localisation : tarn
Date d'inscription : 12/10/2011
Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale

Recherche border collie dans le 51 Empty
MessageSujet: Re: Recherche border collie dans le 51   Recherche border collie dans le 51 EmptyMar 22 Oct 2013, 20:25

que cherches-tu exactement un border LOF ou pas , un chiot, un adulte, que comptes-tu faire avec?
tu peux trouver des adresses ici d'éleveur ayant une portée à vendre, tu as les adoptions de chiens, et en dernier lieu le bon coin où fleurissent toutes sortes d'annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Jerril
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Jerril


Masculin
Nombre de message : 13
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/10/2013
Noms de mes chiens: : Scoop
Une citation que j'aime bien: : Si vous avez besoin de rien vous pouvez compter sur moi

Recherche border collie dans le 51 Empty
MessageSujet: Re: Recherche border collie dans le 51   Recherche border collie dans le 51 EmptyMar 22 Oct 2013, 22:46

mobiack81 a écrit:
que cherches-tu exactement un border LOF ou pas , un chiot, un adulte, que comptes-tu faire avec?
tu peux trouver des adresses ici d'éleveur ayant une portée à vendre, tu as les adoptions de chiens, et en dernier lieu le bon coin où fleurissent toutes sortes d'annonces.

Alors pour répondre a ta question des border dans mon coin il y en a plein a vendre a des fortunes par des particuliers mes je cherche un chien plus jeune que le mien pour qu'il le prenne sont sont ailes je suis toujours partis dans les champs les bois les vigne donc ce sont pour moi chine de compagnie !!
Revenir en haut Aller en bas
tisza
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 8
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 27/09/2013

Recherche border collie dans le 51 Empty
MessageSujet: Re: Recherche border collie dans le 51   Recherche border collie dans le 51 EmptySam 26 Oct 2013, 19:32

J'ai un adorable chiot de 3mois 1/2, seul son père est border collie, sa mère est croisée Labrador et je ne sais pas quoi, nous sommes en région parisienne
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Recherche border collie dans le 51 Empty
MessageSujet: Re: Recherche border collie dans le 51   Recherche border collie dans le 51 EmptyDim 27 Oct 2013, 14:31

il y a l'association bordeline collie qui s'occupe du replacement et du sauvetage des borders. Tu y trouveras surement ton bonheur et tu feras un chouette geste dans la mesure ou c'est un chien de compagnie que tu recherches et non un chien de travail. Et comme celà tu encourageras pas aussi les portées sauvages de tout et n'importe quoi... Neutral 


http://borderlinecollie.forumotion.com/


https://www.facebook.com/#!/groups/187154794708460/
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Recherche border collie dans le 51 Empty
MessageSujet: Re: Recherche border collie dans le 51   Recherche border collie dans le 51 EmptyDim 27 Oct 2013, 15:04

Je sais que tu ne postais pas ce sujet pour avoir ce genre de réponse, mais personnellement je pense qu'avec un chien de 5 mois, il est trop tôt pour reprendre un chiot. Ton chien a 5 mois, c'est encore un chiot, il a encore beaucoup de chose à apprendre, il va bientôt rentrer dans sa crise d'ado et n'en faire qu'à sa tête (plus ou moins selon les chiens mais bon).
Peut être qu'il vaut mieux attendre un peu pour reprendre un deuxième ?
Tu sais, le chiot ne va pas imiter que ses bons comportements, mais aussi ses mauvais, et là, il risque dans avoir pas mal dans peu de temps (aux alentours de 8 mois-1an).

Ce n'est qu'un conseil biensûr, tu fais ce que tu veux, mais moi, j'attendrais au moins que le premier soit bien éduqué et bien dans ses pattes pour en reprendre un second Wink 

Et oui, il y a pleins de petits chiots en refuge ou asso suffit d'être un petit peu patient :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche border collie dans le 51 Empty
MessageSujet: Re: Recherche border collie dans le 51   Recherche border collie dans le 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche border collie dans le 51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche border collie lof
» Recherche un Border Collie
» RECHERCHE UN BORDER COLLIE
» [Recherche] Border collie femelle
» Recherche elevage de border collie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages-
Sauter vers: