Jerril P'tit nouveau
Nombre de message : 13 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/10/2013 Noms de mes chiens: : Scoop Une citation que j'aime bien: : Si vous avez besoin de rien vous pouvez compter sur moi
| Sujet: Recherche border collie dans le 51 Mar 22 Oct 2013, 16:23 | |
| je suis de Reims et je cherche un deuxième border collie male ayant deja un border de 5 mois.
Merci. | |
|
mobiack81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1139 Localisation : tarn Date d'inscription : 12/10/2011 Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale
| Sujet: Re: Recherche border collie dans le 51 Mar 22 Oct 2013, 20:25 | |
| que cherches-tu exactement un border LOF ou pas , un chiot, un adulte, que comptes-tu faire avec? tu peux trouver des adresses ici d'éleveur ayant une portée à vendre, tu as les adoptions de chiens, et en dernier lieu le bon coin où fleurissent toutes sortes d'annonces. | |
|
Jerril P'tit nouveau
Nombre de message : 13 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/10/2013 Noms de mes chiens: : Scoop Une citation que j'aime bien: : Si vous avez besoin de rien vous pouvez compter sur moi
| Sujet: Re: Recherche border collie dans le 51 Mar 22 Oct 2013, 22:46 | |
| - mobiack81 a écrit:
- que cherches-tu exactement un border LOF ou pas , un chiot, un adulte, que comptes-tu faire avec?
tu peux trouver des adresses ici d'éleveur ayant une portée à vendre, tu as les adoptions de chiens, et en dernier lieu le bon coin où fleurissent toutes sortes d'annonces. Alors pour répondre a ta question des border dans mon coin il y en a plein a vendre a des fortunes par des particuliers mes je cherche un chien plus jeune que le mien pour qu'il le prenne sont sont ailes je suis toujours partis dans les champs les bois les vigne donc ce sont pour moi chine de compagnie !! | |
|
tisza P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : Cergy Date d'inscription : 27/09/2013
| Sujet: Re: Recherche border collie dans le 51 Sam 26 Oct 2013, 19:32 | |
| J'ai un adorable chiot de 3mois 1/2, seul son père est border collie, sa mère est croisée Labrador et je ne sais pas quoi, nous sommes en région parisienne | |
|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Recherche border collie dans le 51 Dim 27 Oct 2013, 14:31 | |
| il y a l'association bordeline collie qui s'occupe du replacement et du sauvetage des borders. Tu y trouveras surement ton bonheur et tu feras un chouette geste dans la mesure ou c'est un chien de compagnie que tu recherches et non un chien de travail. Et comme celà tu encourageras pas aussi les portées sauvages de tout et n'importe quoi... http://borderlinecollie.forumotion.com/ https://www.facebook.com/#!/groups/187154794708460/ | |
|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Recherche border collie dans le 51 Dim 27 Oct 2013, 15:04 | |
| Je sais que tu ne postais pas ce sujet pour avoir ce genre de réponse, mais personnellement je pense qu'avec un chien de 5 mois, il est trop tôt pour reprendre un chiot. Ton chien a 5 mois, c'est encore un chiot, il a encore beaucoup de chose à apprendre, il va bientôt rentrer dans sa crise d'ado et n'en faire qu'à sa tête (plus ou moins selon les chiens mais bon). Peut être qu'il vaut mieux attendre un peu pour reprendre un deuxième ? Tu sais, le chiot ne va pas imiter que ses bons comportements, mais aussi ses mauvais, et là, il risque dans avoir pas mal dans peu de temps (aux alentours de 8 mois-1an). Ce n'est qu'un conseil biensûr, tu fais ce que tu veux, mais moi, j'attendrais au moins que le premier soit bien éduqué et bien dans ses pattes pour en reprendre un second Et oui, il y a pleins de petits chiots en refuge ou asso suffit d'être un petit peu patient :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche border collie dans le 51 | |
| |
|