| confirmation seulement le propriétaire? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: confirmation seulement le propriétaire? Ven 12 Mar 2010, 11:40 | |
| En discutant dimanche dernier on m'a dit que c'est seulement le proprio qui doit passer le chien...?? Moi qui me faisait ue joie de passer Dummy si on faisait la confirmation je voudrais savoir ce qu'il en est, est-ce propre à certains juges? Ou est-ce obligatoire? | |
|
| |
liloust Posteur très inspiré
Nombre de message : 140 Localisation : france Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: confirmation seulement le propriétaire? Ven 12 Mar 2010, 12:06 | |
| mais non si c'est toi qui conduit le chien habituellement, tu peux le prendre aussi pour la confirmation. | |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: confirmation seulement le propriétaire? Ven 12 Mar 2010, 12:09 | |
| Merci Liloust!!
Mais apparament mes amis voulaient aussi passer en ce sens et le juge (me demandez pas le nom j'en sais rien...) a dit que c'était uniquement le propriétaire de la chienne du coup ils ont du s'arranger autrement. Du coup on m'a donné comme solution de faire les changements de papiers et de la mettre à mon nom, enfin pour une confirmation ça vaut vraiment pas la peine. | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: confirmation seulement le propriétaire? Ven 12 Mar 2010, 12:14 | |
| C'est bizzare parce que j'ai deja passer des chiens en confirmation qui ne m'appartenaient pas et que je conduisais meme pas !!!!!!!!! Est ce en rapport avec le nouveau systeme ?? Je vais demander a des juges et je reviens | |
|
| |
liloust Posteur très inspiré
Nombre de message : 140 Localisation : france Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: confirmation seulement le propriétaire? Ven 12 Mar 2010, 12:45 | |
| | |
|
| |
s71 Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: confirmation seulement le propriétaire? Ven 12 Mar 2010, 21:04 | |
| J'ai vu deux chiens qui n'ont pas pu faire la confirmation l'année dernière parceque la personne qui voulait les passer n'était pas le propriétaire | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: confirmation seulement le propriétaire? Ven 12 Mar 2010, 21:57 | |
| je pense que ca depend de l'expert confirmateur la personne qui a demandé a quelqu un de bosser son chien car elle n'est pas a l'aise avec les brebis on ne peut pas penaliser le chien c'est mon humble avis | |
|
| |
| Sujet: Re: confirmation seulement le propriétaire? Jeu 18 Mar 2010, 17:53 | |
| bah du coup ça m'avance pas trop.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: confirmation seulement le propriétaire? | |
| |
|
| |
| confirmation seulement le propriétaire? | |
|