Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Belgique seulement XBorder Collie, Fidji 1 an cherche famille!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Belgique seulement XBorder Collie, Fidji 1 an cherche famille!! Jeu 04 Aoû 2011, 12:43 | |
| Fidjy est à l'adoption, femelle x border collie+-/12kg, 1an...elle s'entend avec les chiens, les chats (enfin presque) avec les humains, elle doit apprendre un tas de chose, mais étant donné son intelligence, elle apprendra vite! C'est une petite chienne qui a besoin d'un maitre actif...en voiture elle est calme. Elle sera placée sous convention avec visite pre adopt et post adopt et OBLIGATION de nous donner des nouvelles...au vu du travail fait pour la sortir de la rue...
F la pépètte a vu un véto; Elle est née en 2010, elle est en bonne santé, a été pucée et vermifugée, elle sera vaccinée sous quinzaine... N'étant pas encore stérilisée, pas de famille avec chien mâle non castré !... Pas de famille avec enfants en bas-âge et turbulents !. C'est une petite chienne très intelligente, joueuse et pleine de joie de vivre ! Elle sera placée sous contrat Doguesecours Belgique avec obligation de stérilisation, remboursement des frais véto et suivi par l'asso Contact : Sabine, Doguesecours Belgique 0492/715051 | |
| | | Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Belgique seulement XBorder Collie, Fidji 1 an cherche famille!! Jeu 04 Aoû 2011, 13:48 | |
| | |
| | | umberto fusco P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 24/01/2011 Noms de mes chiens: : JANA Border Pallina (au ciel) zinneke, Chipie 4 mois et demi Shi-tzu trés poilu Une citation que j'aime bien: : un chien et le meilleur ami de l'homme (mis a part ses mains)
| Sujet: Re: Belgique seulement XBorder Collie, Fidji 1 an cherche famille!! Ven 05 Aoû 2011, 15:45 | |
| Salut Nathalie elle se trouve où la petite ? je reviens de vacances le 30/8 +/- rdv pour la voir?? tu pense que je pourrai m'en occuper ?? peut-etre que si coupe de foudre je ferai a ma femme le même coup que tu a fait avec ton mari | |
| | | Syrianne Posteur inspiré
Nombre de message : 81 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 03/08/2011 Noms de mes chiens: : Théo et Linux Une citation que j'aime bien: : Don't dream your life, live your dreams!
| Sujet: Re: Belgique seulement XBorder Collie, Fidji 1 an cherche famille!! Ven 05 Aoû 2011, 17:08 | |
| Ohhhh qu'elle est mignone la petite Malheureusement, le Québec et la Belgique, c'est réellement pas dans le même coin! | |
| Sujet: Re: Belgique seulement XBorder Collie, Fidji 1 an cherche famille!! Sam 06 Aoû 2011, 00:37 | |
| | |
| Sujet: Re: Belgique seulement XBorder Collie, Fidji 1 an cherche famille!! Lun 08 Aoû 2011, 18:47 | |
| Voici les dernière nouvelles de la belle Fidji:
elle va bien, est très gentille, joueuse (elle adore la balle et joue même seule me dit Sabine); elle apprend vite, même la propreté; Il parait que le SDF lui lançait de temps en temps la balle.
Pourvu qu'elle trouve une famille avant de trop s'attacher à sa FA...... | |
| | | malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Belgique seulement XBorder Collie, Fidji 1 an cherche famille!! Lun 08 Aoû 2011, 19:48 | |
| Roooohhhh la fifille ... vite une famille pour cette louloutte. | |
| | | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Belgique seulement XBorder Collie, Fidji 1 an cherche famille!! Mer 10 Aoû 2011, 09:38 | |
| Je classe | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belgique seulement XBorder Collie, Fidji 1 an cherche famille!! | |
| |
| | | | Belgique seulement XBorder Collie, Fidji 1 an cherche famille!! | |
|