Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Belgique seulement XBorder Collie, Fidji 1 an cherche famille!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Belgique seulement XBorder Collie, Fidji 1 an cherche famille!! Empty
MessageSujet: Belgique seulement XBorder Collie, Fidji 1 an cherche famille!!   Belgique seulement XBorder Collie, Fidji 1 an cherche famille!! EmptyJeu 04 Aoû 2011, 12:43

Belgique seulement XBorder Collie, Fidji 1 an cherche famille!! Fidji110



Fidjy est à l'adoption, femelle x border collie+-/12kg, 1an...elle s'entend avec les chiens, les chats (enfin presque) avec les humains, elle doit apprendre un tas de chose, mais étant donné son intelligence, elle apprendra vite!
C'est une petite chienne qui a besoin d'un maitre actif...en voiture elle est calme.
Elle sera placée sous convention avec visite pre adopt et post adopt et OBLIGATION de nous donner des nouvelles...au vu du travail fait pour la sortir de la rue...

F la pépètte a vu un véto; Elle est née en 2010, elle est en bonne santé, a été pucée et vermifugée, elle sera vaccinée sous quinzaine... N'étant pas encore stérilisée, pas de famille avec chien mâle non castré !... Pas de famille avec enfants en bas-âge et turbulents !. C'est une petite chienne très intelligente, joueuse et pleine de joie de vivre ! Elle sera placée sous contrat Doguesecours Belgique avec obligation de stérilisation, remboursement des frais véto et suivi par l'asso Contact : Sabine, Doguesecours Belgique 0492/715051
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Belgique seulement XBorder Collie, Fidji 1 an cherche famille!! Empty
MessageSujet: Re: Belgique seulement XBorder Collie, Fidji 1 an cherche famille!!   Belgique seulement XBorder Collie, Fidji 1 an cherche famille!! EmptyJeu 04 Aoû 2011, 13:48

Je vous rajoute aussi un mail mail saab1402@dogsecours.be
Cette petite Fidji a une lourde histoire. On ne le voit pas sur la photo mais elle n'est pas grande, taille BC d'ailleurs drunken Je rajoute une photo d'elle en entier. Comme vous pouvez le voir avec le sceau etc.... elle n'est pas grande I love you

Je rajoute qu'elle a été trouvée dans la rue dans un piteux état, et que depuis elle a été lavée et toilettée Wink

Belgique seulement XBorder Collie, Fidji 1 an cherche famille!! Fidji_10


Allez les p'tits belges!!! Elle a beaucoup à donner et n'attend que çà! Il y en avait pas qui cherchait à adopter??
I love you
Revenir en haut Aller en bas
umberto fusco
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 18
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 24/01/2011
Noms de mes chiens: : JANA Border Pallina (au ciel) zinneke, Chipie 4 mois et demi Shi-tzu trés poilu
Une citation que j'aime bien: : un chien et le meilleur ami de l'homme (mis a part ses mains)

Belgique seulement XBorder Collie, Fidji 1 an cherche famille!! Empty
MessageSujet: Re: Belgique seulement XBorder Collie, Fidji 1 an cherche famille!!   Belgique seulement XBorder Collie, Fidji 1 an cherche famille!! EmptyVen 05 Aoû 2011, 15:45

Salut Nathalie Very Happy
elle se trouve où la petite ? flower
je reviens de vacances le 30/8 +/- :vacances:
rdv pour la voir?? :hum:
tu pense que je pourrai m'en occuper ?? tristounet :épuisé:
peut-etre que si coupe de foudre :bisouvole: je ferai a ma femme le même coup que tu a fait avec ton mari :idée-puis-non: :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
Syrianne
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Syrianne


Féminin
Nombre de message : 81
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 03/08/2011
Noms de mes chiens: : Théo et Linux
Une citation que j'aime bien: : Don't dream your life, live your dreams!

Belgique seulement XBorder Collie, Fidji 1 an cherche famille!! Empty
MessageSujet: Re: Belgique seulement XBorder Collie, Fidji 1 an cherche famille!!   Belgique seulement XBorder Collie, Fidji 1 an cherche famille!! EmptyVen 05 Aoû 2011, 17:08

Ohhhh qu'elle est mignone la petite yeuxcoeur

Malheureusement, le Québec et la Belgique, c'est réellement pas dans le même coin! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://opensourcebc.ca
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Belgique seulement XBorder Collie, Fidji 1 an cherche famille!! Empty
MessageSujet: Re: Belgique seulement XBorder Collie, Fidji 1 an cherche famille!!   Belgique seulement XBorder Collie, Fidji 1 an cherche famille!! EmptySam 06 Aoû 2011, 00:37

umberto fusco a écrit:
Salut Nathalie Very Happy
elle se trouve où la petite ? flower
je reviens de vacances le 30/8 +/- :vacances:
rdv pour la voir?? :hum:
tu pense que je pourrai m'en occuper ?? tristounet :épuisé:
peut-etre que si coupe de foudre :bisouvole: je ferai a ma femme le même coup que tu a fait avec ton mari :idée-puis-non: :je sors:

Elle est à Jodoigne.... çà fait dans longtemps le 30 mais bon si elle est tjrs libre on ne sait jamais. Je ne l'espère pas trop pour elle.

Pour moi elle est craquante à voir. Pour toi ce serait pas mal, tu te concentres sur Jana pour le troupeau et Fidgi bin il y aura du boulot aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Belgique seulement XBorder Collie, Fidji 1 an cherche famille!! Empty
MessageSujet: Re: Belgique seulement XBorder Collie, Fidji 1 an cherche famille!!   Belgique seulement XBorder Collie, Fidji 1 an cherche famille!! EmptyLun 08 Aoû 2011, 18:47

Voici les dernière nouvelles de la belle Fidji:

elle va bien, est très gentille, joueuse (elle adore la balle et joue même seule me dit Sabine); elle apprend vite, même la propreté; Il parait que le SDF lui lançait de temps en temps la balle.

Pourvu qu'elle trouve une famille avant de trop s'attacher à sa FA......
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

Belgique seulement XBorder Collie, Fidji 1 an cherche famille!! Empty
MessageSujet: Re: Belgique seulement XBorder Collie, Fidji 1 an cherche famille!!   Belgique seulement XBorder Collie, Fidji 1 an cherche famille!! EmptyLun 08 Aoû 2011, 19:48

Roooohhhh la fifille ... vite une famille pour cette louloutte.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Belgique seulement XBorder Collie, Fidji 1 an cherche famille!! Empty
MessageSujet: Re: Belgique seulement XBorder Collie, Fidji 1 an cherche famille!!   Belgique seulement XBorder Collie, Fidji 1 an cherche famille!! EmptyMar 09 Aoû 2011, 23:36

Bonne nouvelle, Fidji est adoptée!!! On peut classer cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Belgique seulement XBorder Collie, Fidji 1 an cherche famille!! Empty
MessageSujet: Re: Belgique seulement XBorder Collie, Fidji 1 an cherche famille!!   Belgique seulement XBorder Collie, Fidji 1 an cherche famille!! EmptyMer 10 Aoû 2011, 09:38

Je classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Contenu sponsorisé





Belgique seulement XBorder Collie, Fidji 1 an cherche famille!! Empty
MessageSujet: Re: Belgique seulement XBorder Collie, Fidji 1 an cherche famille!!   Belgique seulement XBorder Collie, Fidji 1 an cherche famille!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belgique seulement XBorder Collie, Fidji 1 an cherche famille!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sangah 5 ans Xborder collie cherche une nouvelle famille
» victor 2ans border collie cherche une famille
» (Adopté !!!!) Border Collie LOF du nom de Cador cherche famille
» [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique)
» Marley, F type border collie, 1 an, cherche bonne famille (41)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: