Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sangah 5 ans Xborder collie cherche une nouvelle famille

Aller en bas 
+4
kathoune
Kroug
Fonzie
assyl
8 participants
AuteurMessage
assyl
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 10
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 21/10/2010

Sangah 5 ans Xborder collie cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Sangah 5 ans Xborder collie cherche une nouvelle famille   Sangah 5 ans Xborder collie cherche une nouvelle famille EmptyJeu 21 Oct 2010, 15:24

Bonjour,

Je recherche une nouvelle famille pour mon chien Sangah croisé border collie de 5 ans. Je vous explique la situation:
J'ai récupéré Sangah à l'age de 7 mois a la spa , depuis toujours Sangah fait de l'anxiété de séparation du a son abandon je supose. Du coup impossible de le laisser seul il ne fait aucun degats mais il peut hurler jusqu'a ce que je revienne. J'ai essayé plusieurs traitement ( Zylkène, fleur de bach, clomicalm) j'ai même utilisé un collier electrique ( je ne suis pas du tout pour mais suite a une plainte des voisin et du syndic je n'ai pas eu d'autre choix) j'ai vu un dresseur canin pendant 1 ans tout ça sans succès. Aujourd'hui je ne peux pas lui offrir autant de présence je travail souvent de nuit se qui devient très genant pour les voisins (ce que je comprend tout à fait).
C'est pourquoi aujourd'hui je me tourne vers vous pour trouvez une nouvelle famille pour mon loup qui aura du temps de la presence et de l'amour a lui offrir. C'est un chien très proche de son maitre, il s'entend avec les mâles, les femelles, les chats. Il est très a l'écoute il a un très bon rappel connait les ordres assis, couchés, pas bouger. C'est un chien très sensible qui adore jouer et être caliné.Il est visible dans le 94 je descend aussi régulièrement dans le sud de la France ( herault, gard, lozère). Il est adoptable partout en France je peux me déplacer et l'amener si cela vaut le coup.

Voici quelques photos et pour infos il est a jour de ses vaccins, identifié 250269700227102, vermifugé il poura être castré a la demande du future adoptant


Sangah 5 ans Xborder collie cherche une nouvelle famille P1010112

Sangah 5 ans Xborder collie cherche une nouvelle famille 27010
Revenir en haut Aller en bas
assyl
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 10
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 21/10/2010

Sangah 5 ans Xborder collie cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Sangah 5 ans Xborder collie cherche une nouvelle famille   Sangah 5 ans Xborder collie cherche une nouvelle famille EmptyVen 22 Oct 2010, 10:07

paix paix paix paix paix

Personne ne s'interresse Sangah est malheureux je ne peux plus lui offrir la présence dont il a besoin pour s'épanouir et être heureux .
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Sangah 5 ans Xborder collie cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Sangah 5 ans Xborder collie cherche une nouvelle famille   Sangah 5 ans Xborder collie cherche une nouvelle famille EmptyVen 22 Oct 2010, 12:29

Il est magnifique!!!
mais je suis au complet et je travaille aussi donc pas de possibilité pour moi!!
J'espère qu'il trouvera une bonne famille!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
assyl
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 10
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 21/10/2010

Sangah 5 ans Xborder collie cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Sangah 5 ans Xborder collie cherche une nouvelle famille   Sangah 5 ans Xborder collie cherche une nouvelle famille EmptyVen 22 Oct 2010, 13:13

Merci, c'est vraiment un chien adorable son seul defaut vouloir être toujours avec son maitre. C'est le coeur serré que je poste cette annonce mais je préfère qu'il trouve une autre famille ou il poura être heureux car je ne peut plus lui faire subir la muselière lors de mes absence cela devient trop dur son regard et sa position lorsque je lui met me donne l'impression de le maltraité mais je n'ai pas d'autre solution .
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Sangah 5 ans Xborder collie cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Sangah 5 ans Xborder collie cherche une nouvelle famille   Sangah 5 ans Xborder collie cherche une nouvelle famille EmptyVen 22 Oct 2010, 14:18

Ta situation n'est pas évidente, en effet...
La muselière l'empêche d'aboyer? scratch
Revenir en haut Aller en bas
assyl
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 10
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 21/10/2010

Sangah 5 ans Xborder collie cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Sangah 5 ans Xborder collie cherche une nouvelle famille   Sangah 5 ans Xborder collie cherche une nouvelle famille EmptyVen 22 Oct 2010, 15:34

oui la muselière l'empêche de faire des vocalises mais cela ne règle pas son anxiété.
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Sangah 5 ans Xborder collie cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Sangah 5 ans Xborder collie cherche une nouvelle famille   Sangah 5 ans Xborder collie cherche une nouvelle famille EmptyVen 22 Oct 2010, 15:46

As-tu déjà essayé le collier ou le diffuseur DAP?
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Sangah 5 ans Xborder collie cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Sangah 5 ans Xborder collie cherche une nouvelle famille   Sangah 5 ans Xborder collie cherche une nouvelle famille EmptyVen 22 Oct 2010, 17:34

as tu essayer de le laisser pas seul mais avec un autre chien?
Revenir en haut Aller en bas
assyl
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 10
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 21/10/2010

Sangah 5 ans Xborder collie cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Sangah 5 ans Xborder collie cherche une nouvelle famille   Sangah 5 ans Xborder collie cherche une nouvelle famille EmptyVen 22 Oct 2010, 17:45

Sangah a déjà vecu avec un autre male ( cf photo) mais celui ci etait soumis Sangah hurler et le petit du a l'angoisse que lui provoqué Sabgah deterioré tout dans la maison. Peut être qu'avec une meute avec un male dominant autre que lui Sangah se sentirai plus rassuré en l'absence du maitre malheureusement je n'ai pas l'espace pour (je vis dans un F2) et mon conjoins ne veux pas d'autre chien .
Revenir en haut Aller en bas
assyl
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 10
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 21/10/2010

Sangah 5 ans Xborder collie cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Sangah 5 ans Xborder collie cherche une nouvelle famille   Sangah 5 ans Xborder collie cherche une nouvelle famille EmptyVen 22 Oct 2010, 17:51

Sangah 5 ans Xborder collie cherche une nouvelle famille P1000311
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Sangah 5 ans Xborder collie cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Sangah 5 ans Xborder collie cherche une nouvelle famille   Sangah 5 ans Xborder collie cherche une nouvelle famille EmptyJeu 04 Nov 2010, 21:05

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
assyl
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 10
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 21/10/2010

Sangah 5 ans Xborder collie cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Sangah 5 ans Xborder collie cherche une nouvelle famille   Sangah 5 ans Xborder collie cherche une nouvelle famille EmptyMar 16 Nov 2010, 16:37

Sangah rceherche toujours une nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
grelinet21
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
grelinet21


Masculin
Nombre de message : 165
Localisation : côte-d'or viticole
Date d'inscription : 14/08/2010
Noms de mes chiens: : la Friquette et le Faro au paradis et mon nouveau copain 50% border de Méribel: CHEYENNE 10ans
Une citation que j'aime bien: : Pourtant que la montagne est belle !

Sangah 5 ans Xborder collie cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Sangah 5 ans Xborder collie cherche une nouvelle famille   Sangah 5 ans Xborder collie cherche une nouvelle famille EmptyVen 19 Nov 2010, 21:37

En attendant, il y a pas un retraité (moins con que les autres) qui peut l'occuper dans la journée? Ma parole l'homme se déshumanise.
Revenir en haut Aller en bas
assyl
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 10
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 21/10/2010

Sangah 5 ans Xborder collie cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Sangah 5 ans Xborder collie cherche une nouvelle famille   Sangah 5 ans Xborder collie cherche une nouvelle famille EmptyVen 19 Nov 2010, 21:50

Non dans mon imeuble ils ne sont pas très chiens... j'avais espoir avec une voisine que j'ai aidé pour replacer sa chienne qui avait le même problème que Sanga . Elle m'avait dit je vous le garderai si il le faut pendant vos absences mais depuis que sa chienne est partie ( juillet 2009) elle ne me l'a pas gardé une seule fois trouvant à chaque fois des escuses . C'était mon seul espoir. De plus il y a deça une semaine le gardien de la résidence est venue me voir en me demandant de mettre une muselière a mon chien lorsque je sors car certaines personnes ce sont plainte qu'ils avaient peur. Bizarement personne n'est venu me voir personnellement. D'autant que Sanga est un chien qui ne pose pas de problème il n'a jamais agréssé personne et bien au contraire les enfants jouent avec lui et l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
assyl
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 10
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 21/10/2010

Sangah 5 ans Xborder collie cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Sangah 5 ans Xborder collie cherche une nouvelle famille   Sangah 5 ans Xborder collie cherche une nouvelle famille EmptyJeu 27 Jan 2011, 15:41

Je remonte le poste de Sangah il cherche toujours une nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Sangah 5 ans Xborder collie cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Sangah 5 ans Xborder collie cherche une nouvelle famille   Sangah 5 ans Xborder collie cherche une nouvelle famille EmptyJeu 27 Jan 2011, 17:40

Pour Sangah, il est vraiment magnifique! Personne qui a une proposition où il pourrait être placé, en FA au départ éventuellement??
Revenir en haut Aller en bas
assyl
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 10
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 21/10/2010

Sangah 5 ans Xborder collie cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Sangah 5 ans Xborder collie cherche une nouvelle famille   Sangah 5 ans Xborder collie cherche une nouvelle famille EmptyJeu 03 Fév 2011, 18:13

Bonjour,

Sangah recherche toujours une famille. Je suis allée chez le vétérinaire cet aprem je vais retenter un traitement ( clomicalm) j'espère de tout mon coeur que ça marche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thilda
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
thilda


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : bar-le-duc (meuse)
Date d'inscription : 10/10/2010
Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)

Sangah 5 ans Xborder collie cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Sangah 5 ans Xborder collie cherche une nouvelle famille   Sangah 5 ans Xborder collie cherche une nouvelle famille EmptyVen 04 Fév 2011, 02:12

Avais vous essayez un collier anti aboiement et de lui laiser un pull a vous avant de partir. Ma chienne ne dis rien mais quand je pars elle dors toujours avec un de mes vétements...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sangah 5 ans Xborder collie cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Sangah 5 ans Xborder collie cherche une nouvelle famille   Sangah 5 ans Xborder collie cherche une nouvelle famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sangah 5 ans Xborder collie cherche une nouvelle famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belgique seulement XBorder Collie, Fidji 1 an cherche famille!!
» France (15) Cooper-8semaines-Xborder collie en FA cherche sa famille définitive
» France (15) Morris-8semaines-Xborder collie en FA cherche sa famille définitive
» GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille
» France/Epagny-Kenzo-border collie-mâle-17 mois en FA cherche sa nouvelle famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: