Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 rencontre pour les Isérois

Aller en bas 
+11
louise
fakanno
shapka
nini
chyma
Surlaroute
popiette
sayane
chris38
kitty
audray38
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

rencontre pour les Isérois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 10 EmptyVen 27 Fév 2009, 21:38

Pour une meute ça va être une meute Laughing
Il me semble que Chyma a dit + haut qu'on pouvait les lacher.
Pour le parking ça fait un bail que je ne suis pas allée dans ce coin... attendons de voir ce que dit Chyma la grande organisatrice !
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
laeiny
Posteur timide
Posteur timide
laeiny


Féminin
Nombre de message : 46
Localisation : Sous la neige (38)
Date d'inscription : 08/02/2008
Noms de mes chiens: : Oph', Bandit et Darla

rencontre pour les Isérois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 10 EmptyVen 27 Fév 2009, 22:41

J'ai jamais attaché mes chiens à Savel, ça pose pas de soucis en général s'ils ont un bon rappel. En été c'est un peu plus galère parce que beaucoup de touristes, mais là, à part les gens du plateau qui vont faire leur balade digestive du dimanche, vous ne devriez pas croiser grand monde (ou quelques touristes pour le "pont de singes" vue qu'il y a encore des vacanciers mais limités, les balades avec le bateau de La Mira ne reprennent pas avant mai).
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

rencontre pour les Isérois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 10 EmptyVen 27 Fév 2009, 22:54

ah ok laeiny çà me rassure parce que plusieurs fois en rando je vois des panneaux "divagation chien interdite" alors voilà je me posais la question! tu viens te joindre à nous?
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

rencontre pour les Isérois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 10 EmptySam 28 Fév 2009, 02:25

alors, pour ce qui est du parking, ordinairement, on sort de la rocade sud pour allée à comboire si mais mes souvenirs sont bons, ils y a pleins de magazins et on prend la sortie pour aller à leclerc il y doit y avoir un magazin de sport ou de d'autre comme la halle au vetement, puis quand on arrive a cette endroit là il y a le flunch au fond à droite et bien on se retrouve là, au pire je vous laisse mon portable:06.85.11.98.47, bérangère alias chyma, pour ce qui auront du mal à trouvé, mais ordinairement c'est assez simple à trouvé donc, si vous voyez une voiture soit un scénic rouge pompier, soit une kangoo, avec 2 ou 3 borders sur le parking c'est moooooi.
pour ce qui est des chiens, ordinairement il ne devriais pas avoir de problème pour le tourisme, ça ne cours pas trop les sentiers, car il y en a peu, comme certaines disent c'est ce du pays qui font une balade digestive, on pourra mettre nos chiens en liberté si il répondent bien au rappel normalement pas de problème a ce sujet là, (un petit cour j'y laisse au amateur) si on croise du monde on fait attention.
penser bien à prendre une bonne paire de chaussures de marche, un imper ou un coupe vent, voir de l'eau pour nous les bipèdes et bien entendu les laisses avec colliers ou harné.
es ce que c'est clair pour tous le monde, avez vous d'autres questions importante, on ne c'est jamais même les questions bête sont utiles.
ah oui, c'est aussi l'intéret prévoir le gouter ce qui est important aussi, pour les petits creux qui seront content au retour.
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

rencontre pour les Isérois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 10 EmptySam 28 Fév 2009, 10:37

Une fille sur le parking de Leclerc (vers le flunch) avec un scenic rouge ou un kangoo et 2 ou 3 borders un dimanche à 12 h 30 ! ah bah, ça doit se repérer facilement !!!

Dollie suit bien généralement en promenade. Si on croise du monde, elle a tendance à vouloir sauter (la follie de la jeunesse !)
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

rencontre pour les Isérois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 10 EmptySam 28 Fév 2009, 12:27

Ok Chyma message bien reçu Wink
Citation :
au pire je vous laisse mon portable:06.85.11.98.47, bérangère alias chyma, pour ce qui auront du mal à trouvé, mais ordinairement c'est assez simple à trouvé donc, si vous voyez une voiture soit un scénic rouge pompier, soit une kangoo, avec 2 ou 3 borders sur le parking c'est moooooi.

la chance on est entrain de chercher un Kangoo à acheter!!!

normalement Carry répond bien au rappel, il est un peu foufou mais ne saute pas sur les gens et comme il y a beaucoup de chiens je pense qu'il va courir de partout mais pas de problème Very Happy

combien y a de femelle et combien de mâle? Carry est un mâle
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

rencontre pour les Isérois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 10 EmptySam 28 Fév 2009, 12:37

Dollie : femelle
on peut aussi donner l'âge si vous voulez : 5 mois le 5 mars

(je pense aussi que comme elle aura plein de copains chiens elle sera moins attirée par les éventuels promeneurs qu'on pourrait rencontrer. Ma seule appréhension : un cycliste qui surgirait brusquement !)
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

rencontre pour les Isérois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 10 EmptySam 28 Fév 2009, 12:42

Carry, mâle, 2 ans début avril Wink

c'est vrai et les cyclistes? alors normalement Carry pas attiré du tout par les cyclistes... mais souvent c'est eux qui sont surpris de voir un chien au détour du chemin affraid
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

rencontre pour les Isérois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 10 EmptySam 28 Fév 2009, 13:37

alor je le dis si je viens demain j'ai 3 femelles
Revenir en haut Aller en bas
laeiny
Posteur timide
Posteur timide
laeiny


Féminin
Nombre de message : 46
Localisation : Sous la neige (38)
Date d'inscription : 08/02/2008
Noms de mes chiens: : Oph', Bandit et Darla

rencontre pour les Isérois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 10 EmptySam 28 Fév 2009, 19:52

Ben alors nous si on vient, il y aura un malou 2ans, super cool avec tout le monde, et une merdeuse de 5mois. Mais vraiment si on vient...Darla a "mangé" du club toute la matinée, bonne balade cet après-midi, je pense que demain, ça va être dur de la bouger.
Mémé Oph' j'oublie, pas fan des autres chiens et elle entends plus rien sad

Pis ce soir on sort, heu... pas sure d'être en forme demain Embarassed

Enfin vous avez bien fait de pas faire la balade aujourd'hui, quel bazare sur les routes... Evil or Very Mad

Mais s'il fait le même temps qu'aujourd'hui, vous allez vous éclater, ici il fesait plus de 16° et grand ciel bleu alors ouais, oubliez pas l'eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

rencontre pour les Isérois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 10 EmptySam 28 Fév 2009, 20:42

Merci Laeny (peut être à demain alors !)
N'oubliez pas non plus vos appareils photos ! Et prions le dieu de la pluie pour qu'il nous épargne demain respect
(de notre côté les garçons vont voir un match de foot ! donc les 3 filles seront là (Dollie, ma fille et moi !!!)

je savais bien qu'ils allaient se débiner au dernier moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
louise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
louise


Féminin
Nombre de message : 272
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Capone (border collie) et Dickens (berger australien)
Une citation que j'aime bien: : Dans le doute, t'abstiens pas !!

rencontre pour les Isérois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 10 EmptySam 28 Fév 2009, 21:30

Bonsoir tout le monde,

Sad Sad Sad Je pourrai pas venir demain: on a eu un imprévu aujourd'hui, ce qui fait que je n'ai pas fait le boulot que j'avais prevu de faire aujourd'hui. J'ai donc une tonne de boulot demain (je dois preparer un audit).

Pour nous, c'est juste partie remise, ca ira mieux dans un mois, quand j'auai fini mon année de cours.


Je vous souhaite une très bonne balade, et vivement vos photos et vidéos sur cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://capone38border.skyrock.com/
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

rencontre pour les Isérois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 10 EmptySam 28 Fév 2009, 21:49

bijour à toute

je ne c'est pas si il y aura des vélos car ils sont autorisés.

pour ma part, je laisse ma vieille belle à la maison, car elle est artrosé jusqu'au nez et elle sera fatigué car c'est trop long pour elle. et j'aurais donc : chyma 13 mois bientot 14 mois femelle, puis banook 3 ans un male.
vous n'avez de chienne en chaleur j'espère.

ils ont raison les hommes car ils se défile pour la récompense de celui qui va faire les plus belles photos.

pour mon banook, je l'ai eu ce matin, le proprio super sympa, mais les boulles de le donner. en tout les cas je suis trés contente de l'avoir, car il est super gentil, vous saviez ce qui lui est arrivé cette aprés midi en balade, vous allez rigolé j'étais morte de rire, car c'est la première fois que sa m'arrive, arrivé à la moitié de la balade, nous sommes allé à la vouise au dessus de voiron, et chyma qui monte dans la tour, banook qui suit est il y a des ouvertures pour faire de la lumière dans les escaliers, chyma qui monte dessus, banook qui suit chyma, il est reste coincé il n'arrivé plus a resortir donc, je n'allée pas non plus prendre le risque, sans trop le connaitre donc ,je les sortie en l'attachant a son harné et j'ai tiré dessus il a couiné pendant 5mn tellement qu'il avait peur, il avais le nez dans l'ouverture et couiiiiiné tous ce qu'il pouvait. je vous assure que c'est vraiment caucasse de voir ça. :petitmdr:

sinon j'ai ma copine qui ne viens pas c'est bien dommage, j'aurais donc un scénic rouge pompier (on ne peux pas le loupé), et donc 2 borders noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

rencontre pour les Isérois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 10 EmptySam 28 Fév 2009, 21:54

moi non plus je pourrait pas venir
chyma met nous des photos de ton nouveau
bonne ballade a tous et faite plein de photo
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

rencontre pour les Isérois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 10 EmptySam 28 Fév 2009, 21:54

c'est bien dommage louise car je pense qu'il va y avoir une journée comme aujourd'hui. bon courage pour ton audit et tout le boulot qui t'attend demain, il y en aura d'autre des rencontres t'inquiète donc pas.
les photos seront mises sur le forum pour ce qu'ils veulent voir cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

rencontre pour les Isérois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 10 EmptySam 28 Fév 2009, 21:59

j'ai pris une photo sur mon portable et je ne suis pas super bonne en informatique, mais je vais essaié de les faire passer par quelqu'un qui c'est faire dans ce monde de demain.
c'est dommage que tu ne vienne pas, fait leur de grosses a tes louloup de demain et pleins de caresses aussi
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

rencontre pour les Isérois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 10 EmptySam 28 Fév 2009, 23:46

Bon alors pour ce qui sont encore connectés ce soir et qui viennent à la rencontre border isèroise je vous souhaite un bon repos et a demain 12h30 à leclerc comboire sinon a tout a l'heure pour ce qui seront connectés demain matin. bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

rencontre pour les Isérois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 10 EmptySam 28 Fév 2009, 23:49

d'accord chyma alors vivement demain j'ai vraiment hate
je serais pour 12h30 a l'endroit prévu, tu me verras j'ai une 206blanche
et tu verras mon gros loup derrière Laughing
sinon j'ai préparer un gateau pour demain
bonne soirée a vous tous a demain
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

rencontre pour les Isérois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 10 EmptyDim 01 Mar 2009, 02:32

alors nous on sera à 12H30 à leclerc comboire! mais où exactement?
Chyma j'ai pris ton numéro on t'appellera au cas où...
nous on a une vieille clio blanche avec la caisse du chien à l'arrière!
j'espère aussi qu'il n'y a pas de femelle en chaleur voili voilou alors à demain!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

rencontre pour les Isérois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 10 EmptyDim 01 Mar 2009, 09:15

Louis, bon courage pour cette journée de boulot et à une prochaine fois.
Nini aussi ça n'est que partie remise.
Pauvre Banook, il a subi un traumatisme : il va se remettre de ses émotions cet après-midi avec tous ses potes !
Donc si j'ai bien calaculé, nous serons 6 adultes (Chyma, Audrey, Popiette, Kitty - qui a réussi à convaincre son homme cheers - et moi), 3 enfants et 6 chiens !
Il n'y a que 2 femelles à ma connaissance (Maya et Dollie et à 5 mois elles ne risquent pas d'être en chaleur)
Bravo à Kitty qui gagne la récompense de la seule fille qui a réussi à bouger son mec ! king - enfin il peut encore se défiler !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

rencontre pour les Isérois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 10 EmptyDim 01 Mar 2009, 10:00

bonjour,

voilà nous arrivons enfin a notre journée tant attendu.

allo, allo, kitty, nous nous rejoingnons au flunch de leclerc à comboire pour 12h30

bonne matinée a toute et tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre pour les Isérois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 10 EmptyDim 01 Mar 2009, 10:29

les filles, chez moi il commence à neiger, alors prévoyez un imper !!!
bonne promenade etbonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

rencontre pour les Isérois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 10 EmptyDim 01 Mar 2009, 11:06

coucou les filles!!! je suis :petitmdr: mon zom il fait un peu la gueule ce matin (réveil troooop tôt pour un dimanche lol) mais il vient toujours!!! alors c'est le seul mec???? confused mais ils font quoi les vôtres????

il fait gris à Lyon nous nous préparons à partir... hier un grand soleil... dommage mais c'est pas grave çà va être bien quand même!!! flower
Ok au Flunch!!!
aller on file sunny
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

rencontre pour les Isérois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 10 EmptyDim 01 Mar 2009, 11:27

Amusez vous bien vous autres!

Et rapportez nous des photos même si le temps est pourri! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

rencontre pour les Isérois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 10 EmptyDim 01 Mar 2009, 12:03

Merci Iris.
Ici, le temps est couvert mais ils annoncent pas de fortes pluies à priori pour l'après-m. Moi j'ai confiance en météo France. Very Happy
Bon nous les zoms grasse matinée, télé foot puis vont voir un match de foot ! Oui je crois que c'est le seul mec le tiens Kitty ! Ne lui dit surtout pas il serait capable de trouver cette excuse pour pas venir :petitmdr:
Alors à tout à l'heure à Comboire !
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





rencontre pour les Isérois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre pour les Isérois
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les isèrois intéressés
» quelqu'un intéressé pour du doggy-sitting ou autres activités pour ma border?
» Regroupement des Isérois
» Sara (propriétaire de Maxwell, xBC de 6 mois)
» avis a tous les iserois!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: