Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 rencontre pour les Isérois

Aller en bas 
+11
louise
fakanno
shapka
nini
chyma
Surlaroute
popiette
sayane
chris38
kitty
audray38
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

rencontre pour les Isérois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 6 EmptyMar 24 Fév 2009, 22:35

J'pense aussi qu'il faudra bien faire attention aux griffes de nos toutous d'amour, mais ça ira, ça sera juste un peu sport pour nous qu'on aura les chiens en laisse clown

Et très comique pour ceux qui feront les photos et les vidéos pour vidéo gag :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
louise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
louise


Féminin
Nombre de message : 272
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Capone (border collie) et Dickens (berger australien)
Une citation que j'aime bien: : Dans le doute, t'abstiens pas !!

rencontre pour les Isérois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 6 EmptyMar 24 Fév 2009, 22:41

audray38 a écrit:

et n'oublier pas vos appareil a photos Very Happy vous allez ramener de trés beau souvenir


Pas de soucis, mon chéri sera là pour les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://capone38border.skyrock.com/
louise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
louise


Féminin
Nombre de message : 272
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Capone (border collie) et Dickens (berger australien)
Une citation que j'aime bien: : Dans le doute, t'abstiens pas !!

rencontre pour les Isérois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 6 EmptyMar 24 Fév 2009, 22:57

Bon, je viens de lire les 3 pages que j'avais loupées (merci l'école !! Tp de 14 à 18, je l'ai senti passé celui-là !).

Alors merci de m'avoir rajoutée dans la liste paix

Je viendrais avec :
Mon border collie Capone
Mon Berger Australien Dickens (qui est terriblement sujet au DOGNAPPING bounce )
et avec mon chéri qui pourra prendre des photos (donc pas de soucis Audrey pour faire de belles photos avec Baloo).

On apportera quelque chose pour le gouter aussi, biensure, je ne sais pas encore quoi, mais j'y réfléchis.

Juste une chose, on vous rejoindra surement directement sur place, au lac.

Dernière chose, je vais proposer a Chips et son maitre (souvenez-vous la dernière rencontre qui était la première pour moi, d'ailleurs) si ca lui dit de venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://capone38border.skyrock.com/
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

rencontre pour les Isérois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 6 EmptyMar 24 Fév 2009, 23:04

d'accord merci beaucoup pour les photos louise
par contre cette fois il faudras bien toutes me les envoyer stp? Laughing

sinon je me souviens très bien de chips et son maitre et je pense que chyma aussi son rappelle

:bisouvole: a dimanche alors
Revenir en haut Aller en bas
louise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
louise


Féminin
Nombre de message : 272
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Capone (border collie) et Dickens (berger australien)
Une citation que j'aime bien: : Dans le doute, t'abstiens pas !!

rencontre pour les Isérois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 6 EmptyMar 24 Fév 2009, 23:06

audray38 a écrit:
d'accord merci beaucoup pour les photos louise
par contre cette fois il faudras bien toutes me les envoyer stp? Laughing

sinon je me souviens très bien de chips et son maitre et je pense que chyma aussi son rappelle

:bisouvole: a dimanche alors

pas de soucis, on les mettra sur un site. D'ailleurs, c'est celui-ci, et y a les photos de la rencontre de la derniere fois si je me trompe pas

http://picasaweb.google.fr/Fleury.Dominique

mais c'est vrai qu'il y a pas tout ... :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
http://capone38border.skyrock.com/
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

rencontre pour les Isérois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 6 EmptyMar 24 Fév 2009, 23:13

wouaahhhh elle sont magnifique vos photos et c'est super de les avoir mis sur un site elle sont vraiment belle
ton homme est vraiment doué
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

rencontre pour les Isérois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 6 EmptyMar 24 Fév 2009, 23:17

mon homme aussi prendra des photos pouce
mais vous vous êtes déjà tous rencontrés avant??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

rencontre pour les Isérois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 6 EmptyMar 24 Fév 2009, 23:20

kitty a écrit:
mon homme aussi prendra des photos pouce
mais vous vous êtes déjà tous rencontrés avant??? affraid

je connais bien louise car elle est de ma région et j'allais au club d'ob avec elle, sinon après je connais chyma et chips que j'ai vu a la rencontre l'année dernière et popiette que j'ai rencontré mercredi dernier voila Laughing
après c'est la surprise
Revenir en haut Aller en bas
louise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
louise


Féminin
Nombre de message : 272
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Capone (border collie) et Dickens (berger australien)
Une citation que j'aime bien: : Dans le doute, t'abstiens pas !!

rencontre pour les Isérois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 6 EmptyMar 24 Fév 2009, 23:26

Une question: vous allez vous garer où au lac ? On vous rejoint a quel endroit ? (puisqu'on sera directement la haut)
Revenir en haut Aller en bas
http://capone38border.skyrock.com/
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

rencontre pour les Isérois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 6 EmptyMar 24 Fév 2009, 23:29

pas d'inquiètude pour la passerelle, si je suis passée avec mes chiennes vous passerez aussi, vous les aiderez en les tenant en laisse et du courage, aucun soucis pour ça en tout les cas je ne me fais pas de soucis, car je sais que l'on va bien tous passé tranquillement (rire photos et films) nous laisserons de bon souvenirs de cette journée, avec photo de groupe, je l'exsige.

sinon pour le gouter, nous allons posé les voitures a un endroit de pouvoir les retrouvé "bien sur" a notre retour, je pensé laisser le gouté dans les voitures et a notre retour nous gouterons car c'est un coin qui est aménager pour faire des barbecu en été, ainsi les baignade pour ce qui le veulent pour nos amis serons autorisés, donc pas de problème. a moins que vous voulais emmené les goutés tous dans les sacs un sacré désastre au retour. si vou voulais emmené du salé et du sucré, emmmmmené se sera un gouté dinatoire.
je suis désolé de vous avoir oublié, mais pas oubliié complètement car je savais que j'oublié du monde. on ne partira pas sans en laissé un à comboire. on fera l'appel comme pour les enfants quand ils font une sortie :petitmdr:

es ce que tout le monde est plus ou moins rassuré pour cette aventure.

pour les + inquié, la passerelle est largement sécurisé, car il y a du grillage qui nous entour assez haut, les chiens ne pourrons pas se retenir par le griffes non plus ils serons tranquille aussi.
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

rencontre pour les Isérois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 6 EmptyMar 24 Fév 2009, 23:33

merci pour les renseignement chyma car je vois que beaucoup de personne s'inquiète pour cette passerelle et il faut les rassurer
sinon a qu'elle endroit exact louise doit elle nous rejoindre une fois arriver au lac?
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

rencontre pour les Isérois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 6 EmptyMar 24 Fév 2009, 23:35

pour qui vont directement là bas on se rejoind sur la plage de savel là ou il y a une géante toile d'araignée.
pour une partie on se connais de la rencontre que l'on a fais l'en dernier
Revenir en haut Aller en bas
louise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
louise


Féminin
Nombre de message : 272
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Capone (border collie) et Dickens (berger australien)
Une citation que j'aime bien: : Dans le doute, t'abstiens pas !!

rencontre pour les Isérois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 6 EmptyMar 24 Fév 2009, 23:38

cool. On sera la haut vers 14h , 14h30.
Revenir en haut Aller en bas
http://capone38border.skyrock.com/
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

rencontre pour les Isérois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 6 EmptyMar 24 Fév 2009, 23:47

je viens de voir les photos que tu as fais sont magnifiques j'ai vu des photos des fifilles elles sont vraiment trop belles.
c'est ok on vous rejoindra là haut
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

rencontre pour les Isérois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 6 EmptyMer 25 Fév 2009, 09:17

Merci pour les photos de la passerelle Audray : alors là, je suis entièrement soulagée !
Chyma, désolée d'insister mais peux-tu me dire si les 2 passerelles sont sécurisées de la même façon sur les côtés ? (d'après le 1er site, il ne me semblait pas que celle du Drac avait des grilles sur les côtés, alors que pour celle de l'Ebron on voit qu'il y a des grilles de chaque côté) ???
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

rencontre pour les Isérois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 6 EmptyMer 25 Fév 2009, 10:10

Elles sont super chouettes les photos de la denrnière rencontre, un grand bravo au photographe pouce

Si seulement quelqu'un pourrait faire des belles photos de mes loups (et peut-être une de moi avec eux Embarassed , comme ça je pourrait la mettre sur le fofo vu que certaines personnes aimerait se faire peur et voir ma photo Laughing ) ça serait génial.

Car mon homme n'est pas super doué pour les photos et moi j'ai mes loups, en tout cas Shapka, qui est toujours dans mes pieds, donc c'est pas évident de faire des belles photos de lui.

En tout cas je me réjouis déjà à dimanche et mon homme aussi (il a vu les photos et trouve la région superbe). On vas bien rire.... Laughing Laughing

Juste une p'tite question, pendant la ballade les chiens pourront être l^chés où c'est laisse obligatoire ?????
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

rencontre pour les Isérois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 6 EmptyMer 25 Fév 2009, 10:14

paix Fakanno paix

Tu es toujours là et partante pour dimanche ?

si oui, on te prendrai vers 10h à St. Gingolphe, faudra juste me dire où on se donne RV. Mais en partant assez tôt, on aura le temps d'arriver tranquillement et surtout le temps de se perdre une fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
louise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
louise


Féminin
Nombre de message : 272
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Capone (border collie) et Dickens (berger australien)
Une citation que j'aime bien: : Dans le doute, t'abstiens pas !!

rencontre pour les Isérois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 6 EmptyMer 25 Fév 2009, 10:51

shapka a écrit:
Elles sont super chouettes les photos de la denrnière rencontre, un grand bravo au photographe pouce

Si seulement quelqu'un pourrait faire des belles photos de mes loups (et peut-être une de moi avec eux Embarassed , comme ça je pourrait la mettre sur le fofo vu que certaines personnes aimerait se faire peur et voir ma photo Laughing ) ça serait génial.

Car mon homme n'est pas super doué pour les photos et moi j'ai mes loups, en tout cas Shapka, qui est toujours dans mes pieds, donc c'est pas évident de faire des belles photos de lui.

En tout cas je me réjouis déjà à dimanche et mon homme aussi (il a vu les photos et trouve la région superbe). On vas bien rire.... Laughing Laughing

Juste une p'tite question, pendant la ballade les chiens pourront être l^chés où c'est laisse obligatoire ?????


Coucou

Ca va faire plaisir a mon chéri, ça: il adore faire des photos, alors profitez-en ! Je devrais moi-même en prendre de la graine (faut dire, c'est facile, comme il s'en occupe, j'ai tellement de mal a rivaliser avec lui. )

Vivement dimanche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://capone38border.skyrock.com/
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

rencontre pour les Isérois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 6 EmptyMer 25 Fév 2009, 11:25

Pour les photos, pas de problème : on se prendra mutuellement !!! Laughing
J'ai bien l'intention de ramener plein de souvenirs moi aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

rencontre pour les Isérois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 6 EmptyMer 25 Fév 2009, 14:37

Bonjour à tous,
Je vous rassure d'avantage pour les passerelles. Les 2 passerelles sont sécurisés largement les grillages vont bien plus haut que nous. Je pense que je passerais devant vous pour vous faire voir, ou le 1er engagé va jusqu'au bout mais aucun soucis pour cela car si vous avez vu comme c'est fait en vidéo, pour vous dire mon fils a couru dessus en allant doucement, bien sur, (pour cette mini expérience j'ai flippé, tout a fait normal), bref.
Pour les chiens, on voit comment ça se passe, quand il y a du monde nous ferons attention avec les chiens, sinon la laisse n'est pas obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

rencontre pour les Isérois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 6 EmptyMer 25 Fév 2009, 14:50

pour vous dire il y a même les vélos qui passe sur la passerelle
alors pas d'inquietude et vivement dimanche

sinon moi aussi je suis passionné de photos vous pourrez y voir sur mon blog en cliquant sur le lien en dessous de ma siganture
je vous dit je vais être une vrai paparazi :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

rencontre pour les Isérois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 6 EmptyMer 25 Fév 2009, 14:53

Merci pour ces précisions les filles : cette fois je suis rassurée à 100 % Very Happy
Il n'y a plus qu'à esperer que le sunny sera de la partie !
Chyma tu passera la première et tu feras la vidéo pour videogag :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

rencontre pour les Isérois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 6 EmptyMer 25 Fév 2009, 15:01

chris38 a écrit:
Merci pour ces précisions les filles : cette fois je suis rassurée à 100 % Very Happy
Il n'y a plus qu'à esperer que le sunny sera de la partie !
Chyma tu passera la première et tu feras la vidéo pour videogag :petitmdr:

Et vive la vidéo :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:

A part ça, j'ai vu qu'ils ont annoncé plus ou moins beau pour dimanche, ça vas vraiment être super. Il ne nous reste plus qu'à éspérer qu'il n'y a personne à part nous, comme ça nos chien pourront être lâché au max cheers
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

rencontre pour les Isérois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 6 EmptyMer 25 Fév 2009, 15:05

Oui, s'il y a des vélos surtout pas question que je lache Dollie (elle est où ta photo, Shapka, je trouve pas... Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

rencontre pour les Isérois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 6 EmptyMer 25 Fév 2009, 15:06

j'imagine déjà la vidéo rien qu'a vous entendre parler de cette passerelle depuis le début :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre pour les Isérois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre pour les Isérois
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les isèrois intéressés
» quelqu'un intéressé pour du doggy-sitting ou autres activités pour ma border?
» Regroupement des Isérois
» Sara (propriétaire de Maxwell, xBC de 6 mois)
» avis a tous les iserois!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: