Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 rencontre pour les Isérois

Aller en bas 
+11
louise
fakanno
shapka
nini
chyma
Surlaroute
popiette
sayane
chris38
kitty
audray38
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

rencontre pour les Isérois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2009, 18:29

chyma a écrit:
Oui, j'ai craqué, j'ai envoyé un mail ce matin et il rappeller en début d'aprés midi, je vais le voir demain soir. Je repars avec je pense a me connaitre.

Ah oui je crois que tu es bien partie !
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

rencontre pour les Isérois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2009, 18:31

chyma a écrit:
je résume le tout ( si je me trompe reprenez moi

audray38 2 pers + 1 chien
kitty 2 pers + 1 chien
chris38 2 adultes + 2 enfants + 1 chien
shapka 2 pers + 2 chiens
chyma 1 adulte + 2 enfants + 2 chiens
une copine de chyma 1 per + 1 chien

vous voyez autres personnes que j'ai oublié, dite le moi

Tu as oublié popiette, Louise et Fakanno... si j'ai tout bien suivi.
En ce qui me concerne nous serons 1 adulte + 1 enfant (ma fille) + 1 chien sur (mon fils et mon mari, pas sur)
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

rencontre pour les Isérois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2009, 18:33

oui t'as oublié popiette louise et fakano ... et nini ne sait pas encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

rencontre pour les Isérois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2009, 18:34

et pour le goûter vous faîtes tous un gateau + boisson? faut me dire que je m'entraîne pour pas le louper au dernier moment lol coule
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

rencontre pour les Isérois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2009, 18:43

kitty a écrit:
et pour le goûter vous faîtes tous un gateau + boisson? faut me dire que je m'entraîne pour pas le louper au dernier moment lol coule

je n'aurai sans doute pas le temps de faire un gateau (en fait je suis une fénéante ! ) mais j'amènerai quelque chose que j'aurais acheté Embarassed + quelques boissons.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

rencontre pour les Isérois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2009, 18:47

chris38 a écrit:
chyma a écrit:
je résume le tout ( si je me trompe reprenez moi

audray38 2 pers + 1 chien
kitty 2 pers + 1 chien
chris38 2 adultes + 2 enfants + 1 chien
shapka 2 pers + 2 chiens
chyma 1 adulte + 2 enfants + 2 chiens
une copine de chyma 1 per + 1 chien

vous voyez autres personnes que j'ai oublié, dite le moi

Tu as oublié popiette, Louise et Fakanno... si j'ai tout bien suivi.
En ce qui me concerne nous serons 1 adulte + 1 enfant (ma fille) + 1 chien sur (mon fils et mon mari, pas sur)

Ehps , vous avez oublié le berger allemand de mon homme paix Donc chez moi c'est 2 adultes (si on peut dire comme ça) et 3 chiens

Et si j'arrive, je vais en tout cas essayer de ne pas oublier, je ferai aussi un cake ou un gâteau Wink
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

rencontre pour les Isérois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2009, 18:51

et bien tout le monde peux emmené qlq chose c'est sympa, c'est pas grave si vous acheté l'éssenciel s'est de venir
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

rencontre pour les Isérois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2009, 19:00

vous ne savez plus cuisiné du tout et bin c'est du jolie, on ne poura par donné notre avie sur la cuisinière ou le cuisto

je suis bien contente de récupérer un autre chien mais il va bien bougé avec moi, entre les balades a cheval, les balades a pied, vous allez le voir les filles sinon il est dans la rubrique chien a sauvé. il le donne car il ne font plus rien avec lui, ils fesaient pas mal de sport apparement. j'ai craqué la joie pour le chien et pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

rencontre pour les Isérois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2009, 19:00

bon je crois que je verrai en fonction de mon humeur vous aimez sucré et salé aussi??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

rencontre pour les Isérois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2009, 19:02

il y auras autant de chiens que de maitres
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

rencontre pour les Isérois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2009, 19:02

chyma a écrit:
vous ne savez plus cuisiné du tout et bin c'est du jolie, on ne poura par donné notre avie sur la cuisinière ou le cuisto

je suis bien contente de récupérer un autre chien mais il va bien bougé avec moi, entre les balades a cheval, les balades a pied, vous allez le voir les filles sinon il est dans la rubrique chien a sauvé. il le donne car il ne font plus rien avec lui, ils fesaient pas mal de sport apparement. j'ai craqué la joie pour le chien et pour moi aussi.

voilà tu vas pouvoir faire plein de chose avec lui!! et lui donner une nouvelle vie!!! on a hâte de le voir drunken
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

rencontre pour les Isérois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2009, 19:05

oui c'est sur que je vais en faire des choses, partagé tous ça avec les 2 filles belle et chyma trop génial
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

rencontre pour les Isérois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2009, 19:11

kitty a écrit:
bon je crois que je verrai en fonction de mon humeur vous aimez sucré et salé aussi??? scratch

Te casses pas la tête : ce sera bien comme tu feras !
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

rencontre pour les Isérois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2009, 19:12

chyma a écrit:
vous ne savez plus cuisiné du tout et bin c'est du jolie, on ne poura par donné notre avie sur la cuisinière ou le cuisto

je suis bien contente de récupérer un autre chien mais il va bien bougé avec moi, entre les balades a cheval, les balades a pied, vous allez le voir les filles sinon il est dans la rubrique chien a sauvé. il le donne car il ne font plus rien avec lui, ils fesaient pas mal de sport apparement. j'ai craqué la joie pour le chien et pour moi aussi.

je l'ai vu le loulou, je comprends que tu ai craqué !
si j'ai bien compris, ça y est, la décision est prise cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

rencontre pour les Isérois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2009, 19:14

chris38 a écrit:
kitty a écrit:
bon je crois que je verrai en fonction de mon humeur vous aimez sucré et salé aussi??? scratch

Te casses pas la tête : ce sera bien comme tu feras !

de toute façon on goûteras à tout clown
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

rencontre pour les Isérois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2009, 19:20

ça y est, j'ai vu le lien, je comprends mieux l'appréhension de certaines. C'est pas du tout sécurisé pour des chiens, ça. affraid

Faites gaffe, laissez les pas tomber à l'eau. Déjà que même si vous portez vos chiens, vous risquez de glisser et de vous retrouver suspendues dans le vide, avec le chien en vas quand même. C'est digne d'une via ferrata, presque, ça. a pied, toute seule, je le ferai, mais avec un chien, pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

rencontre pour les Isérois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2009, 19:27

En tout cas, je voudrais bien des photos plus précises de la passerelle, pour voir comment elle est réellement faite : tablier, garde-corps...
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

rencontre pour les Isérois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2009, 19:45

on vas être tous a la queulele sur la passerelle avec les chiens dans nos bras ou sur le dos :petitmdr: :petitmdr:
si quelqu'un passe il vas nous filmer et y envoyer a vidéo gag
:petitmdr:
j'ai hate de voir ca, par contre je serais seule car je crois pas que mon copain pourras venir Crying or Very sad
et j'aurais personne pour me prendre en photo avec mon loup No Crying or Very sad

sinon je compte aussi amener un gateau et si j'ai le temps je le ferais moi
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

rencontre pour les Isérois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2009, 19:51

voici un autre site avec des photos des passerelles
http://www.grenobleetmoi.com/photos-passerelle-lac-monteynard-drac.php?photo=12
Revenir en haut Aller en bas
popiette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 333
Localisation : VIF
Date d'inscription : 13/12/2008
Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili
Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera

rencontre pour les Isérois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2009, 20:44

merci Chris d'avoir pensée à louise, fakanoo et moi. j'avais peur que vous partiez sans nous.
alors pour ma part on sera 1 adulte + un chien (et peut-être 2 autre adultes + un chien).
au fait pour le gouter (qui est une super idée) est-ce que vous aimez les cannelés(fais maison) Question
sinon j'amènerais qqch du plus conventionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

rencontre pour les Isérois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2009, 21:18

Vu comme ça (le lien d'Audray), ça fait plus peur du tout, personne ne risque de tomber à l'eau (ouf, d'ailleurs). Par contre, il y a peut-être risque que les toutous s'accrochent les griffes, donc attention.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

rencontre pour les Isérois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2009, 22:06

audray38 a écrit:
j'ai hate de voir ca, par contre je serais seule car je crois pas que mon copain pourras venir Crying or Very sad
et j'aurais personne pour me prendre en photo avec mon loup No Crying or Very sad

Ben si, on sera la pour faire les photos, si on survit aux passerelles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

rencontre pour les Isérois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2009, 22:08

popiette a écrit:
au fait pour le gouter (qui est une super idée) est-ce que vous aimez les cannelés(fais maison) Question
sinon j'amènerais qqch du plus conventionnel.

Moi je connais pas, mais je me ferai un plaisir de goûter geek
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

rencontre pour les Isérois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2009, 22:10

shapka a écrit:
audray38 a écrit:
j'ai hate de voir ca, par contre je serais seule car je crois pas que mon copain pourras venir Crying or Very sad
et j'aurais personne pour me prendre en photo avec mon loup No Crying or Very sad

Ben si, on sera la pour faire les photos, si on survit aux passerelles Laughing

c'est gentil merci, sinon tu as pu voir le dernier site que j'ai envoyé?
par contre je suis d'accord avec surlaroute il faudras juste faire gaffe qu'il ne s'accroche pas les griffes

sinon popiette c'est quoi cannelés? Very Happy

mais comment on vas faire pour le gateau car il vas falloir ce le trimbaler avec nous toutes la journée? même si je le mets dans un sac a dos il vas ce casser.
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

rencontre pour les Isérois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2009, 22:14

lol c'est ce que je suis entrain de me dire!!! le gâteau il va falloir couper et mettre dans une boiboîte rencontre pour les Isérois - Page 5 827646

oui Surlaroute on ne risque pas de tomber mais les mailles çà craint pour les griffes pale y a pas intérêt qu'ils courent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre pour les Isérois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre pour les Isérois
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les isèrois intéressés
» quelqu'un intéressé pour du doggy-sitting ou autres activités pour ma border?
» Regroupement des Isérois
» avis a tous les iserois!
» Sara (propriétaire de Maxwell, xBC de 6 mois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: