| rencontre pour les Isérois | |
|
+11louise fakanno shapka nini chyma Surlaroute popiette sayane chris38 kitty audray38 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: rencontre pour les Isérois Mar 24 Fév 2009, 18:29 | |
| - chyma a écrit:
- Oui, j'ai craqué, j'ai envoyé un mail ce matin et il rappeller en début d'aprés midi, je vais le voir demain soir. Je repars avec je pense a me connaitre.
Ah oui je crois que tu es bien partie ! | |
|
| |
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: rencontre pour les Isérois Mar 24 Fév 2009, 18:31 | |
| - chyma a écrit:
- je résume le tout ( si je me trompe reprenez moi
audray38 2 pers + 1 chien kitty 2 pers + 1 chien chris38 2 adultes + 2 enfants + 1 chien shapka 2 pers + 2 chiens chyma 1 adulte + 2 enfants + 2 chiens une copine de chyma 1 per + 1 chien
vous voyez autres personnes que j'ai oublié, dite le moi Tu as oublié popiette, Louise et Fakanno... si j'ai tout bien suivi. En ce qui me concerne nous serons 1 adulte + 1 enfant (ma fille) + 1 chien sur (mon fils et mon mari, pas sur) | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: rencontre pour les Isérois Mar 24 Fév 2009, 18:33 | |
| oui t'as oublié popiette louise et fakano ... et nini ne sait pas encore | |
|
| |
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: rencontre pour les Isérois Mar 24 Fév 2009, 18:34 | |
| et pour le goûter vous faîtes tous un gateau + boisson? faut me dire que je m'entraîne pour pas le louper au dernier moment lol | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre pour les Isérois Mar 24 Fév 2009, 18:43 | |
| - kitty a écrit:
- et pour le goûter vous faîtes tous un gateau + boisson? faut me dire que je m'entraîne pour pas le louper au dernier moment lol
je n'aurai sans doute pas le temps de faire un gateau (en fait je suis une fénéante ! ) mais j'amènerai quelque chose que j'aurais acheté + quelques boissons. | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: rencontre pour les Isérois Mar 24 Fév 2009, 18:47 | |
| - chris38 a écrit:
- chyma a écrit:
- je résume le tout ( si je me trompe reprenez moi
audray38 2 pers + 1 chien kitty 2 pers + 1 chien chris38 2 adultes + 2 enfants + 1 chien shapka 2 pers + 2 chiens chyma 1 adulte + 2 enfants + 2 chiens une copine de chyma 1 per + 1 chien
vous voyez autres personnes que j'ai oublié, dite le moi Tu as oublié popiette, Louise et Fakanno... si j'ai tout bien suivi. En ce qui me concerne nous serons 1 adulte + 1 enfant (ma fille) + 1 chien sur (mon fils et mon mari, pas sur) Ehps , vous avez oublié le berger allemand de mon homme Donc chez moi c'est 2 adultes (si on peut dire comme ça) et 3 chiens Et si j'arrive, je vais en tout cas essayer de ne pas oublier, je ferai aussi un cake ou un gâteau | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: rencontre pour les Isérois Mar 24 Fév 2009, 18:51 | |
| et bien tout le monde peux emmené qlq chose c'est sympa, c'est pas grave si vous acheté l'éssenciel s'est de venir | |
|
| |
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: rencontre pour les Isérois Mar 24 Fév 2009, 19:00 | |
| vous ne savez plus cuisiné du tout et bin c'est du jolie, on ne poura par donné notre avie sur la cuisinière ou le cuisto
je suis bien contente de récupérer un autre chien mais il va bien bougé avec moi, entre les balades a cheval, les balades a pied, vous allez le voir les filles sinon il est dans la rubrique chien a sauvé. il le donne car il ne font plus rien avec lui, ils fesaient pas mal de sport apparement. j'ai craqué la joie pour le chien et pour moi aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre pour les Isérois Mar 24 Fév 2009, 19:00 | |
| bon je crois que je verrai en fonction de mon humeur vous aimez sucré et salé aussi??? | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre pour les Isérois Mar 24 Fév 2009, 19:02 | |
| il y auras autant de chiens que de maitres | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre pour les Isérois Mar 24 Fév 2009, 19:02 | |
| - chyma a écrit:
- vous ne savez plus cuisiné du tout et bin c'est du jolie, on ne poura par donné notre avie sur la cuisinière ou le cuisto
je suis bien contente de récupérer un autre chien mais il va bien bougé avec moi, entre les balades a cheval, les balades a pied, vous allez le voir les filles sinon il est dans la rubrique chien a sauvé. il le donne car il ne font plus rien avec lui, ils fesaient pas mal de sport apparement. j'ai craqué la joie pour le chien et pour moi aussi. voilà tu vas pouvoir faire plein de chose avec lui!! et lui donner une nouvelle vie!!! on a hâte de le voir | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre pour les Isérois Mar 24 Fév 2009, 19:05 | |
| oui c'est sur que je vais en faire des choses, partagé tous ça avec les 2 filles belle et chyma trop génial | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre pour les Isérois Mar 24 Fév 2009, 19:11 | |
| - kitty a écrit:
- bon je crois que je verrai en fonction de mon humeur vous aimez sucré et salé aussi???
Te casses pas la tête : ce sera bien comme tu feras ! | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre pour les Isérois Mar 24 Fév 2009, 19:12 | |
| - chyma a écrit:
- vous ne savez plus cuisiné du tout et bin c'est du jolie, on ne poura par donné notre avie sur la cuisinière ou le cuisto
je suis bien contente de récupérer un autre chien mais il va bien bougé avec moi, entre les balades a cheval, les balades a pied, vous allez le voir les filles sinon il est dans la rubrique chien a sauvé. il le donne car il ne font plus rien avec lui, ils fesaient pas mal de sport apparement. j'ai craqué la joie pour le chien et pour moi aussi. je l'ai vu le loulou, je comprends que tu ai craqué ! si j'ai bien compris, ça y est, la décision est prise | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: rencontre pour les Isérois Mar 24 Fév 2009, 19:20 | |
| ça y est, j'ai vu le lien, je comprends mieux l'appréhension de certaines. C'est pas du tout sécurisé pour des chiens, ça. Faites gaffe, laissez les pas tomber à l'eau. Déjà que même si vous portez vos chiens, vous risquez de glisser et de vous retrouver suspendues dans le vide, avec le chien en vas quand même. C'est digne d'une via ferrata, presque, ça. a pied, toute seule, je le ferai, mais avec un chien, pas sûr... | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: rencontre pour les Isérois Mar 24 Fév 2009, 19:27 | |
| En tout cas, je voudrais bien des photos plus précises de la passerelle, pour voir comment elle est réellement faite : tablier, garde-corps... | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: rencontre pour les Isérois Mar 24 Fév 2009, 19:45 | |
| on vas être tous a la queulele sur la passerelle avec les chiens dans nos bras ou sur le dos :petitmdr: :petitmdr: si quelqu'un passe il vas nous filmer et y envoyer a vidéo gag :petitmdr: j'ai hate de voir ca, par contre je serais seule car je crois pas que mon copain pourras venir et j'aurais personne pour me prendre en photo avec mon loup sinon je compte aussi amener un gateau et si j'ai le temps je le ferais moi | |
|
| |
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: rencontre pour les Isérois Mar 24 Fév 2009, 19:51 | |
| voici un autre site avec des photos des passerelles http://www.grenobleetmoi.com/photos-passerelle-lac-monteynard-drac.php?photo=12 | |
|
| |
popiette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 333 Localisation : VIF Date d'inscription : 13/12/2008 Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera
| Sujet: Re: rencontre pour les Isérois Mar 24 Fév 2009, 20:44 | |
| merci Chris d'avoir pensée à louise, fakanoo et moi. j'avais peur que vous partiez sans nous. alors pour ma part on sera 1 adulte + un chien (et peut-être 2 autre adultes + un chien). au fait pour le gouter (qui est une super idée) est-ce que vous aimez les cannelés(fais maison) sinon j'amènerais qqch du plus conventionnel. | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre pour les Isérois Mar 24 Fév 2009, 21:18 | |
| Vu comme ça (le lien d'Audray), ça fait plus peur du tout, personne ne risque de tomber à l'eau (ouf, d'ailleurs). Par contre, il y a peut-être risque que les toutous s'accrochent les griffes, donc attention. | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre pour les Isérois Mar 24 Fév 2009, 22:06 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: rencontre pour les Isérois Mar 24 Fév 2009, 22:10 | |
| - shapka a écrit:
- audray38 a écrit:
- j'ai hate de voir ca, par contre je serais seule car je crois pas que mon copain pourras venir
et j'aurais personne pour me prendre en photo avec mon loup Ben si, on sera la pour faire les photos, si on survit aux passerelles c'est gentil merci, sinon tu as pu voir le dernier site que j'ai envoyé? par contre je suis d'accord avec surlaroute il faudras juste faire gaffe qu'il ne s'accroche pas les griffes sinon popiette c'est quoi cannelés? mais comment on vas faire pour le gateau car il vas falloir ce le trimbaler avec nous toutes la journée? même si je le mets dans un sac a dos il vas ce casser. | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre pour les Isérois Mar 24 Fév 2009, 22:14 | |
| lol c'est ce que je suis entrain de me dire!!! le gâteau il va falloir couper et mettre dans une boiboîte oui Surlaroute on ne risque pas de tomber mais les mailles çà craint pour les griffes y a pas intérêt qu'ils courent !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre pour les Isérois | |
| |
|
| |
| rencontre pour les Isérois | |
|