Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 rencontre pour les Isérois

Aller en bas 
+11
louise
fakanno
shapka
nini
chyma
Surlaroute
popiette
sayane
chris38
kitty
audray38
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

rencontre pour les Isérois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 8 EmptyJeu 26 Fév 2009, 10:02

Ben oui, moi aussi ça m'emmer** de ne pas pouvoir venir. C'est vite vu, il aurait du travailler sans chien, il aurait sûrement trouvé une excuse, mais comme c'est avec le chien... ben fallait bien y aller. Car si lui aurait dit non, ben c'est moi qu'on aurait appelé Rolling Eyes

Bref, ce n'est pas grave, ce n'est que partie remise et, promis, juré, craché, vous allez bien me rencontrer pour de vrai un jour Wink

louise a écrit:
Serieusement, je projette de me deplacer vers chez elle un de ces week end.
Tu seras dispo quand Shapka ? apres le week end du 14, je serai libre (plus de partiel de la vie !!! fini l'ecole !!)

En général, les samedis après-midi j'ai le club a m'occuper, mais les dimanches tu viens quand tu veux. J'suis en général libre cheers Et en plus, si tu viens où si vous venez à plusieurs, ça serait vraiment génial cheers cheers

De toute façon, dès qu'il fera meilleur j'ai pensée organiser une journée fun avec nos chiens dans mon club. On aurait une cabane à disposition, un terrain pour faire un peu d'agility, d'OBR, frisbee, etc... ou tout simplement s'amuser avec nos toutous et ensuite, grillades pour tout le monde.... Mais bon, pour les grillades faudrait qu'on attende un peu ... afin qu'il fasse un peu plus beau et surtout chaud sunny
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

rencontre pour les Isérois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 8 EmptyJeu 26 Fév 2009, 10:08

coucou Shapka!
dis donc çà a l'air super tentant ce que tu proposes là! cheers cheers
par contre çà va me faire vachement loin... Crying or Very sad
bonne journée à toi moi je file au boulot sunny
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

rencontre pour les Isérois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 8 EmptyJeu 26 Fév 2009, 10:21

kitty a écrit:
coucou Shapka!
dis donc çà a l'air super tentant ce que tu proposes là! cheers cheers
par contre çà va me faire vachement loin... Crying or Very sad
bonne journée à toi moi je file au boulot sunny

C'est juste 3 heures de route :langue: :langue:

Bon, OK, pour un après-midi c'est pas la porte d'à côté, mais on ne sait jamais si on pourrait pas faire ça pour tout un week-end scratch Ok, il y a pas de douches sur le terrain, mais de la place pour les tentes, ça il y a pas de problèmes cheers
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

rencontre pour les Isérois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 8 EmptyJeu 26 Fév 2009, 11:16

bijour tout le monde,

c'est vrai génial un wk comme ça en + moi qui n'est fais ni agility, ni d'obé, ni fresbee, et bin il me reste la balle ....

non mais ça peu etre sympa de ce retrouvé tous ensemble là haut. ce rejoindre tous a un point pour ce de grenoble et monté tous ensemble.
c'étais juste une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

rencontre pour les Isérois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 8 EmptyJeu 26 Fév 2009, 11:34

Shapka, avoue, tu te défiles à cause de la passerelle ? Wink

(je t'embête, tu dois être assez déçue de pas pouvoir y aller...)
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

rencontre pour les Isérois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 8 EmptyJeu 26 Fév 2009, 11:34

C'est vraiment dommage Shapka que tu ne puisses pas venir. Crying or Very sad
Bien sur ce n'est que partie remise.
L'idée de venir jusqu'à toi est super : j'espère que nous pourrons l'organiser ! Moi non plus Dollie ne fait pas d'activité, elle est encore jeunette la petite , mais ça nous ferait quand même très plaisir de venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

rencontre pour les Isérois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 8 EmptyJeu 26 Fév 2009, 11:51

Surlaroute a écrit:
Shapka, avoue, tu te défiles à cause de la passerelle ? Wink

(je t'embête, tu dois être assez déçue de pas pouvoir y aller...)

Oui oui c'est tout à fait ça..... Twisted Evil

Tu parle, j'avais vraiment envie de venir, mais hier soir quand mon homme a eu l'info qu'il devait aller travailler avec le chien (malgré qu'il avait annoncé qu'il ne serait pas dispo dimanche), ben on était super décus les deux.... Et lui encore plus que moi, car il voulait vraiment me faire plaisir en allant à la sortie et se réjouissait des passerelles (mais je pense que ça c'était bien plus pour me voir trembler de peur et de me taire Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

rencontre pour les Isérois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 8 EmptyJeu 26 Fév 2009, 12:07

Que veux-tu le boulot d'abord ! je connais ça aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

rencontre pour les Isérois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 8 EmptyJeu 26 Fév 2009, 12:18

le boulot oui, mais là c'est décevant pour shapka et pour nous car ils ne pourrons pas découvrir le site et en + on ne pourra pas les connaitre, c'est vraiment dommaaaage, comme tous le monde partie remise
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

rencontre pour les Isérois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 8 EmptyJeu 26 Fév 2009, 14:42

comme dit chyma ce seras partie remise et on le prévoiras bien a l'avance pour être sur que tu puisse venir
sinon pour ton invitation ce serais super géniale que l'on vienne tous ensemble pour un weekend mais a prévoir un peu plus tard
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

rencontre pour les Isérois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 8 EmptyJeu 26 Fév 2009, 15:00

bien sur sa sera parti de remise un autre dimanche qu'on se voye tous
par contre moi je ne pourrai monté en suisse un des ces quatre

chima tu la mi sur le forum que tu alé avoir un nouveau lou?
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

rencontre pour les Isérois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 8 EmptyJeu 26 Fév 2009, 15:09

nini, tu viens alors dimanche? super géniale si tu viens.
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

rencontre pour les Isérois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 8 EmptyJeu 26 Fév 2009, 15:10

oh les bordermania de l'isère, je vais faire une reconnaissance pour dimanche et je vous raconte en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

rencontre pour les Isérois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 8 EmptyJeu 26 Fév 2009, 15:40

OK Chyma, regarde quand même si il n'y a pas une possibilité de contourner les passerelles ! Razz
Sinon, es-tu sure que la balade prévue ne fera pas bien plus que 2 heures ? (en parcourant les differents sites sur Monteynard, il me semble que ça fait vraiment très juste 2 heures, quelque part ils parlent de 3 h 30)
On attend les nouvelles alors... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

rencontre pour les Isérois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 8 EmptyJeu 26 Fév 2009, 19:46

non chyma je ne peut pas venir ce dimanche mais pour une autre rencontre pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

rencontre pour les Isérois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 8 EmptyJeu 26 Fév 2009, 19:55

euhhh... dîtes moi pas que vous comptez faire tout le tour du lac??? affraid

mince Nini t'as du boulot aussi???
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

rencontre pour les Isérois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 8 EmptyJeu 26 Fév 2009, 20:29

non je vais aller sortir des loulous de la spa qui n'ont pas eu de bénévole et s'est prévu depuis un petit moment
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

rencontre pour les Isérois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 8 EmptyJeu 26 Fév 2009, 21:04

c'est vraiment super ce que tu fais pour eux! pouce
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

rencontre pour les Isérois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 8 EmptyJeu 26 Fév 2009, 21:08

kitty a écrit:
euhhh... dîtes moi pas que vous comptez faire tout le tour du lac??? affraid

mince Nini t'as du boulot aussi???

3 h 30 en empruntant l'itinéraire prévu par Chyma donc en prenant les 2 passerelles (et en reprenant le même chemin pour revenir) mais je suis peut être mal renseignée... Chyma nous dira...
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

rencontre pour les Isérois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 8 EmptyJeu 26 Fév 2009, 21:12

bon bah reste plus qu'à attendre Chyma pour voir tongue
sinon çà ne nous dérange pas les chiens seront Sleep dans la voiture rencontre pour les Isérois - Page 8 827646
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

rencontre pour les Isérois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 8 EmptyJeu 26 Fév 2009, 22:01

bon vous voulez tous des nouvelles pour dimanche.

donc ce garé aux plage de savel sa fera vraiment trop, on va se garé sur un parking qui sera bien avant dans un virage mais on peut mettre des voitures. sinon question de trajet : il faut 20 mn pour aller du parking à la passerelle, puis il faut 2h30 pour aller à l'autre passerelle, si nous allons jusqu'au bout de ce que je pensée, on mets + de temps.

ma conclusion est que, soit, on mets le rendez vous un peu plus tot, donc 12h30 13h, pour que tout le monde puisse ne pas rentré trop tard, soit on laisse comme ça nous irons jusqu'à la 2me passerelle est nous revenons, on mange untruc pour ce remettre de nos efforts et on s'en va, soit c'est le temps qui le décide, si le temps est mauvais, on annule tous et on remets a plus tard.

dite moi ce qui vous irez le mieux et que l'on puisse ce rencontré dans de bonne situation aussi, sinon on fait une balade improvisé ailleurs, car il y a le trajets en + il faut minimum 1h pour y aller. dite moi ce qui vous ferais plaisir que l'on puisse voir ensemble.

j'ai aussi une autre nouvelle a vous dire, il faut prévoir des chaussures de marches qui apte a aimé la boue, car aujourd'hui il y avait une personne qui débardé en tracteur bien sur et sa glisse et c'est lourd, et j'en avais jusqu'au mollet, une fois que la grimpette est faite on marche sur du propre (pas non plus sur un sol nikel), d'ici là .... voilà la reconnaissance a était faite.

si j'ai oublié qlq chose je vous le signal.
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

rencontre pour les Isérois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 8 EmptyJeu 26 Fév 2009, 22:04

pour les amateur de grimpette il y en a une comme celle que audray a faite la semaine dernière chouuuuette
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

rencontre pour les Isérois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 8 EmptyJeu 26 Fév 2009, 22:07

merci Chyma pour ce topo! pour nous pas de problème il faut juste qu'on parte très tôt de Lyon pour ne pas être en retard au RDV... je nous connaît on est souvent à la bourre :fume:
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

rencontre pour les Isérois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 8 EmptyJeu 26 Fév 2009, 22:12

Je serai pour démarrer plus tôt car il faut que je parte de là-bas à 17 h au + tard. Si on avance le RDV d'une demie heure on serait là-bas à 14 h et on peut prevoir 2 heures de ballade en tout. On n'aurait donc pas le temps d'aller jusqu'à la 2ème passerelle (20 mn pour aller à la 1ère passerelle + 2 h 30 jusqu'à la 2ème) il faudrait rebrousser chemin avant...
A moins que quelqu'un ait une autre idée de dernière minute... la boue jusqu'au mollets ça fait haut quand même...
Pour le temps ils annoncent couvert (tant qu'il pleut pas ç'est bon!)
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

rencontre pour les Isérois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 8 EmptyJeu 26 Fév 2009, 23:31

coucou pour moi aussi ca ne m'enbète pas s'il faut venir plus tôt
par contre ce serais dommage que l'on ne fasse pas cette ballade ca aurait changé et l'endroit est magnifique
après pour la boue avec le redoue je pense que ca auras un peu sécher la terre quand même jusqu'a dimanche
alors a vous de voir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre pour les Isérois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre pour les Isérois
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les isèrois intéressés
» quelqu'un intéressé pour du doggy-sitting ou autres activités pour ma border?
» Regroupement des Isérois
» Sara (propriétaire de Maxwell, xBC de 6 mois)
» avis a tous les iserois!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: