Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Formateurs et méthodes troupeau

Aller en bas 
+31
phil
victor
Surlaroute
titluciole
powley
chrisalex
solognote
kiki
Eiko
joris
popiette
Blue Eyes
didou
kathoune
mypoup
Bergère
john
marinou
valse
kitty
chloé
aladdinsane
Akira
kamlot
Diablo
kaki
mico
meg
Wolfen38
viviteufs
DUR à celle...
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Formateurs et méthodes troupeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formateurs et méthodes troupeau   Formateurs et méthodes troupeau - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009, 15:19

Ce qui me fait rire c'est de ne même pas voir la "face" de ce bon John... En tout cas on peut pas dire que t'assumes OUVERTEMENT t'es propos... Lacheté?? ou finalement tu ne vaut pas mieux que nous tous??? Que ton égo en soit bien touché il y a des macadams bergers qui ont compris des choses peut etre plus vite que certains pseudo berger... Et oui dans n'importe quelle profession tu as des bons et des moins bons!!! Détrompes toi je sais exactement ce que c'est de faire une discipline canine à très haut niveau ainsi que le travail que cela demande... 1 an que je pratique le troupeau très très régulièrement au point d'acquérir bientôt un troupeau de canard (ce n'est qu'un début mates mon âge!!!) et pourtant je peux déjà lire un troupeau, comprendre ce qui n'a pas été mais aussi montrer comment ça marche aux autres... Et ceux qui ont eux le BAC à 13 ans c'est quoi alors??? de la chance??? sont peut être plus intelligent que tout le monde!! Et ça existe même dans le chien... des personnes qui captent tout tout de suite là ou toi tu aura besoin de 10 ans pour caler!!! Faut savoir ouvrir son esprit très cher sinon tu finira aigri!!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
meg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meg


Féminin
Nombre de message : 1177
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 17/02/2009
Noms de mes chiens: : Engie (shetland)

Formateurs et méthodes troupeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formateurs et méthodes troupeau   Formateurs et méthodes troupeau - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009, 22:08

kamlot a écrit:
oui Meg, je me souviens bien de toi et de ta petite puce aboyeuse !! (mais que j'aurai bien kidnappé quand même) et de ta belle griffonne. Alors, c'était bien les vacances sous la tente ? et le stage ?
désolé je n'avait pas internet donc j'ai pas pu répondre Embarassed
oui le stage c'est super bien passé malgré une chienne quelque peu crocodile au début mais elle a quand même finit par faire des cercles Razz .
Et puis sous la tente c'était tellement bien qu'on est rester une semaine de plus Laughing .

désolé pour le hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
john
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 55
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/04/2009

Formateurs et méthodes troupeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formateurs et méthodes troupeau   Formateurs et méthodes troupeau - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009, 23:41

Blue Eyes a écrit:
Ce qui me fait rire c'est de ne même pas voir la "face" de ce bon John... En tout cas on peut pas dire que t'assumes OUVERTEMENT t'es propos... Lacheté?? ou finalement tu ne vaut pas mieux que nous tous??? Que ton égo en soit bien touché il y a des macadams bergers qui ont compris des choses peut etre plus vite que certains pseudo berger... Et oui dans n'importe quelle profession tu as des bons et des moins bons!!! Détrompes toi je sais exactement ce que c'est de faire une discipline canine à très haut niveau ainsi que le travail que cela demande... 1 an que je pratique le troupeau très très régulièrement au point d'acquérir bientôt un troupeau de canard (ce n'est qu'un début mates mon âge!!!) et pourtant je peux déjà lire un troupeau, comprendre ce qui n'a pas été mais aussi montrer comment ça marche aux autres... Et ceux qui ont eux le BAC à 13 ans c'est quoi alors??? de la chance??? sont peut être plus intelligent que tout le monde!! Et ça existe même dans le chien... des personnes qui captent tout tout de suite là ou toi tu aura besoin de 10 ans pour caler!!! Faut savoir ouvrir son esprit très cher sinon tu finira aigri!!

Et bien "savoir lire un troupeau avec les canards" laisse moi rire un bon coup ,Les canards te chargent ,te piétinent peut être va coucher va
Tu es douée? Bon sang cela fait un an qu'elle fait du troupeau et elle sait lire
Descend un peu sur terre ,douée ça? plutôt la plus idiote du village oui











pouce
Revenir en haut Aller en bas
joris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joris


Masculin
Nombre de message : 1340
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 11/08/2008
Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON
Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé

Formateurs et méthodes troupeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formateurs et méthodes troupeau   Formateurs et méthodes troupeau - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009, 23:45

super sympa le john !!!!

encore un champion du monde en puissance , de la finesse , de la modestie , et quelle répartie !!

tu dois etre un merveilleux prof!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en tout cas ça ne nous dit toujours pas à quel niveau de maitrise internationale ( toi qui a tout gagné ) tu te trouves

sans doute trop haut pour notre niveau
Revenir en haut Aller en bas
meg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meg


Féminin
Nombre de message : 1177
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 17/02/2009
Noms de mes chiens: : Engie (shetland)

Formateurs et méthodes troupeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formateurs et méthodes troupeau   Formateurs et méthodes troupeau - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009, 23:56

jE TROUVE SA UN PEU RIDICULE CE QUE TU FAIS JOHN TU TE PERMET DE CRITIQUER DES GENS QUE TU NE CONNAIS PAS ET EN PLUS TU NE PARLE MEME PAQS DU SUJET evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Formateurs et méthodes troupeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formateurs et méthodes troupeau   Formateurs et méthodes troupeau - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 00:11

bon, c'est pas pour dire mais si ça vire au règlement de compte, je vais être obligée de clôturer et je trouve ça dommage parce que le sujet de base est intéressant. C'est pas trop vous demander que de vous en tenir au sujet?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Formateurs et méthodes troupeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formateurs et méthodes troupeau   Formateurs et méthodes troupeau - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 08:45

En effet Kaki c est dommage que cela dégère un peu ... chacun à son opinion et tout le monde peux l'exprimer ... Après on peut en discuter et peser le pour et le contre mais pkoi autant d animosité ...

John se serait cool d aller te présenter dans la case présentation pour qu on te connaisse un peu et voir une photo de tes loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Formateurs et méthodes troupeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formateurs et méthodes troupeau   Formateurs et méthodes troupeau - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 09:57

Je vais de ce pas parler avec ce petit c*** par MP...
Il ne sait même pas qu'un troupeau de canard ça se lit aussi (et oui leurs têtes bougent un peu aussi au mouvement du chien!!), c'est qu'il est vraiment en dessous alors... PERSONNE A NE SURTOUT PAS ECOUTER!!!! cheers cheers cheers cheers Il n'a même pas compris le sens de mes phrases, (idiot en plus...) et a fait un raprochement entre lire un troupeau (je parlais de brebis) et le fait que j'allais commencer avec des canards (il n'a jamais travaillé avec ce genre de bêtes ça se voit tout de suite avec ses "ça te fonce dedans"!!!)... Karine fait quelque chose... qu'est ce qu'il nous apporte sur le forum ce mec (ou transexuel john est une fille affraid affraid affraid ) franchement a part des embrouilles... En plus welcome to Paris!!! Y a des champs là bas??? pouahahahahahhhhh qu'il (ou elle) est ridicule, c'est le "bouffon" de la capital :petitmdr:
Débat ici fini pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
kiki
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kiki


Féminin
Nombre de message : 672
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/11/2008

Formateurs et méthodes troupeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formateurs et méthodes troupeau   Formateurs et méthodes troupeau - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 10:19

et bien moi je trouve au contraire que ce que dit John est réaliste et censé...
j'adhère plutôt a sa façon de voir les choses et vu ses commentaires je pense aussi que c'est une personne qui doit déjà un peu "toucher sa bille" en travail de chien au troupeau...
et puis je pense aussi qu'on peut être le meilleur pédagogue du monde si on ne connait pas grand chose a ce que l'on enseigne, on enseignera de la m****, évidemment je ne parle pas pour toi Valse, car je ne te connais pas et je ne me permettrai pas de te juger
le problème c'est que faire du troupeau aujourd'hui ça fait "fun" alors bcp de gens profitent de ça...avec n'importe quelles méthodes et tout est bon a prendre...
évidemment, certaines personnes ont plus de facilités a apprendre et devenir vite bon, mais je pense que pour arriver en final concours il faut BEAUCOUP BEAUCOUP de travail et donc d'expériences, tout comme pour pouvoir utiliser son chien a bon escient sur une exploitation, il faut là aussi beaucoup de boulot...

si maintenant, dés qu'une personne émet un avis différent on le vire et ben affraid chacun a le droit de s'exprimer et on a le droit de ne pas être d'accord, surtout lorsqu'on argumente correctement...


Dernière édition par kiki le Jeu 27 Aoû 2009, 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formateurs et méthodes troupeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formateurs et méthodes troupeau   Formateurs et méthodes troupeau - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 10:24

Luna74 a écrit:
Réponds donc à nos simples questions...

Qui es-tu ? et que fais-tu dans la vie ?

J'attends toujours une réponse, madame John
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

Formateurs et méthodes troupeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formateurs et méthodes troupeau   Formateurs et méthodes troupeau - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 11:09

Je comprend trés bien ce que tu veux dire KIKI et je ne repproche rien a JOHN, si c'est sa façon de voir les choses il n'y a pas de soucis
C'est la manière dont il critique qu'il me dérange car en fait on ne sais rien de lui, ça se trouve il n'a jamais fais de troupeau de sa vie
Pour ma part, il est vrai que je ne fais pas de final, mais si j'ai fais le choix de créer ma propre entreprise de dressage troupeau, ce n'était pas du tout dans le vent et encore moins pour concurrencer les autres,
J'ai replacer une vingtaine de chiens (border) qui étaient issu soient "chien de compagnie qui vivaient sur balcons ou appartement", soit "battus par des bergers parce que le chien ne travaillait pas", soit de "portés que j'ai racheté", et tous sont partis travailler sur exploitations en France et dans les pays étranger et se sont de bons chiens de travail qui aujourd'hui sont indispensables à leur nouveau propriétaires, car je continu de faire un suivi jusqu'à la mort naturel du chien,
C'est comme cela que je construit mon expérience, en étant patiente et tolérante envers les "conneries" qu'il faut réparer de certains propriétaires (qui le plus souvent n'y sont pour rien car ils ne connaissaient pas la race)
Je n'essaye surtout pas de me justifier sur ma façon de travailler mais juste d'éclaircir des propos qui n'ont pas été compris jusqu'à présent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
kiki
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kiki


Féminin
Nombre de message : 672
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/11/2008

Formateurs et méthodes troupeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formateurs et méthodes troupeau   Formateurs et méthodes troupeau - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 11:15

valse a écrit:
Je comprend trés bien ce que tu veux dire KIKI et je ne repproche rien a JOHN, si c'est sa façon de voir les choses il n'y a pas de soucis
C'est la manière dont il critique qu'il me dérange car en fait on ne sais rien de lui, ça se trouve il n'a jamais fais de troupeau de sa vie
Pour ma part, il est vrai que je ne fais pas de final, mais si j'ai fais le choix de créer ma propre entreprise de dressage troupeau, ce n'était pas du tout dans le vent et encore moins pour concurrencer les autres,
J'ai replacer une vingtaine de chiens (border) qui étaient issu soient "chien de compagnie qui vivaient sur balcons ou appartement", soit "battus par des bergers parce que le chien ne travaillait pas", soit de "portés que j'ai racheté", et tous sont partis travailler sur exploitations en France et dans les pays étranger et se sont de bons chiens de travail qui aujourd'hui sont indispensables à leur nouveau propriétaires, car je continu de faire un suivi jusqu'à la mort naturel du chien,
C'est comme cela que je construit mon expérience, en étant patiente et tolérante envers les "conneries" qu'il faut réparer de certains propriétaires (qui le plus souvent n'y sont pour rien car ils ne connaissaient pas la race)
Je n'essaye surtout pas de me justifier sur ma façon de travailler mais juste d'éclaircir des propos qui n'ont pas été compris jusqu'à présent
tu n'as pas besoin de te justifier auprés de moi Valse...je pense que tu es une personne sérieuse, et mes propos ne t'étaient absolument destinés.Wink
Je pense juste que sur le fond, John est bel et bien dans la réalité...et je crois que c'est quelqu'un qui connait bien le travail au troupeau, sinon il n'aurait pas un tel discours...
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Formateurs et méthodes troupeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formateurs et méthodes troupeau   Formateurs et méthodes troupeau - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 11:44

Dans ce cas qu'il dise haut et fort qui il est et son palmarès mais aussi qu'elle genre d'exploitation il entretien et sinon le nom de ses chiens qu'on fasse nos propres recherches... C'est un peu facile de ce caché derrière un pseudo et de ce faire passer pour pro... S'il ne dit pas qui il est tu trouves pas que c'est étrange quand même???
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Formateurs et méthodes troupeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formateurs et méthodes troupeau   Formateurs et méthodes troupeau - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 12:08

Et bien dit donc ça HS dur... Rolling Eyes

Je ne sais pas qui est ce fameux Jonh mais je suis plus de l'avis de kiki.

Enfin bref jonh tu es peut-être un pro du troupeau, en tout cas si tu étais formateur je n'irais jamais chez toi, trop peur de me faire lyncher car trop nulle... :trisounet: Dommage tu aurais surement de bonnes choses à m'apprendre...

Et comme les autres, un peu de courtoisie ne ferait pas de mal... Wink

Enfin pour en revenir aux méthodes de dressage, je pense que chaque chien est différent, et quelque soit la méthode qu'on utilise et le nom qu'on lui donne, il faut savoir s'adapter afin d'exploiter au maximum les capacités du chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

Formateurs et méthodes troupeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formateurs et méthodes troupeau   Formateurs et méthodes troupeau - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 12:10

pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Formateurs et méthodes troupeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formateurs et méthodes troupeau   Formateurs et méthodes troupeau - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 12:40

Je suis d'accord avec kiki.
Le problème est que John s'exprime sur un mode agressif, et que son agressivité visait d'emblée une personne, (on n'est pas là pour régler des comptes) alors que le fond de sa pensée est intéressant à discuter, qu' on soit d'accord ou pas.

PS: IL n'est pas question de virer qui que ce soit, mais il va falloir que John nous montre à un moment quand même qu'il est capable de s'exprimer autrement que sur un mode agressif, sinon son passage ici sera fatalement écourté.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Formateurs et méthodes troupeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formateurs et méthodes troupeau   Formateurs et méthodes troupeau - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 12:44

rappelons que John a précisé qu'il n'était pas un "pro" au troupeau... alors pas la peine d'insister à lui demander son palmarès Wink
Par contre une tite présentation succinte sera quand même la bienvenue...

Je voulais ajouter aussi que Valse, je te trouve exemplaire dans ta façon de répondre depuis le début que tu subits ses attaques. pouce


Dernière édition par kaki le Jeu 27 Aoû 2009, 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

Formateurs et méthodes troupeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formateurs et méthodes troupeau   Formateurs et méthodes troupeau - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 12:47

Rien ne sert de répondre à la méchanceté par la méchanceté, il faut resté ZEN :lévite: c'est ce que j'ai appris depuis que j'ai des borders, la zen attitude :lévite:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Formateurs et méthodes troupeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formateurs et méthodes troupeau   Formateurs et méthodes troupeau - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 12:57

pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Formateurs et méthodes troupeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formateurs et méthodes troupeau   Formateurs et méthodes troupeau - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 20:39

Je sais pas qui est ce "jonh", mais je suis d'accord avec la quasi totalité de ce qu'il dit!!! Formateurs et méthodes troupeau - Page 4 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Formateurs et méthodes troupeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formateurs et méthodes troupeau   Formateurs et méthodes troupeau - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 20:47

... le contraire nous eût étonné, Dur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Formateurs et méthodes troupeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formateurs et méthodes troupeau   Formateurs et méthodes troupeau - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 20:48

kaki a écrit:
... le contraire nous eût étonné, Dur Razz
J'aime avoir des conversations pures et claires... :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Formateurs et méthodes troupeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formateurs et méthodes troupeau   Formateurs et méthodes troupeau - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 20:52

Comprends pas scratch
je disais que ça ne m'étonne pas de toi, c'est tout, John a une opinion qui te ressemble, globalement, il n'y a aucun sous-entendu. Et aussi une façon de s'exprimer qui te ressemble, d'ailleurs, mais je ne sous-entends rien du tout en disant ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Formateurs et méthodes troupeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formateurs et méthodes troupeau   Formateurs et méthodes troupeau - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 20:55

kaki a écrit:
Comprends pas scratch
je disais que ça ne m'étonne pas de toi, c'est tout, John a une opinion qui te ressemble, globalement, il n'y a aucun sous-entendu. Et aussi une façon de s'exprimer qui te ressemble, d'ailleurs, mais je ne sous-entends rien du tout en disant ça.
Houla, C pas ce que je dis! Wink
Simplement, je trouve "jonh' trés clair et précis ds ce qu'il dit!
Et oui, cela me ressemble beaucoup! cheers
Aurais-je un concurent? :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Formateurs et méthodes troupeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formateurs et méthodes troupeau   Formateurs et méthodes troupeau - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 21:08

Citation :
Aurais-je un concurent?
ça y ressemble. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





Formateurs et méthodes troupeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formateurs et méthodes troupeau   Formateurs et méthodes troupeau - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formateurs et méthodes troupeau
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Troupeau et méthodes positives
» méthodes pour le troupeau?
» Multiplier les formateurs... un bien ou un mal?
» Carte des moniteurs et formateurs agréés
» Quelles méthodes éducatives pour vos chiens?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Concours - Examens - Stages - rencontres-
Sauter vers: