pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Dim 01 Mar 2009, 13:08 | |
| surlaroute, tu va les gardait les bébés cochon d'inde???
je dis ça, par ce que normalement, un cochon d'inde, comme les lapin d'ailleurs sont grégaires....
enfin, j'ai lu ton recit de ce matin, et ma mère est venu me voir en disant, alors le border bizarre il est adopté ou pas?? (elle avait craqué...) mais vu que j'en ai parlé plusieur fois dans la semaine, elle se doutait qu'il était adopté et elle a dit ahhh c'est super ça....
enfin je suis toujours aussi heureuse....c'était le rayon de soleil de la semaine... | |
|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Dim 01 Mar 2009, 14:34 | |
| Génial Pauline, pour le rayon de soleil de la semaine. Mais si ta mère avait craqué, c'est dommage pour toi...C'est qu'apparemment, il en avait fait craquer plus d'un, mon petit père !
Pour les cochons d'inde, oui, on va les garder, on a de la chance, ce sont des femelles. En plus, j'adore ces bêtes, j'en ai eu pendant des années, dans mon enfance et ma jeunesse.
Et zom, hier soir, il est venu dire bonjour aus "petites bestioles"...ben oui, 15 jours sans les voir, ils ont dû lui manquer. :petitmdr: | |
|
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Lun 02 Mar 2009, 13:11 | |
| Surlaroute, je suis tellement contente pour vous, un peu de joie et un nouveau rayon de soleil dans votre vie!!! merci d'avoir partagé ce moment d'émotion avec nous!!! J'ai pas eu le temps de réagir ni même de lire les commentaires, mais je suis passée chaque jour en coup de vent pour lire tes récits. C'est trop top ce petit Diègo, j'espère que tout continuera à évoluer dans le bon sens... Bisous à tous et grosse caresse à Bougie et Diègo!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous | |
| |
|