| Diego bientôt chez nous | |
|
+47campbelle marinou rapata Iris Supplete gawelle powley kitty Taiga Lilly clovinette63 BillyBlue elodie28 Kroug Bennett Bonnie damourette laud valse MOP kathoune mico chris38 Cécile DJENANI kaki youtit pauline amelie.59 christa Rosy27 zabeth Blue Eyes Kerchak audray38 bisskiss Gappy chrisalex kakoan shapka Max Nougat scoopy005 Fonzie nini Ouwélie Surlaroute 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Ven 27 Fév 2009, 21:45 | |
| Il va encore grandir,il est tout jeunot Bon alors vivement demain pour les photos. Profitez bien de ces instants si magiques et précieux | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Ven 27 Fév 2009, 21:54 | |
| Cool Cool ces petites nouvelles! Tu dois être sacrément contente! | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Ven 27 Fév 2009, 22:07 | |
| super, alors moi qui suis très patiente et pas du tout curieuse, je vais attendre les jolie photos ( en fait je suis tout l'inverse, bon aller surlaroute, vite des photos et raconte nous tout ):lévite: :lévite: :lévite: :lévite: :lévite: :lévite: :lévite: :lévite: :lévite: , je me relax et j'attend | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Ven 27 Fév 2009, 22:25 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Ven 27 Fév 2009, 22:47 | |
| | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Ven 27 Fév 2009, 22:49 | |
| merci surlaroute (rebatiser exceptionnelement ce soir "le sourire au levres") pour ce recit mais alors là oublier de prendre le chien en photo lors de votre ballade tu n'es pas pardonnable moi au moins j'ai mis des photos de ma louloute, mais mon dieu que le temps va etre long :lévite: | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Ven 27 Fév 2009, 23:03 | |
| Ca doit être un vrai déchirement pour les futurs ex maîtres de Diego quand même .... Moi je pense à eux aussi ...parce que c'est vraiment un geste d'Amour .... | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| |
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Ven 27 Fév 2009, 23:42 | |
| - chrisalex a écrit:
- Ca doit être un vrai déchirement pour les futurs ex maîtres de Diego quand même ....
Moi je pense à eux aussi ...parce que c'est vraiment un geste d'Amour .... Je suis bien de ton avis! Mais ils peuvent vraiment se rendre compte qu'il sera heureux dans son nouveau chez lui. | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Sam 28 Fév 2009, 00:11 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: vous m'avaient fait rire avec votre compte à rebours!! je suis contente que ca se passe bien avec le petit Diego. et d'aprés se que tu racontes, il a l'air vraiment superbe ce petit. je te souhaite, ainsi qu'à ta famille, pleins de bonheur avec ce petit ange. je suis vraiment émue à te lire tellement je te sens heureuse et caresses à Diego et Bougie bien sur | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Sam 28 Fév 2009, 01:38 | |
| Voilà, Diego vient de repartir dormir au gîte. Sur la fin de la soirée, monsieur commençait à faire le tortillou, à croire que c'est un oiseau de nuit. Il faut dire aussi qu'il n'avait eu qu'une petite portion, pour tenter d'éviter les pâtés dans la voiture de ses maitres en rentrant au gîte, et que du coup il devait trouver le temps un peu long. Sinon, c'est un vrai petit quémandeur de caresses, qui adore faire la fête en sautant sur les gens, ce qui lui était interdit chez lui. Et le sera aussi chez nous, enfin, quand on lui dira non. Apparemment, il est du genre futé qui essaie de voir de quoi il pourrait profiter. J'ai fait quelques photos, mais là je suis HS, je les mettrai demain matin. Bonne nuit tout le monde. Et merci ! | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Sam 28 Fév 2009, 01:48 | |
| un border joli comme tout et original aussi : il ne pouvait que croiser la route de Surlaroute. Vivement que tu nous racontes en photo ta vie avec lui. | |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Sam 28 Fév 2009, 02:17 | |
| Je viens de lire le décompte vous êtes un gagne de "malade":petitmdr: Quand j'ai lu la rubrique hier il y avait un vent de folie souffler par le décompte des heures de l'arrivée de Diego! C'était comme une fièvre contagieuse "fébrilité donc c'est pour ça que j'ai mis l'expression "une gagne de malade" ici c'est ce qu'on dit quand on est plusieurs à partager un plaisirs ensemble!
Trop drôle de suivre cet évènement sur le web! Hi!Hi! Jusqu'a maintenant Surlaroute tu n'as pas l'air dessus d'être tombé en amour!!!!Je crois qu'on aimerais tous être la pour voir ta "bine" ( expression du visage ) et celle du reste de la famille:bisouvole: Tu nous en parles aussi de M.Surlaroute les enfants etc... T'as pas le choix tu vas devoir faire aller tes doigts au clavier pour un p'tit bout ...Je crois qu'il y a trop de monde qui suive les épisodes du web roman "le retour du border chez Surlaroute" " Diego la suite" "La vie ce Diego chez ces nouveaux maitre" etc....etc.... À+
Voilà c'est mieux là?
Dernière édition par mico le Sam 28 Fév 2009, 15:44, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Sam 28 Fév 2009, 09:41 | |
| Super ! Que de belles choses en perspectives ! Et les petiots ils ont bien accrochés ? et le fameux Mr surlaroute ? |
|
| |
clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Sam 28 Fév 2009, 09:53 | |
| Des photos des photos | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Sam 28 Fév 2009, 10:03 | |
| Super nouvelle à mon reveil!!! Vivement que la famille surlaroute se reveille pour avoir des photos!!! | |
|
| |
lithi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 396 Localisation : BELGIQUE !!!! Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Sam 28 Fév 2009, 11:02 | |
| tu as bien de la chance surlaroute!!! il est splendide!!! vivement son arrivée que tu nous en dise plus , et qu'on en vois plus!!! | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Sam 28 Fév 2009, 11:37 | |
| Je vous mets les 3 photos que j'ai prises hier soir à la maison : Sur les deux premières, il était en train de finir sa ration, sur la 3°, c'est quand il commençait à se trémousser. Vous avez vu cette bille de coquin ? (à part que j'avais pas pensé à mettre l'anti-zyeux-rouges...). Il était attaché, parce que comme il avait tendance à faire son "petit merdeux" devant Bougie, au moins, on pouvait manger tranquillement. Faut dire aussi qu'il avait la route dans les pattes, alors, on allait pas tout de suite l'embêter avec des interdits...Mais aujourd'hui, je vais commencer à lui dire qu'il faut pas mal parler à "Sa Majesté Bougie", ah mais ! On a beau être mimi comme tout, on peut aussi être poli, lol ! Fiston le trouve mignon mais tout fou, et hier pendant la balade, Pitchounette était au moins autant toute folle, et m'a déclaré qu'elle devinait la neige...tu parles, elle était excitée de l'arrivée du petit chien, oui ! Zhom en arrivant ce matin, m'a dit : "alors, ce chien, il est pas là ?". Monsieur Diego a aussi fait connaissance des poules, il ne leur dit rien, c'est déjà pas mal, comme ça on pourra continuer à avoir des oeufs, lol. Bon, cet après-midi, en balade, promis je fais des tofs. Kathoune, le nouveau surnom que tu m'as trouvé me plait bien, c'est marrant ! Mico, j'adore le québecquois, mais là, j'avoue que j'ai pigé en global... | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Sam 28 Fév 2009, 11:40 | |
| Super tout ça!!!! Et sinon ils te le ramene pour de bon àquel heure? | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Sam 28 Fév 2009, 11:43 | |
| Merci Surlaroute de nous faire partager cette rencontre. Je te souhaite tout le plus grand bonheur avec ce nouveau compagnon.
Dès que possible je dépose les photos de notre rencontre de mercredi ! Super matinée et encore merci.
Une prochaine fois avec Diégo peut être ! | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Sam 28 Fév 2009, 12:11 | |
| Je suis si heureuse pour vous !!!!! Tiens, je la vois pas faire le folle la pitchounette, elle a toujours l'air si réfléchi !!!!! Et Mr Surlaroute, je suis sure qu'il va craquer aussi !!!! Gros bisous à vous quatre et caresses à sa majesté Bougie et au beau Diego. | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Sam 28 Fév 2009, 12:16 | |
| super pour les photos, il est craquant le petit merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Sam 28 Fév 2009, 13:35 | |
| Juste un petit mot en coup de vent car je prépare le repas : ça y est, zhom a vu Diego, au village quand on est allé chercher le pain. Il l'a trouvé chouette, et il a trouvé ses propriétaires sympas. (faut dire que c'est un séducteur, le petit Dieg'). | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Sam 28 Fév 2009, 13:43 | |
| oh c'est super super super super...je suis tellement contente de te lire.... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous | |
| |
|
| |
| Diego bientôt chez nous | |
|