| Diego grandit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Diego grandit Mer 04 Aoû 2010, 18:13 | |
|
Dernière édition par malilou04 le Mer 04 Aoû 2010, 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
cricaille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 235 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 28/01/2010 Noms de mes chiens: : Fugees
| Sujet: Re: Diego grandit Mer 04 Aoû 2010, 18:14 | |
| Magnifiques chiens et très belles photos !!! | |
|
| |
Souffle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 516 Localisation : Villeparisis, 77, France Date d'inscription : 08/04/2010 Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais) Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty
| Sujet: Re: Diego grandit Mer 04 Aoû 2010, 18:42 | |
| Qu'est qu'il est beau ! Je passe de temps en temps sur ton blog et je ne vois pas de nouvelles articles. C'est super d'avoir mis de nouvelles photos ! J'adore la première photos de tes 2 loups. C'est trop marrant de les voir avec les crocs ! | |
|
| |
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Diego grandit Mer 04 Aoû 2010, 18:50 | |
| - Souffle a écrit:
- Qu'est qu'il est beau !
Je passe de temps en temps sur ton blog et je ne vois pas de nouvelles articles. C'est super d'avoir mis de nouvelles photos ! J'adore la première photos de tes 2 loups. C'est trop marrant de les voir avec les crocs ! C'est parce que j'ai été en plein déménagement et ils sont lent pour remettre internet Belgacom ^^. Promis je retravaille mon blog ^^ | |
|
| |
manuFREDO Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : 45 Date d'inscription : 26/07/2010 Noms de mes chiens: : youki et Fifteen
| Sujet: Re: Diego grandit Mer 04 Aoû 2010, 20:04 | |
| très belle photos! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Diego grandit Jeu 05 Aoû 2010, 09:28 | |
| Superbes photos Moi j'adore l'avant dernière, elle as vraiment été prise sur le vif et est géniale | |
|
| |
Tika Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2010 Noms de mes chiens: : Leasy Une citation que j'aime bien: : Courir après le bonheur est l'exercice de toute une vie
| |
| |
| Sujet: Re: Diego grandit Jeu 05 Aoû 2010, 10:57 | |
| merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diego grandit | |
| |
|
| |
| Diego grandit | |
|