| Cartoon grandit!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Cartoon grandit!! Dim 27 Avr 2008, 11:28 | |
| ........bon plus sa vas moin mon bordel ressemble a une crevette voila des photo d'agi: (je precise cartoon sais faire le slalom mùais il ne le fait casi jamais) oups la sa va etre chaud pour le 2o2o.. .....a non c'est bon jolie 2o2o!! pendant que je passe Ucal: et voilou merci a p'tit frero d'avoir pris les photos:) vous avez vu c'est mon 1000 ieme message | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Cartoon grandit!! Dim 27 Avr 2008, 13:33 | |
| Trop chouette !! il sait faire le slalom ?? sans aide ?? et bah, chapeau ! Tu as utilisé quel methode ? | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Cartoon grandit!! Dim 27 Avr 2008, 13:39 | |
| merci pour lui:) oui le slalom sans aide il connait:) quel methode hum je sais pas comment elle s'appelle, au debut je plantait juste 2 piquait je disait "slalom" il passe entre les 2 C/R (a droite comme a gauche) puis je bossait les entré de fasse a 5 m puis 10m en arriere,en avant une fois que sa a été completement aquis j'ai rajouté un piquet et effectué les meme travaille puis j'ai rajouter des piquets 1 a 1 toutes en suivant la methode du debut et maintenant il le fait a 12 piquets avec toutes ses entrés de bonne et que je sois dans n'importe quelle sens mais il le fait tres rarement a 12 en generale a 4 ou 6 piquets et 12 au club. voilou | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Cartoon grandit!! Dim 27 Avr 2008, 14:12 | |
| Très jolies photos dans le mouvement !!! Tu vois il "se fait" ton louloup !!! Il devient un très bel ado de 5 mois ! Je le trouve vraiment très grand sur patte !!mais il est toujours aussi mimi ...J'adore ses oreilles (comme papa !) Bises à Cartoon de ma part et de la part de môman Cybelle !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartoon grandit!! Dim 27 Avr 2008, 14:50 | |
| merci:) oui moi aussi je trouve que de carrure il ressemble pas mal a son papa. et de couleur a sa moman.
je lui transmet :chèvre: | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Cartoon grandit!! Dim 27 Avr 2008, 21:24 | |
| Il est superbe, j'adore sa robe | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Cartoon grandit!! Lun 28 Avr 2008, 00:46 | |
| Waw il s'allonge, je le trouve super fin !! très beau le tit cartoon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartoon grandit!! | |
| |
|
| |
| Cartoon grandit!! | |
|