| Ewes grandit... | |
|
+7Waika Rosy27 claiire Vanook Aries Akira Ewes 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ewes Posteur très inspiré
Nombre de message : 153 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/06/2009 Noms de mes chiens: : Eïka (BA) et Ewes (BC) Une citation que j'aime bien: : Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.
| Sujet: Ewes grandit... Ven 19 Fév 2010, 16:30 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| |
| |
Nombre de message : 153 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/06/2009 Noms de mes chiens: : Eïka (BA) et Ewes (BC) Une citation que j'aime bien: : Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.
| |
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Ewes grandit... Ven 19 Fév 2010, 19:12 | |
| hâte de te revoir avec Eika et Ewes | |
|
| |
| |
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Ewes grandit... Ven 19 Fév 2010, 20:06 | |
| elle a bien changé cette louloute! au plaisir de la revoir un de ces 4 sur un concours (peut être vas-tu à cholet dimanche?) | |
|
| |
| |
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: Ewes grandit... Ven 19 Fév 2010, 23:29 | |
| Elle est trop mignonne la mioche , j'adore aussi ses oreilles ( C'est moi ou l'on voit mieu son tricolore ? ) | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Ewes grandit... Sam 20 Fév 2010, 00:38 | |
| J'adore sa bouille | |
|
| |
Waika Posteur très inspiré
Nombre de message : 159 Localisation : Québec / Canada Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Scott (Shetland) et F'Sky (BC)
| Sujet: Re: Ewes grandit... Sam 20 Fév 2010, 04:13 | |
| J'adore ces grandes oreilles, elle est mignonne Pleins d'amour à vous 2 | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Ewes grandit... Sam 20 Fév 2010, 11:54 | |
| ouah les n'oreilles !!! j'adore !! | |
|
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Ewes grandit... Sam 20 Fév 2010, 23:16 | |
| - Ewes a écrit:
- Et pareil pour toi Morgan si ça te dit?
ohhh que oui | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Ewes grandit... Lun 22 Fév 2010, 09:40 | |
| trop drôle, Ewes a les mêmes oreilles de chauve souris que ma Kalista en plus elle devient super belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Ewes grandit... Lun 22 Fév 2010, 22:08 | |
| Merci pour elle!... Je lui transmettrai...! Oui on voit un peu plus son tricolore surtout sur les pattes arrières. C'est un vrai électron cette petite, et ses oreilles ne laissent pas indifférent!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ewes grandit... Lun 05 Avr 2010, 19:38 | |
| Photoooossssssss | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Ewes grandit... Lun 05 Avr 2010, 21:18 | |
| elle est trop mignonne et j'adore sa bouille avec ses grandes oreilles | |
|
| |
| Sujet: Re: Ewes grandit... Mer 07 Avr 2010, 22:53 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Ewes grandit... Mer 07 Avr 2010, 23:12 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Ewes grandit... Jeu 08 Avr 2010, 09:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ewes grandit... Dim 11 Avr 2010, 00:43 | |
| whha qu'est ce qu'elle a changer la wéwés elle garde toujours un petit museau fin et de grandes d'oreilles c'est tous ce qui fait sont charme d'ailleurs ca lui fait quel age la maintenant ? désolé j'ai un peu de mal a retenir son age loltu vas pas tarder a la mettre au troupeau pour voir ? a moins que tu ne l'es déja fait ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ewes grandit... | |
| |
|
| |
| Ewes grandit... | |
|