| Chiroky a grandit | |
|
+5Taiga tayra snoop Supplete Vanook 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Chiroky a grandit Mar 29 Juil 2008, 14:52 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Chiroky a grandit Mar 29 Juil 2008, 15:01 | |
| Ha oui dans les bras de ta chéri c'est flagrant ^^
PS:j'adore ta signature,tu as fait ça avec photoshop? | |
|
| |
snoop Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : st célerin (72) Date d'inscription : 01/01/2008 Noms de mes chiens: : Scoffie et Fly
| Sujet: Re: Chiroky a grandit Mar 29 Juil 2008, 15:05 | |
| Ca lui va super bien le bandana!! Et comme d'habitude de magnifiques photos... | |
|
| |
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Chiroky a grandit Mar 29 Juil 2008, 15:06 | |
| lol supplete tu peux dire dans "mes" bras lol, pas facile entre mon chéri et moi qui postons! lol oui la signature c'est sous photoshop, c'est moi qui ai dessiné mes chiens à la tablette et j'ai pris une texture sur le net | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Chiroky a grandit Mar 29 Juil 2008, 15:49 | |
| J'ai cru que c'était Yome qui avait posté Si tu as le temps tu pourrais me faire un dessin de Clymens? | |
|
| |
tayra Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Localisation : Erquelinnes, Belgique Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Chiroky a grandit Mar 29 Juil 2008, 15:54 | |
| Gnéééé l'est super craquant! Ca devient un très beau toutou | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Chiroky a grandit Mar 29 Juil 2008, 16:33 | |
| rhooo il est haut sur pattes !!! Puis il a toujours sa tete si caractéristique ! Tres beau ce chien | |
|
| |
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: Chiroky a grandit Mar 29 Juil 2008, 16:43 | |
| il est très joli ton loulou | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Chiroky a grandit Mar 29 Juil 2008, 16:55 | |
| Et physiquement il ressemble trop à son père : une photo de son père et sa maman et au boulot sur les bovins | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Chiroky a grandit Mar 29 Juil 2008, 17:16 | |
| J'adore les bleus poils courts (de toute façon je les adore tous, alors...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiroky a grandit Mar 29 Juil 2008, 17:36 | |
| - Supplete a écrit:
Si tu as le temps tu pourrais me faire un dessin de Clymens? j'allais te le proposer, Clymens est un magnifique modèle | |
|
| |
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Chiroky a grandit Mar 29 Juil 2008, 17:46 | |
| wouaaa c'est toi qui a déssiné ? trop bien... en tout cas bravo c'est vrai qu'elle est super cette signature ! Pour les ressemblance de Chiroky moi c'est leur tete que je remarque, au niveau du stop il ont ont pas beaucoup et le museau est long. Le pere a l'air d'avoir une sacrée carrure en tout cas ! | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Chiroky a grandit Mar 29 Juil 2008, 17:48 | |
| C'est devenu un beau jeune homme ! | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Chiroky a grandit Mar 29 Juil 2008, 17:50 | |
| oui taiga ils ont la même tête c'est pour ca que j'ai mit la photo ^^ mais apparemment ils sont foutous pareil aussi et niveau corpulence baby était en effet bien costaud. On verra ce que deviens mon ti loup | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiroky a grandit Mar 29 Juil 2008, 17:52 | |
| - Taiga a écrit:
- wouaaa c'est toi qui a déssiné ? trop bien... en tout cas bravo c'est vrai qu'elle est super cette signature !
merci! si tu veux je te ferais Taïga! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiroky a grandit Mar 29 Juil 2008, 18:01 | |
| c'est gentil mais si tu commence tu vas plus pouvoir t'arreter tout le monde va vouloir un dessin... a moins que tu ai envie de dessiner tous les chiens du fofo...... (enfin si vraiment ce te dérange pas et si ca te fais plaisir je veux bien que tu dessine Taiga ) | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiroky a grandit | |
| |
|
| |
| Chiroky a grandit | |
|