| Rencontre avec la soeur de Chiroky | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| |
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Rencontre avec la soeur de Chiroky Lun 03 Mar 2008, 23:47 | |
| ils sont trop jolis, ils se sont reconnus ou pas? Vraiment j'aime leur marquage à tous ! Chiroky un peu plus ,si ,si !! | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Rencontre avec la soeur de Chiroky Lun 03 Mar 2008, 23:50 | |
| tres zolie tous ces petits merle (tri) ! dit c'est moi ou elle est plus grande que Chiroky ? | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Rencontre avec la soeur de Chiroky Lun 03 Mar 2008, 23:52 | |
| Waou 3 bleue qui se rencontre au hazard. Elle est très jolie aussi la soeurette... Et ils sont au même club les 3 loulous? | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Rencontre avec la soeur de Chiroky Mar 04 Mar 2008, 00:16 | |
| ils sont magnifique meme si je préfére chiroky | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Rencontre avec la soeur de Chiroky Mar 04 Mar 2008, 00:27 | |
| Bleu merle, et tri en plus ! Magnifiques , tous ! | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Rencontre avec la soeur de Chiroky Mar 04 Mar 2008, 09:10 | |
| merci pour eux! alors non, ils ne sont pas au même club...mais je pense qu'on va se croiser souvent Taiga: Choy parait plus grande d'un chouilla, et surtout plus carrée...mais en fait elle ne fait que 700gr de plus. Donc surement une ossature différente, il ne sont pas fait pareil les ptits loups! | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Rencontre avec la soeur de Chiroky Mar 04 Mar 2008, 11:02 | |
| Ok c'est surtout sur la photo ou il ont leur tete a coté en fait car sur les autres ca se voit pas. Peut etre qu'elle a juste grandi plus vite que pti loup ! | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Rencontre avec la soeur de Chiroky Mar 04 Mar 2008, 11:05 | |
| - Taiga a écrit:
- Ok c'est surtout sur la photo ou il ont leur tete a coté en fait car sur les autres ca se voit pas. Peut etre qu'elle a juste grandi plus vite que pti loup !
la photo est en contre plongé et chiroky est plus en arrière que choy ce qui donne vraiment une différence de taille mais en effet elle est plus carré mais aussi plus pateau chiroky c'est affiné déjà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre avec la soeur de Chiroky | |
| |
|
| |
| Rencontre avec la soeur de Chiroky | |
|