| Farwest, Chiroky, Dakota et Ewok le chichi | |
|
+7muesli gwladys Akira chloé justkmi Zounette Vanook 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Farwest, Chiroky, Dakota et Ewok le chichi Mar 21 Sep 2010, 12:43 | |
| Petites photos d'hier après midi, par un beau soleil. Farwest (border de 5 mois) et Ewok les chiens d'Emeline, et bien sûr mes 2 bordels. 1. West et Wok qui attendent dak 2. ma bordel 3. Farwest alias Girl power 4. Mister wok 5.Ewok et Farwest 6. les 2 filles langues dehors 7. Ptite folle 8. Termitnator! 9. les 3 avec harnais 10. 11. Chienne volante: Dak 12. Encore 13. Décoration fleurale sur west 14. chiroky plein de sable, c'est ça de creuser! 15. la bande 16. va chercher!! 17. ewok déchainé! 18. puis en pause 19. Emeline et dak (attention ça goutte!) 20. West la crocodile 21. Dak la marmote 22. ou en chien bondissant 23. à l'affut 24. mode essorage 25. idem pour west 26. chiro toujours occupé à creuser 27. attention dak! 28. attaque de chihuahua 29. baignade | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Farwest, Chiroky, Dakota et Ewok le chichi Mar 21 Sep 2010, 12:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Farwest, Chiroky, Dakota et Ewok le chichi Mar 21 Sep 2010, 13:02 | |
| | |
|
| |
justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Re: Farwest, Chiroky, Dakota et Ewok le chichi Mar 21 Sep 2010, 14:37 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Farwest, Chiroky, Dakota et Ewok le chichi Mar 21 Sep 2010, 21:00 | |
| - Luna74 a écrit:
- Superbe comme d'hab !!! Mention spéciale pour la 21 MDR
elle est super!! les autre aussi! ils sont super tes harnais tu les trouves où ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Farwest, Chiroky, Dakota et Ewok le chichi Mer 22 Sep 2010, 00:34 | |
| emeline les as trouvé sur ebay, sinon moi je l'ai commandé sur croq.fr ce sont les harnais julius K9, tu as le site USA qui les vend sinon | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Farwest, Chiroky, Dakota et Ewok le chichi Mer 22 Sep 2010, 10:15 | |
| Génial comme d'hab! La 21 énorme! | |
|
| |
gwladys Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : dans le Cher (bourges) Date d'inscription : 14/04/2008 Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2) Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!
| Sujet: Re: Farwest, Chiroky, Dakota et Ewok le chichi Ven 24 Sep 2010, 19:47 | |
| il est magnifique ce chien farwest la bi face vraiment superbe !!!
| |
|
| |
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
| Sujet: Re: Farwest, Chiroky, Dakota et Ewok le chichi Sam 25 Sep 2010, 01:55 | |
| tu as oublié d'écrire quelque chose chloé? sinon on a pas vraiment les mêmes modèles de K9 entre celui de farwest et de dakota, le mien est modèle plus ancien je crois, il est pas profilé exactement pareil, mais c'est kif kif ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Farwest, Chiroky, Dakota et Ewok le chichi Sam 25 Sep 2010, 08:34 | |
| non j'ai pas oublié mais mon ordi a beugué, je voulais dire que j'ai été faire un tour sur le site croq il est super merci | |
|
| |
muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: Re: Farwest, Chiroky, Dakota et Ewok le chichi Sam 25 Sep 2010, 15:58 | |
| Je craque pour les oreilles de Dakota!! Et la bannière... et la photo de profil... alouette!! | |
|
| |
Gouache Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : France Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Farwest, Chiroky, Dakota et Ewok le chichi Sam 25 Sep 2010, 20:20 | |
| Dakota et Farwest | |
|
| |
ocean Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 237 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 04/06/2007 Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....
| Sujet: Re: Farwest, Chiroky, Dakota et Ewok le chichi Sam 25 Sep 2010, 21:27 | |
| | |
|
| |
Romance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 376 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/03/2010 Noms de mes chiens: : Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."
| Sujet: Re: Farwest, Chiroky, Dakota et Ewok le chichi Sam 25 Sep 2010, 23:31 | |
| magnifiques tes photos | |
|
| |
gwladys Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : dans le Cher (bourges) Date d'inscription : 14/04/2008 Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2) Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!
| Sujet: Re: Farwest, Chiroky, Dakota et Ewok le chichi Dim 26 Sep 2010, 12:18 | |
| toutes mes excuses farwest est une fille ^^ | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Farwest, Chiroky, Dakota et Ewok le chichi Dim 26 Sep 2010, 12:25 | |
| elle sont toujours aussi magnifique tes photos mais les plus beau sont tes loulous bien sur j'adore la 21; et j'aime beaucoup les sauts qu'il font dans l'eau car ca me fait penser a la mienne keyra qui adore l'eau et qui fait toujours des plongeant;même quand elle voit une flaque d'eau elle vas dedans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Farwest, Chiroky, Dakota et Ewok le chichi | |
| |
|
| |
| Farwest, Chiroky, Dakota et Ewok le chichi | |
|