Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Eolythe, Lanka, Farwest, Dak, Chiro,Ewok, Réglisse et Excel | |
|
+8Iris Eywa christa kareen erone1 Mag59 pauline Vanook 12 participants | Auteur | Message |
---|
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Eolythe, Lanka, Farwest, Dak, Chiro,Ewok, Réglisse et Excel Mar 29 Juin 2010, 22:36 | |
| Voilà une troupe de wouaf réunie sur Nantes par ce beau et chaud après midi. D'abord une série photo au bord de l'eau car vu le temps, on a commencé par aller faire trempette au bord de l'étang! Puis une série photo dans le champ va suivre, où nous avons planter quelques obstacles d'agility pour s'amuser un peu, entre 2 repos à l'ombre. Les toutous présents: Eolythe et Lanka les borders de Bisskiss ; Ewok le chihuahua et Farwest la jeune border de Ptitemiss ; Réglisse et Excel de Réglisse&Co ; Dakota et Chiroky mes borders. Tout s'est super bien passé, malgré qu'Ewok n'ai pensé qu'aux fifilles en chaleurs de Mélany lol. Pour le reste, aucune bagarre, les gonzesses se sont très bien entendues! Série à l'eau1. Ewok tente la drague au bord de l'eau sur Lanka 2.la ptite farwest et le gros popotin de Dakota 3. Lanka toute mouillée 4. Dak en attente 5. dans la jungle aquatique^^ 6. ça mouille! 7. Tourbillon à 2 8. oui farwest? 9. Farwest et Excel en discussion 10. le groupe des minis! excel, farwest et ewok 11. Farwest, tête de fouine :haha: 12.séchage sympatique pour excel 13. dur de sortir 14. Eolythe : banzaï!!! 15. Dak et Eolythe 16. la bâton! le bâton! 17. oh, ba il est partit! 18. aller hop, tout le monde sur le chemin, on change de point d'eau! 19. Lanka qui se fait malmener par ewok et farwest 20. Dak 21. Eolythe 22. Lanka 23. Lanka et ptit clin d'oeil d'excel et dak, grande copine de jeu contente de se retrouver ce midi! | |
| | | pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Eolythe, Lanka, Farwest, Dak, Chiro,Ewok, Réglisse et Excel Mar 29 Juin 2010, 22:43 | |
| magnifiques photos !!! comme toujours ! lanka et Eolythe sont toujours aussi belles ! et la dernière photo avec Excel pour finir son tous beau ces chiens ! et le petit farwest !! ainsi qu'Ewok ! | |
| | | Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Eolythe, Lanka, Farwest, Dak, Chiro,Ewok, Réglisse et Excel Mar 29 Juin 2010, 22:50 | |
| Superbes photos et superbes toutous ! Quel régal de voir tous ces chiens s'éclater ensemble ! | |
| | | erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Eolythe, Lanka, Farwest, Dak, Chiro,Ewok, Réglisse et Excel Mar 29 Juin 2010, 23:01 | |
| magnifiques photos comme toujours. J'adore | |
| | | kareen Posteur très inspiré
Nombre de message : 121 Localisation : LE GAVRE(44) Date d'inscription : 15/02/2010 Noms de mes chiens: : SIMCA
| Sujet: Re: Eolythe, Lanka, Farwest, Dak, Chiro,Ewok, Réglisse et Excel Mar 29 Juin 2010, 23:20 | |
| rhoooo lala...quelle frustration de n'avoir pû être présente!!!
l'endroit avait l'air sympa et simca aurait fait son baptême de l'eau...
enfin bon j'espère que la prochaine fois sera la bonne!!!
et vous les filles pas de coups de soleil???? | |
| | | Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Eolythe, Lanka, Farwest, Dak, Chiro,Ewok, Réglisse et Excel Mar 29 Juin 2010, 23:36 | |
| non pas de coup de soleil , j'suis déjà assez marron pour pas rougir lol oui, endroit bien sympa, 'jaime bien car grand plan d'eau tranquille, en contre bas. je met la suite des photos plus tard (pauline, c'est lA petitE farwest lol) | |
| Sujet: Re: Eolythe, Lanka, Farwest, Dak, Chiro,Ewok, Réglisse et Excel Mar 29 Juin 2010, 23:48 | |
| Aller , je continue avec les photos dans le champ, avec notre petit parcours d'agi improvisé^^[/b] 1. Dak en fait la belle et Lanka en ressort ^^ 2. Notre installation d'une heure 3. Ewok le péteux, genre "jentend rien, alors je prend la pose" 4. Reg ultra motivé :haha: 5. papouilles générales 6. Réglisse en zen attitude 7. Eolythe et son frisbee 8. Lanka qui l'attend 9. Chiroky la suite plus tard | |
| | | pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Eolythe, Lanka, Farwest, Dak, Chiro,Ewok, Réglisse et Excel Mer 30 Juin 2010, 11:45 | |
| pardon pour Farwest ! comment elle a grandie Eolythe ! elle est magnfique (moi qui pourtant n'aime souvent que les noirs et blancs et les tris ! ) | |
| | | christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Eolythe, Lanka, Farwest, Dak, Chiro,Ewok, Réglisse et Excel Mer 30 Juin 2010, 11:58 | |
| super les photos oui moi aussi ça faisait longtemps que j'avais plus vu eolythe en photo et waou qu'est ce qu'elle a grandit c'est devenu une grande fifille | |
| | | Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Eolythe, Lanka, Farwest, Dak, Chiro,Ewok, Réglisse et Excel Mer 30 Juin 2010, 12:03 | |
| Vos loups sont vraiment superbes !!! Vous avez du bien profiter de la journée, d'ailleurs il se trouve ou cet endroit ? parce qu'on aime bien essayer de nouveaux parc avec etangs depuis qu'Eywa commence a patauger (tout en restant une eternelle flipette et precieuse...) et surtout pour qu'elle puisse se rafraichir par ces grandes chaleurs... Bref, vivement la prochaine fois !! et encore bravo pour les photos, toujours aussi belles et nettes | |
| | | Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Eolythe, Lanka, Farwest, Dak, Chiro,Ewok, Réglisse et Excel Mer 30 Juin 2010, 12:22 | |
| Magnifiques photos et superbes chiens! Comme toujours d'ailleurs ^^ Merci du partage, on se régale avec vous et on a presque l'impression d'y être. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eolythe, Lanka, Farwest, Dak, Chiro,Ewok, Réglisse et Excel Mer 30 Juin 2010, 12:46 | |
| aahhh le poil d'Eolythe a commencé à pousser depuis la dernière fois que j'lai vue |
| | | Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Eolythe, Lanka, Farwest, Dak, Chiro,Ewok, Réglisse et Excel Mer 30 Juin 2010, 12:56 | |
| Ils sont vraiment tous plus beaux les uns que les autres!!! | |
| | | shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Eolythe, Lanka, Farwest, Dak, Chiro,Ewok, Réglisse et Excel Mer 30 Juin 2010, 13:17 | |
| Superbe photos, merci de nous faire partager un peu ce super moment que vous avez du passer | |
| | | Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Eolythe, Lanka, Farwest, Dak, Chiro,Ewok, Réglisse et Excel Mer 30 Juin 2010, 13:41 | |
| oh trop belle les photos et des loulous tous plus beau les uns que les autres .... | |
| | | Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Eolythe, Lanka, Farwest, Dak, Chiro,Ewok, Réglisse et Excel Mer 30 Juin 2010, 13:56 | |
| Ahhh Eolythe !! Elle a pris du poil finalement lol !!! Hate de voir la suite ! | |
| Sujet: Re: Eolythe, Lanka, Farwest, Dak, Chiro,Ewok, Réglisse et Excel Mer 30 Juin 2010, 23:13 | |
| merci pour vos commentaires! pour le lieu, c'est à la sortie du périph "route des bord de loire" au niveau de basse goulaine. d'un côté y'a l'étang (en passant sous le périph lol, bon exercice pour apprendre le bruit des voitures aux chiens ) , et de l'autre, les champs avec chemin de balade. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eolythe, Lanka, Farwest, Dak, Chiro,Ewok, Réglisse et Excel | |
| |
| | | | Eolythe, Lanka, Farwest, Dak, Chiro,Ewok, Réglisse et Excel | |
|