| Dak et Chiro au troupeau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Dak et Chiro au troupeau Mer 09 Sep 2009, 01:18 | |
| | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Dak et Chiro au troupeau Mer 09 Sep 2009, 07:32 | |
| Vraiment chouette les photos, vous avez pas fait de ptite vidéo ?? | |
|
| |
deto Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 447 Localisation : liege Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Dak et Chiro au troupeau Mer 09 Sep 2009, 09:16 | |
| HS: on a la même casquette | |
|
| |
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Dak et Chiro au troupeau Mer 09 Sep 2009, 12:06 | |
| c'est celle de Yome, je m'en sers en pression, elle en a peur quand je la secoue. non marinou, pas de vidéo, j'avais amené pourtant, mais dans l'action on a zappé et fait que les photos. j'en ferai une ce week end peut être | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Dak et Chiro au troupeau Mer 09 Sep 2009, 13:49 | |
| comme toujours genial, et tes chiens adorent, un réelle plaizir!!!
vivement la vidéo | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Dak et Chiro au troupeau Mer 09 Sep 2009, 14:16 | |
| Les photos sont magnifiques, et tes chiens ont l'air de vraiment se donner à fond.
Si ça te dit, je transfère le sujet dans la rubrique troupeau ? A moins que tu aies choisi de le mettre là juste pour le plaisir des yeux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dak et Chiro au troupeau Mer 09 Sep 2009, 14:38 | |
| merci! oui c'est juste pour les images là, y'a pas de vidéo à commenter ni de demandes de conseils, ça reste du plaisir des yeux comme tu dis | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Dak et Chiro au troupeau Mer 09 Sep 2009, 14:40 | |
| Effectivement c'est un régal pour les yeux. :ticoeur2: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dak et Chiro au troupeau | |
| |
|
| |
| Dak et Chiro au troupeau | |
|